Forum GSR - GSX-S
Trou à l' accélération - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Trou à l' accélération - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trou à l' accélération

Aller en bas 
+21
fabetche
loganumaru
BuDA
okidoki69
stephdan
ericdu83
cellendhyll
BBOSSCDM
berthol
gilles64
motero
Deep95
Perp-ina
walker41
Pinpoche
Angelus
Amongz
portearriere
thefuch
Nickøtine™
chtitemotarde73
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericdu83

ericdu83


Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 42
-Localisation : ollioules

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:05

bonjours à tous moi c'est pareil je rescend un trou par moment ,et c'est quand j'ai besoins d'ouvrir aussi par contre moi je met que du sp95.Il se passe autre chose aussi losque je suis en bas régime à 2000tr/minutes environ le moteur vibre et claque un peu en 4e;je sai pas si ca vous le fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephdan

stephdan


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 29/08/2011
-Age : 65
-Localisation : VALENCE 26000
-Emploi/loisirs : agent hospitalier/moto +hockey s/glace

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:39

BONSOIR

Suite au pb de trous a l'accélération moi aussi cela mais arrivé mais dans des condition bien particuliere sur piste en fond de 2eme entre 6000tr et 8000tr/min en sortie de courbe vers la droite et toujours dans cette coube mais pas a chaque fois ,alors peut étre le fais que la moto sois inclinée vers la droite peu modifier la carburation .quand pensez vous Question !!!.
Revenir en haut Aller en bas
okidoki69

okidoki69


Masculin Messages : 470
-Date d'inscription : 20/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:58

Je ne pense pas que le E10 soit la cause de trou à l'accélération, déjà il provoque des problèmes au bout de milliers de km ensuite les modèles 2011 sont tous compatibles E10.
Pour être sure met un plein de 98 moi je penche plus pour un problème sur la pompe à essence !
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:57

http://www.motoservices.com/entretien/SP-95-E10-2k10120.htm

Après si tu cherches une pompe avec du SP95 regarde par rapport à ce lien http://www.prix-carburants.gouv.fr/index.php?module=dbgestion&action=fsearch

regarde dans la colonne SP95 et tu cherches les stations près de chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:39

saut bien moi je v vous en racontez une qui c passer il y a 3 semaines avec ma vielle gsxf ,
je me servais toujours a la même station (total) car elle est a 30m de la maison ,en sp 95
jamais de problème et un matin surprise! plus de sp 95 je v voir le gèrent et lui demande pour quoi
il a retirer mon précieux nectar ,et il me dit "l' état nous donne une prime pour remplacer le 95
par le 95e10 ,comme on a pas de cuve pour les 2 alors on prend la prime ,en plus on le paye
moins cher et le revend cazi au même prix "les bras m'en tombe je retourne a ma moto et fait le plein de 98 Logic au début pas de changement et 100 ,150 kms plus tard un matin elle a u
du mal a démarre elle fini par partir mais sur 3 pattes je part comme sa faut bien aller bosser
en sortent de la ville j' ouvre en grand et la impec les 4 pattes allumer petite point a 180 km/h
super comme d'ab j' arrive au prochains village pareille 3 cyl ;le soir je rentre comme sa ;je v
a Leclerc et fais le plain de 95 car pour quel marche pour l' aller retour j' ai rouler comme un goret et tout bouffer le 98 .je vais faire un petit tour et a peine sorti de chez Leclerc plus de problème sa ne la jamais refait ,je n'est aucune explication Logic a donner pourtant je suis mécano voiture c ilogic elle devrais marcher mieux avec du 98 que du 95 car le taud octane
est plus élever dans le 98, voila donc dans ma nouvelle gsr 750 je m est du 95 de chez leclerc mais j avoue sa me soûle
que personne de chez suzuki nous dise tu m'est sa et reins d autre !!parce que la on ne c pas sur quel pied danser Trou à l' accélération - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:51

mon concess m'avait dit de rouler au 98, ce que j'ai fait, sauf une fois! ou je n'avais pas le choix, je devais rentrer chez moi et la seule pompe ne servait que du 95 E10, et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai trouvé ma belle un peu essoufflée, moins de reprise,...
heureusement j'en avait mis juste assez pour rentrer chez moi, j'ai tout épuisé et j'ai fait un plein de 98...plus d'essoufflement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:37

merci de soigner ton ecriture thefuch et d'éviter le sms ( un correcteur orthographique est en place sur le forum pour éviter les fautes les plus grossières), c'est pas simple à lire ton texte là... merci
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:21

tu abuse la fabetche il n y a pas beaucoup de mots sms ou alors tu est prof de français et tu ne supporte pas les faute c (s'est) le mieux que je puis faire après si sa ne te conviens pas tu a cas me radier ! c toi le bosse moi je veux pas me prendre la tête mais juste discuter avec des passionner de moto qui on la même que moi Trou à l' accélération - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:37

non j'abuse pas, il y a un correcteur orthographique sur le forum, faut bien qu'il serve à quelque chose. tu n'es pas le premier à qui je fais la remarque, donc on se détend.

ici, je suis pas le boss, je fais en sorte que le forum soit le plus clair possible pour tout le monde, et ton texte ne l'est pas. point final
Revenir en haut Aller en bas
djey

djey


Masculin Messages : 143
-Date d'inscription : 17/07/2011
-Age : 39
-Localisation : grande synthe

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:30

thefuch a écrit:
c (s'est)
tu veux dire (c'est) lol!
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:21

a oui même quand je fais des effort je fais plein de faute je suis une bête en mécanique mais
un boulet en français Trou à l' accélération - Page 2 2666243553 Trou à l' accélération - Page 2 13909970 Trou à l' accélération - Page 2 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
illmatic

illmatic


Masculin Messages : 160
-Date d'inscription : 06/09/2011
-Age : 37
-Localisation : Essonne

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 0:34

Moi je ne tourne qu au 98, jamais eu de pb ;-)4300 km en 2 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:46

en fait, je pense que vers chez moi, on a de la chance, très peu de stations vendent du e10, donc le problème ne se pose quasiment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
thefuch

thefuch


Masculin Messages : 230
-Date d'inscription : 22/09/2011
-Age : 50
-Localisation : lunel
-Emploi/loisirs : routier

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:35

salut Fabetche je disais comme toi avant mon histoire et je ne croillais pas a ses disparition de 95. Trou à l' accélération - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
http://thefuch.musicblog.fr/
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 11:30

vous aviez raison, c' était bien l' essence , je n' ai plus ressenti ce problème

ce qui me surprend tout de même c'est que GSR73 prend de l' essence au même endroit et en même temps que moi et n' a jamais eu ce problème ainsi que Picatchou qui roule souvent avec nous non plus donc c' est bizarre, pourquoi ma moto et pas la leur alors que c' est les mêmes motos
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

chtitemotarde73 a écrit:
vous aviez raison, c' était bien l' essence , je n' ai plus ressenti ce problème

ce qui me surprend tout de même c'est que GSR73 prend de l' essence au même endroit et en même temps que moi et n' a jamais eu ce problème ainsi que Picatchou qui roule souvent avec nous non plus donc c' est bizarre, pourquoi ma moto et pas la leur alors que c' est les mêmes motos
la tienne elle est blanche c est pour ça Trou à l' accélération - Page 2 1400840345
Revenir en haut Aller en bas
chris 750

chris 750


Masculin Messages : 229
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 52
-Localisation : vaucluse

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:48

salut a tous ne pas mettre de E10 dans vos réservoir si plus de 95 mettre du 98 plus cher mais plus gras.l E10 assèche les moteurs et risque de casse a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:06

Ouai mais les blanches sont plus jolies! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:29

petit conseil;eviter de faire le plein quand un camion citerne remplie les cuves .il brasse le fond des cuves et vous risquez d avoir de l essence de m...e.

moi je fais le plein a l etaniole plus de problemeTrou à l' accélération - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou à l' accélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou à l' accélération   Trou à l' accélération - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou à l' accélération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trou à l'accélération !
» Acceleration
» idée pour cacher le trou
» Probleme acceleration suzuki svs
» Un gouffre à l'accélération GSR750 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: