Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les plus gros défaut de votre GSR

Aller en bas 
+41
ichigo
boblardon
toniomx
Forza
doudou06190
raz73
Daemon
Flotzisch
Hell Wheel
walker41
jo4ldu62
jackhammer95
grossvach
ROCKET374
jerem79800
zuka74
batlebeurre
plustresfastfreddy
Cédric057
SpyCo
wilo73
Dime
Deep95
mysticlo
Nafoot
Victoor
hotwheels
Vince 13
Blankita
blackbird59
cooper
Claude59
Lunam1987
Kary95
Sles74
leodidcy
Maradas
BlaZ
sgweg
Paparigolo
sat49
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:39

D'ailleurs black je crois que tu noses pas dire le plus gros défaut de ta meule....mais tu sais c'est pas grave qu'elle soit noire....on t'aime quand même....
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:42

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 529
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:11

walker41 a écrit:
D'ailleurs black je crois que tu noses pas dire le plus gros défaut de ta meule....mais tu sais c'est pas grave qu'elle soit noire....on t'aime quand même....

je suis vraiment d'accord avec ça! le plus gros défaut c'est cette fichu couleur noir !! Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 3310798245 


++
D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:18

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 218171334 


Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 3310798245  attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:18

Ah les couleurs le noir n'en est pas une tout simlpement.

Et si le rayon de braquage est moisi mais il nous protegera d'une luxation à l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:32

Perso le rayon de braquage ne me gène pas du tout, le freinage non plus, par contre je suis désespéré de ne pas avoir d'appuis au niveau des cuisses, quand je serre le réservoir avec les jambes, il n'y a que les genoux qui serrent quelque chose, et franchement c'est moyen, ça m'avait déjà dérangé la première fois que je l'ai essayée, mais en freinage un peu appuyé en entrée d'une épingle ben faut serrer pour pas t'écraser les rouchtons... et arriver à bien faire corps avec la bécane...
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:44

Je comprend pas les gens qui trouve un défaut sur le rayon de braquage je rejoins Hell Wheel.
Ayant eu le Z750 je peux vous dire que a coté le gsr 750 c'est un vélo.Moi je trouve le rayon de braquage bien.Si vous avez du mal avec le gsr 750 je pense qu'il faut que vous arrêtiez la moto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forza

Forza


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 21/08/2011
-Age : 37
-Localisation : Haut Rhin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:50

pour moi c'est les freins avant comparé a un fz8 c'est le jour et la nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
toniomx

toniomx


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 04/07/2013
-Age : 40
-Localisation : Pont Audemer

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:59

blackbird59 a écrit:
c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers

Le Problème est règlé avec un boitier léovince ou power commander, avec une bonne cartographie bien sur, la mienne le fait en courbe d'origine... en courbe full plus de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:01

toniomx a écrit:
blackbird59 a écrit:
c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers

Le Problème est règlé avec un boitier léovince ou power commander, avec une bonne cartographie bien sur, la mienne le fait en courbe d'origine... en courbe full plus de soucis ;-)

Ça fait chère pour un problème d'à coup.
Revenir en haut Aller en bas
toniomx

toniomx


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 04/07/2013
-Age : 40
-Localisation : Pont Audemer

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:03

Hell Wheel a écrit:
toniomx a écrit:
blackbird59 a écrit:
c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers

Le Problème est règlé avec un boitier léovince ou power commander, avec une bonne cartographie bien sur, la mienne le fait en courbe d'origine... en courbe full plus de soucis ;-)

Ça fait chère pour un problème d'à coup.

C'est exacte, mais ça n'apporte pas que ça, heureusement d'ailleurs sinon ce serait très cher, mais le gain de souplesse, d'alonge et de chevaux mérite de sortir le porte monnaie... pour ceux qui en resente le besoin bien sur Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 11:12

toniomx a écrit:
Hell Wheel a écrit:
toniomx a écrit:
blackbird59 a écrit:
c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers

Le Problème est règlé avec un boitier léovince ou power commander, avec une bonne cartographie bien sur, la mienne le fait en courbe d'origine... en courbe full plus de soucis ;-)

Ça fait chère pour un problème d'à coup.

C'est exacte, mais ça n'apporte pas que ça, heureusement d'ailleurs sinon ce serait très cher, mais le gain de souplesse, d'alonge et de chevaux mérite de sortir le porte monnaie... pour ceux qui en resente le besoin bien sur Rolling Eyes 

Leovince ne le vend plus il me semble son boitier?
Revenir en haut Aller en bas
toniomx

toniomx


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 04/07/2013
-Age : 40
-Localisation : Pont Audemer

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:34

Hell Wheel a écrit:
toniomx a écrit:
Hell Wheel a écrit:
toniomx a écrit:
blackbird59 a écrit:
c'est drôle, cela ne le fait pas à toutes les GSR .....

cheers

Le Problème est règlé avec un boitier léovince ou power commander, avec une bonne cartographie bien sur, la mienne le fait en courbe d'origine... en courbe full plus de soucis ;-)

Ça fait chère pour un problème d'à coup.

C'est exacte, mais ça n'apporte pas que ça, heureusement d'ailleurs sinon ce serait très cher, mais le gain de souplesse, d'alonge et de chevaux mérite de sortir le porte monnaie... pour ceux qui en resente le besoin bien sur Rolling Eyes 

Leovince ne le vend plus il me semble son boitier?

en effet, j'ai reussi à m'en procurer un car mon concessionnaire avait du stock (le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
boblardon

boblardon


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 28/05/2013
-Age : 36
-Localisation : Rodez/Millau
-Emploi/loisirs : Commercial

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:30

La black mat est tellement belle que mon entourage en est jaloux, et ça attire les convoitises. C'est un défaut quelque part héhé. Sinon le p'tit défaut qui me gonfle c'est la poignée de gaz trop sensible et qui a un jeu latéral gênant, surtout pour les petites routes dégradées comme j'ai par chez moi. Sur ce coup la ils ont pas fait fort chez suz'.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:50

 Moi j'en ai trouvé un sympa de défaut : elle est tellement bien que l'on enquille les km avec elle, résultat j'arrête ps de me perdre pour rentrer chez moi, impossible de rentrer tout droit et je dois toujours trouver une excuse différente pour la sortir....

donc révision et changement de pneu risque d'être plus fréquent que le budget prévisionnel que j'avais....

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 13909970

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 16/07/2013
-Age : 40
-Localisation : lisieux

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:25

Moi je Lui trouve que la selle qui Te Pete le cul, mes sinon le reste terrible franchement j ai le frein et convenable un pote fais des stoppi de malade avec!!!!!! J avait z avant c le jour et le nuit!!plus agreable en ville et plus joueuse en campagne je Parle pas du moteur celui du z marcher bien mes le reste j attend le gsr 1000 c tout suz c suz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:05

Lors de ma 1ère sortie avec elle, j'ai eu quelques soucis sur le passage de vitesse, notamment la 5ème et 6ème. Je sais pas trop pourquoi, ça me l'a fait à 3 reprises
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:43

t'as eu quoi comme soucis? le seul que j'ai rencontré avec la 5 et la 6 c'est que les lignes droites ne sont pas assez longues par chez moi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:46

La première fois j'étais en 4ème, j'ai débrayé et passé ma 5ème normal, sauf que quand j'ai lâché l'embrayage j'étais toujours en 4ème... J'ai réessayé 2-3 fois et toujours pareil, et après ça a marché, j'ai pas compris pourquoi...

Sinon à 2 reprises, lorsque je passais la 6ème et que je lâchais l'embrayage, le moteur avait l'air de prendre un accoup, comme si elle galérait à passer... bizarre, j'en parlerai à mon concessionnaire pour la révision des 1000
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:09

y'a peut-être un réglage de la fourchette à faire.
Revenir en haut Aller en bas
boblardon

boblardon


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 28/05/2013
-Age : 36
-Localisation : Rodez/Millau
-Emploi/loisirs : Commercial

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:19

Malko a écrit:
Lors de ma 1ère sortie avec elle, j'ai eu quelques soucis sur le passage de vitesse, notamment la 5ème et 6ème. Je sais pas trop pourquoi, ça me l'a fait à 3 reprises

J'ai le même souci, enfin ça m'arrive de temps en temps de la 4 à la 5 et de la 5 à la 6. Mais je penses que quand ça le fait c'est que j'ai pas appuyé assez fort sur le levier d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
toniomx

toniomx


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 04/07/2013
-Age : 40
-Localisation : Pont Audemer

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:18

Malko a écrit:
La première fois j'étais en 4ème, j'ai débrayé et passé ma 5ème normal, sauf que quand j'ai lâché l'embrayage j'étais toujours en 4ème... J'ai réessayé 2-3 fois et toujours pareil, et après ça a marché, j'ai pas compris pourquoi...

Sinon à 2 reprises, lorsque je passais la 6ème et que je lâchais l'embrayage, le moteur avait l'air de prendre un accoup, comme si elle galérait à passer... bizarre, j'en parlerai à mon concessionnaire pour la révision des 1000

si ça ne te le refait pas c'est à mon gout le rodage de la boite, ça m'ai arrivé 2 fois également, les boites suzuki sont longue à roder...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:27

Oui, laisses le temps à ton moteur de se roder.
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:49

Vous me rassurez, merci ! Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
ludo30

ludo30


Masculin Messages : 250
-Date d'inscription : 05/01/2013
-Age : 40
-Localisation : nimes

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:48

oui j ai eu le meme souci pendant mon rodage et maintenant sa passse niquel apres le defaut manque un peu de mordant niveau freinage mais faut compensez avec le frein moteur , donc quand meme mettre des durite avia pour le look et finir de bien freiner , apres braquage je trouve que elle ai super et le look sa arrache donc pas bcp de defaut pour ma part en attente de la 1000 gsr pour voir le look et l arrachage des bras mdr , maispas pres de la changez ma seconde cherie . en sachant que la premiere c est ma femme lol stop je raconte ma vie la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defaut FI C24 et C27.
» Défaut de peinture sur GSR neuf
» Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
» Quels rétroviseurs utilisable?
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: