Forum GSR - GSX-S
[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????

Aller en bas 
+23
berthol
Kamoulox
Hayabusa81
Banjo78
Nafoot
Manzo
Nickøtine™
LOrenZo53
la saussouze
cooper
fanjo83
Darkchild
Ago
Croustibat
ClYd3
Dime
Plantafin34
motero
Deep95
Julio25
Zbrig
Perp-ina
bengsr
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:04

.


Dernière édition par bengsr le Lun 10 Sep - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:11

Ce qu'il aurait été intéressant de voir c'est tes disques et étriers sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

Avec l'abs l'intérieur du disque est comme ca
[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? 15_breva1200_ABS
et sans il n'y a pas la petite "flasque" a l'intérieur
[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Dsc0012b4xi

En espérant que ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:34

d'après la vidéo que tu as mise il n'y a pas l'abs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

j'ai mi une photo, mais sérieux si elle l'a pas !!!!! ça va chi** chez dafymoto car je l'ai payé avec abs

merci zbrig pour l'explication



si une personne possédant une GSR 750 avec ABS, s'il peut mettre une photo de son étrier avant pour voir si je l'ai ou pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00

A la vue de la vidéo, je dirais aussi que tu n'as pas l'ABS !
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

Idem, pour moi tu n'as pas l'abs.

De plus, tu devrais avoir un voyant orange "abs" sur le tableau de bord lorsque tu met le contact.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

Punaise...................... j'ai mi la facture et le ticket de caisse comme vous pouvez le voir.

Bon maintenant quel recours j'ai ? Aller les voir, leur dire, remboursement une partie (version sans abs et avec abs), ......
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

Tu devrais avoir ca sur le tableau de bord:



[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? NewViewImage

Maintanant tu as le choix, soit il se démerdent pour te monter, et ce à titre gratuit bien entendu l'abs sur ta machine si tu le souhaites vraiment, soit ils te remboursent la différence et tu exige un geste commercial pour cette erreur ou tu les menaces de porter plainte, car la c'est limite de l'escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Merci deep95, je vais aller les voir, prendre en photo video ma moto, comme en haut. Déjà posé la question qu'elle est la différence et après leur claqué.

500 euros de différence entre version normal et abs et après comme tu dis, geste commercial ect sinon je porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

De rien,



Regarde sur cette photo au centre du disque, on voit bien que celle-ci à l'abs



[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? NewViewImage
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

merci beaucoup, serieux je suis Mad Mad Shocked

Je vais pété un câble là.

Je pars les voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

De plus que si tu avais eu un freinage d'urgence à faire en te disant j'ai l'abs c'est bon ça aurait pu te faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

prend ta moto vas sur une route bien droite , et pile sur le frein arriere si ta roue bloque c'est tous simple , tu n'as pas l'abs ......

l'abs joue sur les deux roues ...... ok [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? 700813052 ......

plus serieusement si tu n'as pas l'abs et qu'ils t'ont vendu une moto qui sois disant l'avait , exige qu'ils se demerdent pour t'installer l'abs sur la tienne si tu le veux absolument ou au pire qu'il demonte tous les accessoires que tu as sur la tienne et les replace sur une gsr equipée de l'abs ( a leurs frais bien sur cela constituera un geste commercial de leur part ) si il refuse fais une reclamation a suzuki france ..... ou fait toi rembourser l'option abs au minimum ...

malgres ca tu peux quand memes faire une reclamation a suzuki ( ca leur servira de lecon )

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Je viens de revenir de Dafymoto à Champniers (16). Comme sa je leur fait une mauvaise pub....

J'ai été les voir, j'ai vu le responsable Julien M. (un con) mais pas le patron (en vacances), il me sort toute les bleus sont en ABS... je lui prouve le contraire donc il se renseigne auprès de suzuki france ect et oui elle est bien sans ABS.

Il reconnait la faute, donc il voulait mettre un abs dessus, moi je ne veux pas, j'ai donc réclamer le remboursement (600euros quand même) + un geste commercial de leur part.

Mais comme il est c** bah je rappel mon commercial car c'est de sa faute aussi. Je te tiens au courant demain.

Je réponds que je veux une réponse ce soir, sinon service des consommateurs et je porte plainte pour escroquerie, abus de confiance.

Il me dit que pas la peine de faire cela qu'on va s'arranger.


zbrig a écrit:
De plus que si tu avais eu un freinage d'urgence à faire
en te disant j'ai l'abs c'est bon ça aurait pu te faire mal Sad

mais carrément pffff (dans ma tête j'avais l'abs)


Dernière édition par bengsr le Lun 23 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plantafin34

Plantafin34


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 07/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Montpellier
-Emploi/loisirs : Pilote de Ligne

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

Eh ben, pas très responsable le responsable.

Il fait une bourde énorme et il veut encore t'arnaquer, ça donne envie d'avoir à faire à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

A priori il va aller dans ton sens donc comme on dit "wait and see" en esperant que tu obtiennes ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

bengsr a écrit:
Je viens de revenir de Dafymoto à Champniers (16). Comme sa je leur fait une mauvaise pub....

J'ai été les voir, j'ai vu le responsable Julien M. (un con) mais pas le patron (en vacances), il me sort toute les bleus sont en ABS... je lui prouve le contraire donc il se renseigne auprès de suzuki france ect et oui elle est bien sans ABS.



Rassure moi il est pas mécano, et il touche JAMAIS les moto des clients ?

Pour en sortir des comme sa faut quand même en vouloir ><

Pour l'ABS il doit obligatoirement y avoir un capteur de rotation (le disque avec encoches pris sur le disque de frein, avec le machin dessus) et le fil qui par du petit machin vers la moto. Si ya pas sa ya pas d'ABS, et peut importe la couleur de la moto Razz

Il me semble, que pour l'ABS il est monter sur la roue AV, et que quand c'est sur la roue AR c'est pour le traction control, mais la je ne suis pas bien sur de moi. A confirmer ou a infirmer.



En tout cas sa vaut bien un bon gros geste commercial de leurs par, une telle bourde sa peut aussi leur couter très cher!

A ta place j'attendrai qu'il te rappelle, et je jourai au mec qui la vraiment bien de travers, histoire de les pousser a faire un gros effort. Et si pas de coup de fil d'ici samedi (journée normalement la plus charger) tu te pointe dans le magasin et tu va direct voir le responsable, et zoup direct dans le vif du sujet. Et de montré que t'es vraiment très loin d'être content mais alors très loin.

Mais de toute manière un petit retour d'expérience a suzuki france ne pourra pas faire de mal (et si a cause de sa ils se font taper sur les doigts, bas sa leur fera la b*te).


P.S : Pour le témoin d'ABS en orange je sais pas vous mais je trouverai pas sa rassurant Razz a l'auto école le mono ma appris que quand ya un voyant orange faut s'arreter dès que possible, car ya un problème quelque part............. [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:49

Incroyable cette histoire ! Ça confirme ce que je pense des grande chaine genre dafy/cardy....

Bon en même temps tout le monde peut faire des erreurs, j'ai hâte de voir ce qu'il vont te proposer....
Revenir en haut Aller en bas
Ago

Ago


Masculin Messages : 145
-Date d'inscription : 30/03/2012
-Age : 52
-Localisation : le sud

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

très franchement, je ne laisserais pas passé le temps. Recommandé AR immédiatement (pour dater la constatation), et plainte immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

pour ClYd3

Il est vraiment pas aimer des clients ce vendeur. Il connait que le cross mais pas moto route (bien sur je l'ai su juste apres mon achat)
[/b]

pour Ago

attends demain, si aucune nouvelle courrier AR, plainte obligatoire!!!!!


Dernière édition par bengsr le Lun 23 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Pour moi la seule compensation valable, c'est le remplacement de ta moto par une autre en version ABS. Refuse le bricolage de ta moto pour rajouter l'ABS à l'arrache. Je te conseille également d'envoyer un courrier AR au concessionnaire avec copie Suzuki France et ne dépose pas tout de suite plainte pour pas verrouiller le débat.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Non mais j'hallucine!! Perso c'est changement de la moto direct!! Pas de bidouilles de mise en place hasardeuse!! Et qu'il te fasse en plus un geste commerciale sur la révision ou autre!! Sinon, UFC que choisir, service consomateur, Suzuki France, dépôt de plainte et petit mot dans 2-3 journaux connus!! Tiens nous au courant de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

a mediter pour les prochains aquereur de gsr ou autres , OUBLIER les grande chaine de distributions , il est preferable de memes se taper 50 bornes pour avoir un petit concess officiel qui lui n'est peut etre pas juste un commercial qui ne pense qu'a son pourcentage sur la vente ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? Empty
MessageSujet: Re: [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????   [Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb résolu] Est-ce que ma GSR 750 a t'elle l'ABS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de clapet d'échappement [résolu]
» [RESOLU]Problème électrique / FI
» [Résolu]Soucis freinage
» Code Couleur RESOLU
» [Résolu] Impossible de démarer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: