Forum GSR - GSX-S
Avis prix de vente - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis prix de vente - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis prix de vente

Aller en bas 
+9
Banjo78
Quicheus
Haga31
Pappynator
!C3M4N
GuiSR750
Vince1983
GSR89
Reynald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

GSR89 a écrit:
Haga31 a écrit:
Salut Bichon, si elle ne part pas cet été, j'irais chez Suzuki faire une reprise sur le 1000 également.

Attention l'aide a la reprise de 900 € pour le 1000 est limitée dans le temps Wink

Perso je l'ai fait reprendre aussi pour acheter le 1000 et avec la reprise je la vend aussi bien que par moi même. (GSR de 2013 avec 24700km  sachant que je n'ai pas fait le jeu au soupapes et que mon pneu arrière est mort je pense au final que je la vend même un peu mieux)

Idem pour moi ... seul les 1000 km ont été fait en concession.
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:50

J'ai été chez Suzuki, qui me reprend mon gsr, 4500 euros, lol ... Rajouter 7500 patates pour une bécane que je ne souhaite pas en particulier, c'est niet. A titre comparatif, Harley me la reprend 6000, avec 10% de remise sur le modèle que je souhaite. Donc j'ai rendez vous mercredi, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Si tu as plusieurs choix de moto en tête, faut faire jouer la concurrence...

C'est le système qui veut qu'il y ait des affaires tout le temps donc acheter à prix catalogue, à taux monstrueux, une reprise à raz des pâquerettes c'est non .....

C'est marrant moi aussi je me dis après ma balade d'hier qu'une Harley par les temps qui court ca suffit... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

Ce n'est plus du tout la même philosophie ... mais si cette philosophie te convient, fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:09

Effectivement les gars, pas du tout pareil. Mais j'ai fais le tours des sportives et des roadster, et avec l'arriver des nouvelles mesures de radar embarqué on peut plus rouler. Harley me fait de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Moi j'ai renoncé à vendre la mienne, avril 2012 et 38000 kms, elle ne vaut plus grand chose sauf pour moi Very Happy
En plus chaque fois que je la monte  yahoo!  je me fais plaisir et j'ai toujours la banane donc je vais l'emmener jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

Je suis du même avis que Banjo78.... si on se fait encore plaisir pourquoi changer..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

blackbird59 a écrit:
Je suis du même avis que Banjo78.... si on se fait encore plaisir pourquoi changer.....  Wink

Avis prix de vente - Page 2 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:06

Malheureusement je prend moins de plaisir avec, et ma compagne aussi, on a vraiment envie de basculer sur du hd
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

c'est sur que pour les ballades sans arsouilles, le GSR n'est pas ce qu'il y a de mieux ... mais je pense aussi qu'un jeune de 29 ans pourrait vite s'ennuyer au guidon d'une Harley ... un gros trail pourrait etre un bon compromis ???
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

C'est un autre état d'esprit dans la famille des motards, c'est un style, une facon de cruisé, la vitesse m'importe plus du tout, ni ma femme d'ailleurs, puis hd y'a pas de décote .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:36

Je te comprends. Je me suis fais la même réflexion et j'ai essayé un custom. Bon au 1er rond point je l'ai ramenée. Pas encore prêt....... Razz Wink

Ca fonctionne très bien mais pas de garde au sol et il faut bien que tu choississes ton modèle pour le passager.
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

J'ai deux choix, soit une Indian Scout Bobber qui marche très fort, soit un forty eight.
Justement pour la passagère y'aura le siege amovible et sissy bar .
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:00

dans les 2 cas c'est un strapontin quand même.....

et le débattement de la suspension arrière et donc le confort à vérifier...

Mais je valide les 2 choix à titre perso et égoïste..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:02

je trouve les deux modèles tres chouettes
je ne connais pas l indian mais j aie u quelques américaines dont un sports 1200 ,
bin pour le duo c est pas top sur de long trajet , pourtant mon sports était équipé d une selle passager confort et d un sissy bar
pour des petits trajets c était bon mais sinon .....bof bof
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

L'Indian est tout simplement magnifique a tout points , look,conduite....c'est le reve
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

De façon général, la position et l'aménagement des chopper en font des motos bien moins confortables que les trails ou routières, surtout pour le dos. Sans parler des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:59

C'est clair que sur du HD ou autres ricaines, les balades de 500 kms c'est en reve, déjà avec les vibrations, c'est un allume cigare entre les cuisses de la nana qui montera derrière Laughing Laughing  mais je roule en grande majorité seul, mais le week end quand j'ai ma femme c'est en général pour aller dans le gers donc c'est du 50/100 kms maxi ...


Le seul soucis d'Indian, c'est invendable clairement, et les concessions ce font rare, surtout que Victory (meme concession que Indian) a déposer le bilan, et y'a eu quelques concessions dans le peu de concession qu'il y'a déjà, qui ont préféré ferme car Indian c'est pas rentable seul.... c'est vraiment dommage car je préfére Indian à HD.


Sinon la moto est sur le point d'etre vendu à 5800E, je finalise la vente week end pro. J'ai perdu 600E en deux ans, j'estime m'en sortir plutôt bien


Dernière édition par Haga31 le Mar 12 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

C est cool , en etant dans la bonne tranche prix ca part vite et franchement 600 € en deux c est bien .
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

quand même juste pour dire ......
j ai eu deux harley et une buell
bin c était quand même super Smile
c était juste différent
un truc a part ..........bref un truc que je regrette pas dans ma vie de motard
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Bon j'ai essayé une forty eight avec commande avancé +2 , j'ai juste l'air d'un crapaud mais surtout d'un con, moto trop fine, et trop basse. Je me rabat sur un Street Bob année 2012 minimum, en stage1, j'en essayé un après la forty avec stage1 complet (filtre pot carto), pu**** ca envoie severe
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:15

yeahhhhhh street bob tres bon choix alco01
j avais un 2008 stage 1 et deux trois trucs de plus
c est autre chose qu un sports sur la route et avec des vances ça chante super bien
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Haga31 a écrit:
Bon j'ai essayé une forty eight avec commande avancé +2 , j'ai juste l'air d'un crapaud mais surtout d'un con, moto trop fine, et trop basse. Je me rabat sur un Street Bob année 2012 minimum, en stage1, j'en essayé un après la forty avec stage1 complet (filtre pot carto), pu**** ca envoie severe

Hier j'ai accompagné mon frère récupérer son Forty eight ... j'en ai profité pour faire un tour ... j'ai pas kiffé non-plus... Je reste sur mon GSX-S 1000 encore quelques temps .. Smile ... mes oreilles m'en veulent encore pour leur avoir fait subir ce calvaire !!!

Avis prix de vente - Page 2 Img_2011

Avis prix de vente - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

Quelques news, bon j'ai pris un v-rod muscle que je vais chercher lundi, j'en ai essayé un samedi, j'ai adoré, ca envoie c'est vraiment un dragster
Revenir en haut Aller en bas
euskaldun rider

euskaldun rider


Masculin Messages : 256
-Date d'inscription : 14/04/2015
-Age : 45
-Localisation : Pays Basque

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:50

cool
mais par contre a cause de la position ça frotte partout ...
tu nous mettra quelques tofs j espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis prix de vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis prix de vente
» Avis prix de vente GSR 750
» Vente Alpinstars sur Vente-privée vendredi 28
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Vente de GSR 750 en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: