Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quels sont les plus gros défaut de votre GSR

Aller en bas 
+41
ichigo
boblardon
toniomx
Forza
doudou06190
raz73
Daemon
Flotzisch
Hell Wheel
walker41
jo4ldu62
jackhammer95
grossvach
ROCKET374
jerem79800
zuka74
batlebeurre
plustresfastfreddy
Cédric057
SpyCo
wilo73
Dime
Deep95
mysticlo
Nafoot
Victoor
hotwheels
Vince 13
Blankita
blackbird59
cooper
Claude59
Lunam1987
Kary95
Sles74
leodidcy
Maradas
BlaZ
sgweg
Paparigolo
sat49
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wilo73

wilo73


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 31/03/2013
-Age : 34
-Localisation : chambery
-Emploi/loisirs : Génie civil

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:29

Moi j'en suis ravi tout me convient maintenant c'est vrai que j'aurais aimer qu'elle prenne au moin 3000trs/min de plus mais bon on en veut toujours plus !! je pense que je vais passer a la sportive d'ici peu surement un gsxr 750 histoire de voir la differrence avec notre belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

SpyCo


Masculin Messages : 449
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Annecy

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:42

- je dirais les plastiques qui ce rayent facilement
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:23

si y' avait que les plastiques... Mad
M' enfin un jour elle ira en peinture complète^^
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:09

aujourd hui,  je peux confirmer le freinage est surement le plus gros default de la gsr!!! 
mais la je parle de freinage d urgence en conduite pure et en solo , si on decompose bien et qu on prevois son freinage il reste tres correcte , en tout cas a vitesse pas trop elevé ;;; "je suis encore en rodage "  
mais aujourd hui grosse frayeur une petite nana qui a du oublier que lorsque le feu est clignotant et bien c est priorité a droite ! elle me vois;;;  je vois qu elle me vois et Shockedbounce elle passe quand meme certaine que je vais stopper !!! j allais pas tres vite  60 km heure je pense,  mais la distance de freinage etait  plus que rikiki    ,puisque chacun pensait que c etait l autre qui allait s arreter;je saute sur les freins et je vois que ça le fera pas  pale(j etais en duo avec de la mauvaise gomme a l arriere) ...heu pardon avec bobonne a l arriere   et   plus d inertie evidemment,,, j ai donc decidé en une fraction de seconde d abandonner le freinage et j ai acceleré comme un pig pour passer entre sa caisse et le trotoir  je remerçie dieu d avoir cru en moi car le contraire n est pas reciproque,Evil or Very Mad  pas de casse ,pas de bobo ,juste une grosse frayeur et un aperçu de la maitrise du  language  des signes de ma  douce ainsi que confirmation qu il y a bien un pti truc a ameliorer du coté des freins
Revenir en haut Aller en bas
batlebeurre

batlebeurre


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 28/04/2013
-Age : 42
-Localisation : la bastide de bousignac
-Emploi/loisirs : cuisiner mais surtout balade avec ma belle gsr750

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:32

pour ma part la GSR750 est ma première moto donc coté comparaison je peut pas dire mais coté prise en main un vrai vélo freinage je le trouve léger mais correct et hier après 1500km en solo j'ai fait 300km en duo et a ma grande surprise un regale je ne sentait presque pas ma passagère en même temps 55kg c'est rien donc pour moi je ne prévois pas de la changer avant très longtemps
et le jour ou je la change je reprend la mémé en noir mat
Revenir en haut Aller en bas
plustresfastfreddy

plustresfastfreddy


Masculin Messages : 46
-Date d'inscription : 09/06/2013
-Age : 64
-Localisation : sur mon gsr

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:50

SpyCo a écrit:
- je dirais les plastiques qui ce rayent facilement

oui c est pas un gros défaut mais c est vrai que les plastiques ce rayent tres facilement ; ça explique en partie le prix des susuki par rapport  a la concurence
  
Revenir en haut Aller en bas
zuka74

zuka74


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 12/06/2013
-Age : 36
-Localisation : annecy
-Emploi/loisirs : graphiste

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:52

Ayant fais l'acquisition de ma GSR noir mat, je ne peux pas dire concernant les freins car j'ai monté directement les durit avia.

En revanche concernant le confort, je suis d'avis qu'elle est un poils trop dur mais bon ça s'arrange avec une conduite plus agressive avec un petit col tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comtephil.com
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:55

Défaut(s) : 
Bouffeuse de pneu hors pair (4000km avec des bi gommes...).
Peinture un poil sensible aux cailloux qui vole...

Atout(s) :
Le moteur et la boite de vitesse qui sont un vrai régale en duo comme un mode arsouille en solo.
la position de conduite (Aller / Retour chez moi - bordeaux dans la journée sans avoir mal au dos, cervicales etc).

Je recommence sans hésiter lors de l'achat même si un gsxr 750 me tente...


Pour ceux qui disent que les freins sont mou etc etc, perso pour avoir du effectuer un freinage d'urgence alors que j'étais à prêt de 1,5 fois la limitation de vitesse j'ai pas eut a me plaindre et me suis arrêter dans les temps (merci le frein moteur, qui quand on claque 3 rapports en plus du frein avant ça freine fort un gsr)
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:10

Mesdames , Messieurs , je me permet de vous donnez mon avis .

première chose , je fait les rodages des motos de mon conces ,j'ai pu tester trois GSR différentes

1 ere en 2011 TOUS d'origine , a-coups à base vitesse en 1 ERE ET 2 EME   SURTOUT EN VILLE, 

selle dure difficile de trouver sa place, frein avant on ne peut pas appeler cela manquer de mordant , c'est que pour freiner plus fort il faut serrer plus fort , pour moi pas rédhibitoire même 
chose sur mes deux 1250 Bandits que j'ai eu. le reste un vrai vélo , lègèrtè  et là je sais de quoi je parle( rocket 3 roadster = 350 Kg  BMW k 1300 S HP 250 KG ).

2 eme   2012 celle de SPYCO avec selle moillot et accessoires de beauté . là rien à dire que du bonheur ,
pas d'a-coups , frein normal ,confort au top,toujours un vrai vélo , j'ai l'impression de conduire une petite cylindrée , mais quand tu tourne la poignées là çà va vite dans les tours.

3eme   2013 NOIRE MAT DURITE AVIATION ,PETITE PREPARATION CARTO.SELLE MOILLOT

donc pas d'a-coup, petite réponse plus rapide en dessous de 2500 tours  , moteur légérement 
plus vif , cotés frein la réponse est beaucoup plus rapide , moins besoins de forcer sur le levier.
reste idem celle de spyco .


CONCLUSION :  très bonne motos, pas piégeuses comme certaines , moteur vif et réactif,
frein il faut prendre l'habitude , je le dis de nouveau c'est un question de force sur le levier,
bonne position de conduite, tableau de bord complet et fonctionnel, boite très douce , facilitée 
de prise en mains.

les moins  
d'origine il faut la rendre plus sexy , lèche roue/passage de roue/ clignos/selle confort/rétro/ échappement/feu arrière/ le reste est affaire de goût de chacun.
Les plastiques se rayent vite , il faut faire très attention quand on la lave , surtout pas à l'eau 
chaude , rincer votre belle a l'eau  claire froide, puis lavage avec microfibre ou gant micro fibre avec eau savonneuse ( LIQUIDE VAISSELLE DE BONNE QUALITE)  froide , ne pas hésiter a arroser vraiment votre belle avec votre eau savonneuse. 
Rinçage à l'eau claire froide, puis séchage à la peau de chamois ou microfibre spéciale vitre .
peut être à ne pas mettre entre toutes les mains, moto qui pousse fort quand on tourne la poignée pour sa cylindrée 

c'est une belle et bonne moto avec laquelle on peut vraiment se faire  plaisir , elle pardonne 
beaucoup de chose qui n'ai pas le cas de certaines motos , de plus pour le prix on a vraiment 
une joujou fort sympa , des motos de même cylindrées plus chères ne sont pas voir pas du tout supérieure . 

alors pour la gsr Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:04

Comme la majorité le freinage mais sa faiblesse est pour moi un vrai défaut en duo car en solo je n'ai pas à m'en plaindre.

Sinon si c’était à refaire je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:08

même la couleur mon petit Harry .......

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 13909970

cheers
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:25

@ blacky: toi et ta moto moche vous me sortez par les yeux....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grossvach

grossvach


Masculin Messages : 44
-Date d'inscription : 24/02/2013
-Age : 57
-Localisation : loire
-Emploi/loisirs : mécanicien

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:00

Bonjour a tous
alors moi,j ai pas encore beaucoup de recul(gsr mai 2013 1000kms),mais le defaut majeur,c est la selle.Mon derriere apreci mal les etapes de deux cent bornes,le tout associé a une suspension dure et neuve (a voir pour decranter un peu l amorto ar).j atrappe une barre sur l arriere des miches...comme quand on reste trop longtemps sur une chaize.mon buste est pas assé sur l avant,et donc l appui est violent sur le bas du dos.jva mi faire quand meme....
sinon comme les autres ,freinage ramolo....curieu comme choix de SUZ pour un roadster énervé...

pour le reste,que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:58

Machines génial dans l'ensemble,
Par contre les défauts,

Siége passagé (ils auraient mieux fait de créer une moto une place XD)
Le frein arrière qu'il faut bouriner pour freiner avec (je parle pas de l'avant), c'est limite faut se mettre debout sur la bécane si tu veux bloquer la roue. (Je me suis retrouvé piégé j'ai pris un virage vraiment trop rapidement seul issu le frein arrière ... Et bah je me suis chi** dessus ça freine pas.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 22:35

Euh... Le frein arrière ne sert pas à freiner, mais à assoir un peu l'assiette en entrée de virage, tout en ralentissant un peu, et ensuite tu empoigne l'avant... Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
jo4ldu62

jo4ldu62


Masculin Messages : 24
-Date d'inscription : 12/08/2012
-Age : 32
-Localisation : Vence
-Emploi/loisirs : carrossier/call of duty,pétanque,balades,apéro!

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:25

Alors quelques petits défauts je trouve:
selle trop dure d origine
Vibrations des plastiques dans les tours
accoups à bas régime
kit déco Yoshimura qui se décolle
le reste un régal!
Je reprendrai sûrement la même
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:26

raz73 a écrit:
Euh... Le frein arrière ne sert pas à freiner, mais à assoir un peu l'assiette en entrée de virage, tout en ralentissant un peu, et ensuite tu empoigne l'avant... Et hop!

oui c'est vrai mais quand tu es dans le virage et que tu te vois prendre trop large, faire lécher le frein arrière te permets de coucher un peu plus la moto...alors que l'vant te la redresse...(je parle de la moto...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:01

Je vois beaucoup de personnes se plaindre de son rayon de braquage.

Pour info elle a un rayon de braquage assez court.

Essayez de faire un demi-tour sur la route avec un GSR750, un Street Triple et un Z750, et vous verrez que le GSR est la seule où vous pouvez le faire en une seule fois (j'ai testé!).

Ce que je trouve dommage sur cette machine, la finition, vraiment bas de gamme (jour entre la coque arrière et les extensions, qui laisse apercevoir une pate), traces de moule sur les carénages, peinture fragile.

Sinon ce qui est dommage est d'avoir mis du "standard" pour tirer le prix vers le bas, comme le cadre acier, le bras oscillant simpliste, les étriers deux pistons à l'avant.

Cependant niveau conduite elle est splendide, légère, coupleuse, puissante, économique, robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Flotzisch

Flotzisch


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 30/04/2013
-Age : 35
-Localisation : TOURS
-Emploi/loisirs : Technicien maintenance des voies SNCF / sport

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:09

Alors, comme beaucoup, je trouve le freinage d'origine sous-dimensionné. Durites avia installées, ça va mieux pour l'usage que j'en ai.

Autre souci, des bruits moteurs en roulant qui me font un peu flipper, mais il parait que je suis un peu parano de ce coté là, j'entends toujours des bruits bizarres.

Si j'avais le choix aujourd'hui, je ne garderais pas la même moto ; j'en prendrais une avec moins de km cheers bounce .

Nan je plaisante, je suis raide dingue de ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:21

C'est vrai que le rayon de braquage c'est quelque chose mais en ce qui concerne les éléments comme le cadre etc... Je pense que allier à ce moteur génial cette moto peut durée très longtemps si on l'entretiens bien.

Je suis convaincu d'avoir fait le bon choix entre le fz8 la z800, la street triple et la shiver, en vrai j'aurai acheté en premier jet la shiver puis la street mais le sav et les couts d'entretiens ainsi que le moteur de fou de la gsr m'ont ramené chez Suz alco01 

Si j'ai plus de sous par contre je passerai à la Mv augusta 800 Brutale ^^ voir un ducati streetfighter (je vais pas le cacher) Content saute 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:49

donc beaucoup plus de sous jack......

alco01 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:39

3K € de plus ouais c'est pas tant que ça au final aux prix où on achète nos meules plus les modifs qu'on fait dessus. Parce que c'est 2 bécanes là tu les laisses d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:44

on est d'accord, je me suis amusé à calculer le prix de la street triple R et mon gsr équipé, bon est pas loin de tout en tarif équipé.....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:01

je ne vois pas en quoi le rayon de braquage vous....braque les gars.
Je le trouve parfait (vu le nombre de 1/2 tour que je me tape avec le GPS.....comme ça c'est fait...hein black, tu as les b****, tu aurais voulu la faire celle-là....mouhahahahaha)Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 1166396473 
mais perso le rayon de braquage je ne lui trouve rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:59

alco01 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plus gros défaut de votre GSR   Quels sont les plus gros défaut de votre GSR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les plus gros défaut de votre GSR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defaut FI C24 et C27.
» Défaut de peinture sur GSR neuf
» Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
» Quels rétroviseurs utilisable?
» [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: