Forum GSR - GSX-S
Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitesse de pointe de mon GSR

Aller en bas 
+14
Haga31
!C3M4N
CANDAS6246
GuiSR750
ROCKET374
clement76
Vince1983
Remyniature
frakass
lagassat
bichonn
Franck58
chris_bev
Hell Wheel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:26

Personnellement et vu ta conso très élevée et le fait que tu disais que tes bougies avaient la couleur résultant d'un mélange trop riche, je pense que tu as un soucis au niveau de l'arrivée de l'essence. Soit un problème sur la pompe, soit sur les injecteurs, soit un capteur (je sais pas lequel) qui envoie une mauvaise info et donc tu gaves ton moteur en essence (d'où la perte de puissance), ... mais je ne pense malheureusement pas pour toi que cela vienne des bougies.

Je ne sais pas s'il est possible (comme pour les voitures) de brancher une "valise" de diagnostic sur les motos pour vérifier les anomalies ? Peut-être que là on verrait un défaut quelque part... maintenant avec l'électronique, c'est tellement fréquent, même si sur nos motos il y en a quand même moins que sur les voitures Mad
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:54

Il me semble qu'il y a une technique pour voir un code erreur, mais il faut avoir le voyant FI allumé, sinon c'est qu'il n'y a de problème constaté
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:43

GuiSR750 a écrit:
Il me semble qu'il y a une technique pour voir un code erreur, mais il faut avoir le voyant FI allumé, sinon c'est qu'il n'y a de problème constaté

Oui tout à fait, si il n'y a pas de voyant Fi d'allumé, ça veut dire que le CDI ne voit pas d'erreur.

Par contre la manip permet de voir si la position du capteur TPS est bonne (il indique la position d'ouverture des papillons de la rampe principal au CDI).
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:56

Et sinon (même si peu probable vu le faible kilométrage), un problème de jeu trop important au niveau des soupapes d'admission.
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 23:23

La moto est parti en concession ! Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles ! Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:36

J'espère pour toi qu'ils vont trouver d'où vient le problème. Tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:32

Salut les amis ! J'ai eu des nouvelles ce matin après avoir mis ma moto chez un concessionnaire en qui j'ai confiance ( chez Joss Hars le stunter pour les connaisseurs JFK ) son mécano à bien trouvé le probleme ! Cela semblerait venir du catalyseur ! Suite au retrait de la sonde lambda la moto marche beaucoup mieux ! Je vais faire le test cette après midi au garage ! De ce fait Le concess me propose de faire decata ma moto et de ressouder le cata ! Ce qui semble être la solution la moins coûteuse, je vais donc opter pour cela ! Je posterai un message ce soir pour le ressenti de l'essai de cette après midi ! On verra en tout cas ça avance cette histoire ! Encore une fois merci à tous pour vos hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:13

Salut ! Une bonne nouvelle s'ils ont enfin trouvé ton problème. En tout cas, si ton cata est bouché, cela veut vraiment dire que le proprio d'avant ne devait jamais monter dans les tours, il la conduisait comme un diesel à 2000 tr/min maxi lol!

Ou alors il faisait que des petits trajets, donc le cata n'a pas le temps de chauffer, donc s'encrasse et fini par se boucher Mad

Et effectivement un cata bouché se traduit par une conso excessive et une perte de puissance, ce qui était exactement ton cas... mais c'est quand même étonnant pour une moto qui a à peine 7000 km...

Du coup tu vas faire des flammes avec ton pot sans cata, et tu risques de perdre un peu de couple à bas régime, mais rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:10

Franchement étonnant à 7000 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:06

Tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:22

Pour info tu peux toujours rajouter un catalyseur adaptable si tu as changé ton silencieux, ça coûte un peu moins de 100 €. Chez Louis moto ils vendent différents modèles qui se mettent dans le tube intermédiaire entre ton silencieux et le reste de la ligne :

- Pour Mivv (diamètre 55), mais s'adapte aussi sur d'autres marques ayant le même diamètre : https://www.louis-moto.fr/artikel/pot-catalytique-supplementaire-pour-systemes-d-echappement-mivv-et-storm-fuer-suzuki-gsr-750-abs/60410992?filter_bike_id=2206&list=257516660&filter_article_number=60410992

- Pour LeoVince (diamètre 40 ou 50 ou 54), mais s'adapte aussi sur d'autres marques ayant le même diamètre : https://www.louis-moto.fr/artikel/pot-catalytique-supplementaire-pour-systemes-d-echappement-sbk-fuer-suzuki-gsr-750-abs/10027049?filter_bike_id=2206&list=257516660

- Pour Shark ou Hurric (diamètre 52 ou 60), mais s'adapte aussi sur d'autres marques ayant le même diamètre : https://www.louis-moto.fr/artikel/pot-catalytique-supplementaire-aux-shark-hurric-streetfighter-fuer-suzuki-gsr-750-abs/10027035?filter_bike_id=2206&list=257516660
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:30

Salut les mecs en effet 7000 kms et le cata obstrué ça craint !
Mon mécano connaît un mec qui a un GSR et qui est passé sur une ligne decata, il possède encore sa ligne d'origine qu'il me revend ! J'aurais donc 2 lignes celle obstruée que je vais decata et celle que je viens d'acheter ! Je récupère ma moto mardi ! J'ai hâte après l'essai que j'ai fais la dernière fois ! Je vais retrouver une nouvelle becane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:10

Cool, tout s'arrange nickel Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:50

Tiens-nous aux courant du ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
!C3M4N

!C3M4N


Masculin Messages : 327
-Date d'inscription : 03/06/2016
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : mécanicien PL

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:20

la vache!!! C'etait un papi le mec.
Mais 7000km ça me surprend qu'a moitié la mienne avait 2500 (en 4ans) quand je l'ai acheter et elle eu besoins de temps pour bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:46

Je récupère la bête ce soir ! Je vous tiens au jus, selon mon concessionnaire c'est une tout autre moto ! Je vous envoie mon ressenti ce soir en rentrant ! Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:19

Cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haga31

Haga31


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 15/10/2016
-Age : 35
-Localisation : Grenade

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:30

Alors alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:41

Alors .... c'est une tout autre moto ! C'est violent et ca lève tout seul ! En plus mon concess a été plus que sympa sur l'addition ! Premier jour que je la récupère et il pleut ... vive le nord ! En tout cas me voilà enfin tranquille et qui sait peut être que cet article servira à quelqu'un d'autre ! V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Masculin Messages : 1105
-Date d'inscription : 10/04/2016
-Age : 52
-Localisation : Melun

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:10

C'est bon ca , profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:59

Content que tu aies récupéré ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 13:53

Voilà une bonne nouvelle Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:09

C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
CANDAS6246

CANDAS6246


Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 21/09/2016
-Age : 28
-Localisation : Calais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:44

Salut à tous ! Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année ! Un peu d'évolution, j'ai decata ma GSR et franchement c'est encore une autre moto ... elle a beaucoup plus de watt et est beaucoup agréable ! Je vous le conseil !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:46

Comme ça elle risquera pas de se reboucher Laughing . Oui j'imagine que sa doit être encore plus agréable quand on voit les vidéos de Plowraider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de pointe de mon GSR    Vitesse de pointe de mon GSR  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de pointe de mon GSR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse de pointe
» Vitesse
» Souci 5em vitesse
» Compteur de vitesse à 0
» Probléme compeur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: