Forum GSR - GSX-S
[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [resolu]Protection platine repose pied Suzuki

Aller en bas 
+13
baron27
crj7
Leonshadow
globetrotter1
hotwheels
Greg62-02
Yoshi83
blackbird59
la fee clochette
LRG_CRUNK
mike51340
papy en GSR
yakusa77
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Salut tous le monde

J'ai commandé la référence 990D0-08J06-PAD du catalogue accessoires Suzuki, car j'ai remarqué que mes platines sont déjà bien usés au niveau de l’arrière du pied. Seulement voila quand je l'ai reçu il n'y avait que l'autocollant de protection de cadre (que je ne trouve pas dans le catalogue)

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Platin10

Donc pour faire clair, je voulais celui entouré en bleue et j'ai eu celui entouré en rouge...
La question est : s'agit il de deux kits ou d'un seul incomplet ? car celui en rouge ne figure pas au catalogue.

Si quelqu'un la acheté je serai curieux de savoir.
Merci d'avance [resolu]Protection platine repose pied Suzuki 4223912363


Dernière édition par yakusa77 le Mar 28 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

Je ne sais pas mais je dois avouer que ca m’intéresse aussi vu que je pensais les commander!!
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

il disent bien sur le site Suz : protection platines reposes pieds, donc moi j'aurrais commandé comme toi ! je pense que c'est une erreur de commande.
T'es passé par un concess ?
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:42

mike51340 a écrit:
il disent bien sur le site Suz : protection platines reposes pieds, donc moi j’aurais commandé comme toi ! je pense que c'est une erreur de commande.
T'es passé par un concess ?

Oui oui par la concess, mais même lui ça la étonnée du coup je lui es laissé pour qu'il vois avec Suz directement. J'ai plus qu'attendre la réponse et il va surement devoir les re-commandé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:28

Étrange en effet scratch

Ca m'intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

sur ce site =on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr]=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr]http://www.suzuki-gb.co.uk/accessories/detail.php?id=001827§or=onroad&search[range]=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr=on_gsr&search[model]=600,750&search[year]=&search[keyword]=&offset=0&range=gsr]
il y a une mention en parenthese assez interressante . elle dit que la partie talon n'es pas dispo, alors qu'elle est representé sur tout les photos. Cherché l'erreur scratch

et sur cet autre site http://hjm-motorradtuning.de/suzuki-rahmenschutzaufkleber-carbon-optik-matt-p-3414.html ils ne mettent en avant que la partie centrale de la photo.
J'en déduit donc que ce que j'ai reçu est bon, il va falloir que j'aille le récupéré mardi car du coup je l'ai laissé à mon concess pour qu'il mène son enquête auprès de suzuki.
Donc moralité l'intitulé de la pièce sur le catalogue accessoire doit être une mauvaise traduction... [resolu]Protection platine repose pied Suzuki 2677870641
mais bon je pense quelle va quand même être utile, car j'ai projette d'acheter des bottes racing qui seront plus haute que celle que j'ai à l'heure actuel et elle toucheront s'en doute le cadre
Revenir en haut Aller en bas
la fee clochette

la fee clochette


Féminin Messages : 44
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 62
-Localisation : eure

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:57

Salut yakusa j ai eu le même problème que toi mon concess a vu avec Suzuki France et l intitule est mauvais sinon pour avoir les bonnes protections platines la références sont 99odo 08j05 pad
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

Merci beaucoup le fee clochette pour ton intervention! Mon concess confirme cet reference par contre le prix n'es plus le meme 51,30€ contre 21€ pour celui que j'ai reçu je vais passer en resolu
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:21

vous avez tout dit et je confirme qu'en février 2013 c'est toujours la meme erreur de référence...
Par contre sur internet c'est la bonne référence.....
J'attends une montée de température pour les installer mais à première vue c'est facile...
Vu monté sur gsr du forum, ca claque.....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:26

Euh bah je me serais fais avoir comme toi !
Les proteges, platine, je ny avais pas pencer, et je trouve sa vraiment pas mal.. Je pence en commander..
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:32

comme je veux un maximum de noir sur ma black, c'était ca ou 400 € en commande reculée....
affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg62-02

Greg62-02


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 15/04/2013
-Age : 38
-Localisation : Mont Notre Dame

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:56

Et les amis, désolé de déterrer un peu ce topic mais j'aurais voulu savoir où on pouvait les commander autres que chez le concessionnaire???

Car pareil pour moi au bout de 750 bornes les platines sont déjà un peu abimées sur le haut..

Merci d'avance pour la réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:36

On peut aussi mettre du vynil 3M genre carbone mat, carbone gris, enfin n'importe quelle couleur...
Ca protège aussi bien.
Sinon pour les platine repose pieds, on peut aussi polir les parties en relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:27

Attention, du vynil 3M oui, mais je crois bien que le kit Suzuki est en relief....What a Face 

Alors que du 3M sera plat...Rolling Eyes 

Quelqu'un peut me confirmer cela ?

Merci à vous flowers 2 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:46

bien vu, le kit Suzuki est en épaisseur donc surement plus résistant..........

J'ai installé aussi le kit puig de protection du haut réservoir qui est aussi en sur épaisseur.....

Après avant de les installer, poncez le vernis et mettre en noir peut pas êtres trop mal non plus....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:53

Coucou les quiquettes,

Je fais suite à la discussion :

J'ai hésité à prendre le kit Suz pour couvrir les platines et finalement, je trouvais qu'il ne couvrait pas assez toutes les parties...

Du coup, j'ai trouvé sur un site que je sais pas si on peut le citer Rolling Eyes  (MP) des planches autocollantes effet carbone EPAISSE spéciales protection.

Je vais me faire ch**r à le découper mais, au moins, ça sera comme je veux moi !  Twisted Evil 

A 19.90 € les deux planches, ça vaut le coup de sortir le cutter et la règle tongue 

Et puis, je pense qu'il va me rester pas mal de chute pour en mettre à droite, à gauche...

Genre la tête de fourche, ou sur le cadre à coté des platines justement....

Bref, le bon plan quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leonshadow

Leonshadow


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 07/08/2013
-Age : 33
-Localisation : Morbihan

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:01

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'aimerais vraiment trouver les protections "repose pieds" avant qu'ils soient abîmer...et je suis pas trop chaud pour faire ça avec les films 3M.
Si quelqu’un réussi à en trouver, tenez nous au courant!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:37

moi j'ai choper les protéges platine chez mon concess par contre 52€ ... j'espere que ca va tenir assez longtemps vu le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Leonshadow

Leonshadow


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 07/08/2013
-Age : 33
-Localisation : Morbihan

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:09

baron27 a écrit:
moi j'ai choper les protéges platine chez mon concess par contre 52€ ... j'espere que ca va tenir assez longtemps vu le tarif
Tu as la bonne référence noté quelque part stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:35

Sur ma facture je pense. Je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
crj7

crj7


Masculin Messages : 113
-Date d'inscription : 21/05/2012
-Age : 47
-Localisation : morlaix
-Emploi/loisirs : mécanicien aeronautique

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: prototection platine repose pied carbone   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:51

Pour ceux qui cherchent et ne trouve pas la reference des protection de platine cale pied en carbone est fausse sur les catalogues accessoires gsr 750 la bonne est 99odo 08j05 pad (un 5 a la place du 6)

bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:57

cest exactement ca jen est commander hier chez mon concess Wink
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:38

Quel prix ses protections svp?
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:51

52€ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heat61

Heat61


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 10/07/2013

[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:12

nul nul , 57 euros au bout de 2 mois platine gauche HS il reste plus que la colle noir , trop de frottements = arrachage de la couche de carbone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu]Protection platine repose pied Suzuki Empty
MessageSujet: Re: [resolu]Protection platine repose pied Suzuki   [resolu]Protection platine repose pied Suzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu]Protection platine repose pied Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» platine repose pied
» Peinture epoxy - Projet platines cales pieds -
» Platine repose pied gsx-s noir sur un gsr compatible?
» Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
» Platine repose pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: