Forum GSR - GSX-S
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?

Aller en bas 
+17
simongbpr
blood07
cedside
SuperviseurRS
jp59
GSR89
truche
Hyka78
pulsa10
ROCKET374
blackbird59
shire
Blankita
Jawys
kenobi
Lionel73410
Kiki64
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

+750
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 42
-Localisation : aubenas

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 4:06

Alors moi perso des produits hyper cher et compliqué a utilisé. Alors pour casque du sopalin coton tige et un pshit pshit rempli d'eau, je pulverise le casque pose le sopalin dessus re pulverise et laisse agir et hop au bout d'une minute ou deux je frotte et sèche avec un autres sopalin pour les aérations au coton tige. Pour la brelle d'autres produits super compliqué un pshit pshit rempli d'eau et un colant prit a madame. Pulvérisation de la brelle laisse agir et frotte avec le colant et au top plus aucun insectes ou autres. Pour les jantes surtout l'arrière du decap four et du sopalin la même principe pulverise laisse agir et hop sopalin et c'est nikel et pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
simongbpr

simongbpr


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 11/09/2014
-Age : 32
-Localisation : Challans

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 10:11

Jawys a écrit:
Avec un collant ou un bas tu decollera facilement les insectes


C'est la meilleure solution à ce jour ! une éponge dans un bas ou collant avec de l'eau savonneuse
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16

Je surenchérie... Et bah non!
Je dirais au plus simple... visière-casque liquide de madame pour les vitre sur micro fibre... si les aération sont également touché coton tige...

Pour le cuir rien je garde tout les insectes!! j'effraie les p'tite n'enfants comme ça!

Par contre question (a la mode) pour la grille de radiateur le collant ou le bas ça passe assez mal je trouve et c'est tout de même l'endroit ou l'on récupère un max de bestiole une astuce pour m'éviter de devoir trop frotter?
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 42
-Localisation : aubenas

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:26

Une souflette au bout d'un compresseur et hop tout propre ton radiateur et en olus tu frotte pas. Par contre a faire avant nettoyage de la brelle
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:29

blood07 a écrit:
Une souflette au bout d'un compresseur et hop tout propre ton radiateur et en olus tu frotte pas. Par contre a faire avant nettoyage de la brelle

euh bah voila je savais pas quoi m'offrir une soufflette et un compresseur..... mdr
sinon je connaissais la soufflette fumeur mais ça c'était avant...

pour revenir sur le sujet c'est pas un équipement que tout le monde possède malheureusement si y a plus universel ou que l'on trouve en standard...
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 42
-Localisation : aubenas

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 11:54

Tu va au garage du coin et tu leur demande sinon a une station service il y a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
simongbpr

simongbpr


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 11/09/2014
-Age : 32
-Localisation : Challans

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:36

Je confirme que le collant de madame pour le radiateur tu le fais qu'une fois AHAH.

Par contre Je suis ouvert aux propositions pour nettoyer cette foutu grille (sans possession de compresseur)
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 42
-Localisation : aubenas

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

[quote="chris_bev"]Je surenchérie... Et bah non!
Je dirais au plus simple... visière-casque liquide de madame pour les vitre sur micro fibre... si les aération sont également touché coton tige...

pour faire plus simple que de l'eau là faut vraiment être fort chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 1019227826 chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
tonydu59

tonydu59


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 24/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Valenciennes
-Emploi/loisirs : militaire

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 6:24

eau BIEN chaude et savon de marseille direct apres la balade, les moustiques trépassent et c'est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
matioux

matioux


Masculin Messages : 2581
-Date d'inscription : 30/08/2014
-Age : 33
-Localisation : Soissons
-Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:23

Super vidéo!
+ 750 chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
blood07

blood07


Masculin Messages : 134
-Date d'inscription : 02/09/2014
-Age : 42
-Localisation : aubenas

chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:47

un spchit spchit c'est encore facile car au moins tes sur de ne pas frotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?   chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux insectes!!! casque, veste cuir et moto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» Casque attaché sur la moto?
» Achat casque moto
» Caméra pour casque moto
» Casque moto-cross pare-soleil integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: