Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus

Aller en bas 
+10
chris_bev
Vince1983
!C3M4N
Jack.
Sokar
Hell Wheel
PonponOnTheRoad
Wolfs1989
Bubba
bichonn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:20

Bonjour la communauté

Je me permets de créer un nouveau sujet par rapport à un problème que je rencontre :

- tout à l'heure je veux partir faire un tour de GSR, je mets le contact (tout se passe bien pas de bruit suspect)
- je démarre la moto, elle démarre nickel du premier coup comme une neuve
- j'attends d'avoir au moins 2 voyants de température moteur pour partir. Donc en attendant je mets mon casque et mes gants. Alors que je mets mes gants, la moto cale sans bruit, je ne l'ai même pas entendu caler j'ai juste vu que le compte tour était à 0 au moment de monter dessus. C'est à dire que le moteur s'est éteint et elle est revenu en position "contact mis" et comme si j'avais oublié de la démarrer
- Je coupe le contact, puis je remets le contact, j'appuis sur l'embrayage, je n'ai pas de vitesse engagé, le coupe circuit n'est pas abaissé (il est en mode normal), tout est bon pour que je parte, j'appuis sur le bouton de démarrage et la elle démarre, et 2 ou 3 secondes plus tard, elle s’éteint, pareil que la fois d'avant. Sauf que la fois d'avant elle avait tourné 5 minutes avant de se couper
- Je coupe le contact, je le remets, je vérifie ne pas avoir de vitesse enclenchée (au cas ou), j'appuis sur le coupe circuit et la moto passe en mode "check", je coupe le coupe circuit elle revient en mode contact mis et j'attends que tu me démarre. Je la démarre et la rien à faire, elle refuse de démarrer, comme si je n'avais plus de batterie
- 30 minutes après je retente ma chance, elle démarre 2 ou 3 secondes puis se coupe et ne redémarre plus

J'en appelle à vos connaissance car je sais que pas mal d'entre vous ont rencontré ce problème de batterie vide mais je n'ai pas trouvé dans le détail quels étaient vos symptômes.
Le post que j'ai trouvé le plus interessant est celui ci :
http://www.forumgsr750.com/t14221-probleme-demarrage

Ce que je trouve bizarre, c'est que la première fois, elle a démarré, puis s'est coupé au bout de 5 minutes. La deuxième fois, elle a démarré et s'est coupé au bout de 1 ou 2 secondes...

[b]Je me dis que s'il n'y avait plus de jus dans la batterie, elle ne démarrerait pas du tout. Est ce que je me trompe?[u]

Si vous avez des avis je suis preneur, je vais aller demonter ma batterie et la brancher pour voir ce que me dis mon testeur chargeur de batterie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:36

Bon je viens de brancher ma batterie a une batterie de voiture avec des pinces, ca ne demarre pas. Ce n est donc pas un probleme de batterie....

Je m en remets à vos avis s'il y en a....

La GSR est de 2012, 22000 km et aucun souci jusque la... tjr entretenu chez Suz.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06

Tu as regardé ce topic ? http://www.forumgsr750.com/t14352-probleme-demarrage
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:28

Oui je l avais vu.

Merci du lien quand meme.

La mienne a demarrée (la premiere fois). Puis s est coupée au bout de 5 minutes la premiere fois. Et elle s est coupée au bout de 2 secondes la deuxieme et derniere fois ou elle a demarré. Et elle ne deigne plus demarrer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:14

Powaaaa, super louche ton affaire Shocked
Quand tu essaies de démarrer maintenant, le démarreur tourne? La moto cafouille un peu comme si elle allait partir ou pas du tout?

Question con: tu as de l'essence dans le réservoir? What a Face Vérifie l'arrivée, peut-être une crasse qui bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:06

Ca me soule

Moi qui pensait la fiabilité au top sur ce modele. Je suis déçu. Mais vraiment quoi...

Quand je mets le contact elle ne fait aucun bruit suspect ou aucun voyant qu il n y aurait pas d habitude. J ai la moitié du plein (je roule qu en 98). J'ouvert le reservoir pour l'aerer au cas ou.

Le demarreur part bien on sent qu il veut demarrer la moto. Dans le doute j ai demonté ma batterie je l ai rechargée entierement. Elle ne démarre pas. Avec des pinces, elle demarre pas. La batterie est testée elle est bonne.

J'ai verif mes fusibles 1 par 1 ils sont tous ok visuellement.
J'ai verifier les connections visibles elles ont l'air ok.
Mon capteur de masse n est pas cramée (il y avait un sujet traité sur le forum deja)
Je demarre avec ou sans becquille, avec une vitesse engagée ou sans en appuyant sur l'embrayage. Mais rien y fait elle ne part pas.
Mes clignotants led fonctionne normalement et je n ai pas changé la centrale de cligno. Elle est d'origine.
Elle n indique pas de message d'erreur sur l'ecran.
Elle dort dans un garage et elle a du prendre 1 petite averse depuis que je l'ai elle est limite plus neuve qu une neuve...

Ca me les casse je vous jure quelque chose de costaud quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:09

Ce qui est vraiment bizarre c est qu elle se soit coupée comme ca toute seule alors qu elle etait en temps de chauffe, et quand je l ai rallumée juste apres elle ait tournée 2 ou 3 secondes puis ce soit a nouveau eteinte
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:22

Si tu n'as pas d'erreur, tu as peut-être un problème d'alimentation d'essence, comme un injecteur de bouché, panne que le calculateur ne peut déceler.

Ça m'étais arrivé, sauf qu'elle ne démarrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:43

Pour ça que je lui ai conseillé de contrôler son circuit d'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:42

tu entends ta pompe tourner quand tu mets le contact? Comme dit Hell Wheel, ça sent la rupture d'alimentation en carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:19

Oui j'entends la pompe a essence pomper correctement sans bruit suspect...

Je sais faire 2 ou 3 trucs mais pas verifier le circuit d'essence....

Je viens egalement me souvenir d'un truc. Je sais pas si ca a un lien avec mon probleme :
- la derniere fois que je suis sortis avec elle avait 2 temoins de chauffe sur les 3
- lorsque je m arretais au feu ou autre, au point mort ou en appuyant sur mon embrayage, mon compte tour descendais au regime de ralenti classique (1200 tours minute je crois) puis elle reprenait à chaque fois 200 ou 300 tours pendant 2 secondes puis revenait au regime de ralenti classique. Un peu comme si je mettais un petit coup de gaz... tres leger par contre
- j'ai mis ca sur le dos du starter ou je ne sais pas comment ca s appelle ce qui gere le regime moteur à froid, car plus tard à chaud, lorsque je me mettais au point mort ou en appyant sur l embrayage elle descendait au regime moteur classique sans prendre 200 ou 300 tours tel un petit coup de gaz
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:28

Pour le contrôle du circuit, tu peux déjà bêtement enlever la durite de la rampe d'injecteur et voir si tu as du débit à ce niveau. Si c'est le cas, faut voir si tes injecteurs débitent.

M'enfin les 4 injecteurs d'un coup, ça me semble peu probable et si tu en as un qui lâche, ça devrait démarrer avec les 3 autres mais en tournant mal je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:15

il faut regarder un peu plus ...
ton essence arrive t'il bien aux injecteurs?
As-tu bien une étincelle aux bougies ?

Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:26

Salut regarde la dessus ( Manuel ) c'est bien expliqué et pas mal d'aide au diag. Contrôle le volume sorti par ta pompe.
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:27

Elle a combien de kilomètres quels style de trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:02

Voici ma panne que j'avais à cause d'un dépôt.
http://www.forumgsr750.com/t7555p25-premiere-panne-pour-le-gsr
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:37

PonponOnTheRoad a écrit:
Pour le contrôle du circuit, tu peux déjà bêtement enlever la durite de la rampe d'injecteur et voir si tu as du débit à ce niveau. Si c'est le cas, faut voir si tes injecteurs débitent.

M'enfin les 4 injecteurs d'un coup, ça me semble peu probable et si tu en as un qui lâche, ça devrait démarrer avec les 3 autres mais en tournant mal je réfléchie

J'ai peur de faire une connerie c'est un peu pointu pour moi j'ai l'impression... Pis j'habite en copro, pas facile de tout déposer au milieu de tout le monde... Mais je pense que j'essayerai.

Cela ne pourrait il pas être un problème tout simple de bougie par hasard?
Ou de bobine (j'avais des bobines d'allumage sur ma voiture qui avait cramée, je ne sais pas si c'est pareil sur une moto, mais la voiture démarrait mais tournait sur 3 pattes)

bichonn a écrit:
il faut regarder un peu plus ...
ton essence arrive t'il bien aux injecteurs?
As-tu bien une étincelle aux bougies ?


J’essayerai certainement de tester et de m’intéresser au circuit d'essence.

Comme toi, je me demandai si cela ne pouvait pas venir des bougies... Car j'ai 22500 km, et à la révision des 24000 elles sont à changer...
Quels sont les symptômes de bougies mortes? Moteur qui tourne à 3 pattes? Ou moteur qui cale? Ou moteur qui ne démarre pas...?

!C3M4N a écrit:
Salut regarde la dessus ( Manuel ) c'est bien expliqué et pas mal d'aide au diag. Contrôle le volume sorti par ta pompe.

!C3M4N a écrit:
Elle a combien de kilomètres quels style de trajet ?

Ton lien est mort je n'arrive pas à accéder à part la première page. Il s'agit du manuel utilisateur? Car je l'ai.


Globalement 22500 km, je ne l'utilise que pour les loisirs je ne vais pas travailler avec, elle n'a jamais pris l'eau à part peut être une averse. Elle est de 2012, temps de chauffe respecté à chaque fois avec au moins 2 voyant de températures allumé avant de partir, pas de burn, pas de rupteur, lavée à la main uniquement. Je l'utilise en mode sport la plupart du temps, conduite sportive quoi... sorties de 100 km à 500 km. Elle dort au garage. C'est une première main.


Hell Wheel a écrit:
Voici ma panne que j'avais à cause d'un dépôt.
http://www.forumgsr750.com/t7555p25-premiere-panne-pour-le-gsr

Quand je lis dans le détail ton topic, j'ai l'impression que c'est la même chose. Sauf que moi elle à démarrée, elle s'est coupée toute seule au bout de 5 minutes. Puis elle s'est coupé 2 secondes après l'avoir allumée la deuxième fois.

La batterie et le démarreur semble avoir la forme.

Mon père travaillant chez Renault, on connait un peu la mécanique mais pas la mécanique moto. On pensait peut être à une sonde quelconque qui aurait une défaillance. Mais dans ce cas, je devrais avoir un témoin FI qui m'alerte? J'avais peut etre aussi penser à un probleme lié au filtre à air (mal positionné ou trop vieux)...
Je suis un peu perdu.

Le fait de passer de l'essence 95 à uniquement du 98 peut il avoir une incidence par hasard?

Car avant, je mettais du 95 et 1 plein de 98 tous les 10 pleins. Désormais, je ne mets plus que du 98 car la moto marche mieux et je consomme moins même en mode sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:01

Pour un problème de sonde, tu aurais un voyant Fi effectivement.

Avec un vieux filtre à air, le moteur tourne, c'est seulement que ta conso d'essence augmente et que les perfs sont en baissent.

Une bougie morte le moteur fonctionne, mais sur trois pattes (il ne tourne pas rond, tu entends des ratés).
Mes bougies à 24 000 pouvaient encore faire quelques milliers de kms à voir leur état.

Pour 95-98, peu importe, tant que tu ne mets pas d'éthanol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:37

Ouai donc probleme de sonde ce n'est pas ca alors. C'est Ce qu'il me semblait. Bougies non plus et pas le filtre à air... Bon.

Sur mon ancienne ER6 2009 pas le moindre probleme en 20000 km alors que celle la en avait vu, par tous les temps elle sortait.

La GSR ca commence a faire : comme beaucoup j'ai eu le probleme lié à l'embrayage (mon concess ne savait pas ce que c'etait, c'est sur ce forum que j'avais trouvé la solution), apres une revision la boite tapait et parfois ne passait pas les vitesses en mode sport surtout de la 5 à la 6 (elle sortait de revision et le mec de l'atelier avait trop tendu la chaine, pourtant je ne la trouvais pas si tendu que ca... Mais un pote m'a dit que les Suz appreciait avoir du mou à la chaine), et la ce foutu probleme ! Je sais pas pour combien je vais en avoir mais ca me gonfle sévère.

Moi qui appreciait le comportement des Suz (moteur et chassis sain) et qui envisageait de passer sur un Gsx s 1000 pour la prochaine, je pense que je vais y reflechir à 2 fois.

En plus, le chef d'atelier est en congés, je pars en congés et je ne pourrai pas toucher la moto avant 1 mois. Autant dire que les Col des Vosges c'est fini pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:51

Personnellement je n'ai pas eu de souci avec mon GSR, ni mon ancien bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:51

Jack. a écrit:
Ouai donc probleme de sonde ce n'est pas ca alors. C'est Ce qu'il me semblait. Bougies non plus et pas le filtre à air... Bon.

Sur mon ancienne ER6 2009 pas le moindre probleme en 20000 km alors que celle la en avait vu, par tous les temps elle sortait.

La GSR ca commence a faire : comme beaucoup j'ai eu le probleme lié à l'embrayage (mon concess ne savait pas ce que c'etait, c'est sur ce forum que j'avais trouvé la solution), apres une revision la boite tapait et parfois ne passait pas les vitesses en mode sport surtout de la 5 à la 6 (elle sortait de revision et le mec de l'atelier avait trop tendu la chaine, pourtant je ne la trouvais pas si tendu que ca... Mais un pote m'a dit que les Suz appreciait avoir du mou à la chaine), et la ce foutu probleme ! Je sais pas pour combien je vais en avoir mais ca me gonfle sévère.

Moi qui appreciait le comportement des Suz (moteur et chassis sain) et qui envisageait de passer sur un Gsx s 1000 pour la prochaine, je pense que je vais y reflechir à 2 fois.

En plus, le chef d'atelier est en congés, je pars en congés et je ne pourrai pas toucher la moto avant 1 mois. Autant dire que les Col des Vosges c'est fini pour cette année.


Un peu dur pour le GSR quand même : le problème d'embrayage n'en est pas un, la vérification de la garde fait partie des vérifications régulières sur une moto, donc si on la vérifie régulièrement il n'y a aucun soucis ... le problème de boite, si c'est ton mécano qui t'avais trop tendu la chaîne, le responsable s'est lui, pas la moto ... Pour ton problème actuel si c'est bien une saloperie qui était dans le carburant, la moto n'y est pas pour grand chose non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs1989




Masculin Messages : 255
-Date d'inscription : 03/04/2016
-Age : 35
-Localisation : Armentières
-Emploi/loisirs : Ingénieur consultant

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:39

J'espère que tu pourras résoudre ton probleme..

J'ai une question con.. c'est quoi cette histoire de mode sport?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:44

Wolfs1989 a écrit:
J'espère que tu pourras résoudre ton probleme..

J'ai une question con.. c'est quoi cette histoire de mode sport?

Conduite sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs1989




Masculin Messages : 255
-Date d'inscription : 03/04/2016
-Age : 35
-Localisation : Armentières
-Emploi/loisirs : Ingénieur consultant

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:22

Jack. a écrit:


bichonn a écrit:
il faut regarder un peu plus ...
ton essence arrive t'il bien aux injecteurs?
As-tu bien une étincelle aux bougies ?


J’essayerai certainement de tester et de m’intéresser au circuit d'essence.

Comme toi, je me demandai si cela ne pouvait pas venir des bougies... Car j'ai 22500 km, et à la révision des 24000 elles sont à changer...
Quels sont les symptômes de bougies mortes? Moteur qui tourne à 3 pattes? Ou moteur qui cale? Ou moteur qui ne démarre pas...?


je ne pensais pas du tout aux bougies elles mêmes, mais à un moyen de s'orienter, soit vers un problème d'injection (pas de carburant qui arrive), soit un problème d'allumage (pas d'étincelles aux bougies).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus   GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GSR 750 qui cale apres le démarrage puis qui ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant FI moto qui démarre pas
» Problème démarrage après démontage rampe injection
» Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
» GSR 750 ne démarre pas.
» moto qui ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: