Forum GSR - GSX-S
Avis prix de vente - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis prix de vente - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis prix de vente

Aller en bas 
+16
Bubba
GuiSR750
cedside
blackbird59
MrAlexH62
lino0057
alixou93
chris_bev
jose84300
chuck26
Steve54
screamX
DavJ
ROCKET374
Reynald
gogosto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:01

rien de drole mralex....

un mec qui roule comme moi 'arrive surtout pas à comprendre comment faire 4500km en un peu plus de 2 ans....

les mecs gaspillent surtout leur pognon et toi quand tu passes derrière et que tu fais gaffe au pognon tu ne peux pas suivre surtout....

donc un conseil, quand vous achetez une moto, n'oubliez pas que les accessoires sont à vos frais...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:37

Après LBC si t'es pas pressé ça peut partir à bon prix, faut juste laisser le temps passer et remettre l'annonce toutes les semaines... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:12

blackbird59 a écrit:
rien de drole mralex....

un mec qui roule comme moi 'arrive surtout pas à comprendre comment faire 4500km en un peu plus de 2 ans....

les mecs gaspillent surtout leur pognon et toi quand tu passes derrière et que tu fais gaffe au pognon tu ne peux pas suivre surtout....

donc un conseil, quand vous achetez une moto, n'oubliez pas que les accessoires sont à vos frais...  

Tout à fait d'accord avec toi Blackbird, autant jeter de l'argent par les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
MrAlexH62




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 29/03/2016
-Age : 28
-Localisation : France

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:53

Je suis d'accord avec vous. Le problème c'est que certains vendeurs déterminent le prix de leur moto en fonction de la moto qu'ils veulent acheter après et non de la côte actuelle donc ils surcôtent leur moto qui ne se vendra pas au final.

Quand on voit que certains vendent 100 ou 200€ en dessous du prix du neuf alors que la moto a 2 ans et 6000km mais qu'ils justifient le prix par les accessoires.... ils rêvent.

Surtout que la gsr 750 décote très vite j'ai l'impression, en comparaison d'un Z par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

GuiSR750 a écrit:
blackbird59 a écrit:
rien de drole mralex....

un mec qui roule comme moi 'arrive surtout pas à comprendre comment faire 4500km en un peu plus de 2 ans....

les mecs gaspillent surtout leur pognon et toi quand tu passes derrière et que tu fais gaffe au pognon tu ne peux pas suivre surtout....

donc un conseil, quand vous achetez une moto, n'oubliez pas que les accessoires sont à vos frais...  

Tout à fait d'accord avec toi Blackbird, autant jeter de l'argent par les fenêtres ...

Bon, moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous les gars !  Mad  
Peut-être parce que je fais parti de cette population de petit rouleur ! Cool

Plus sérieusement, je ne roule pas le week-end parce qu'en famille et la semaine, je suis à 10mn à pied du boulot, donc quand je prends la moto, c'est pour me faire plaisir entre midi et deux mais j'arrive à la bourre au boulot !  Very Happy
Je crois surtout que nous sommes différents et que nous consommons la moto de manière différente.
Je me rappelle de mes débuts en deux-roues où j'utilisais la bécane tous les jours.
C'est bon, j'ai donné; le vent, la pluie, la neige (ça tient pas bien un deux roues là-dessus Suspect ) jusqu'à me vautrer assez rapidement après le permis. Et je me suis dit, la moto boulot dodo plus jamais çà !
J'ai constaté qu'avant de penser ainsi, je consommais le deux-roues comme la bagnole : purée j'suis à la bourre, faut que je me grouille !
Je ne me suis pas inscrit au permis gros cube pour cela. Je préfère, et de loin, me dire : P**ain, il fait beau aujourd'hui, je vais prendre un méga pied à sortir ma belle ! Et je dois bien avouer que c'est une drogue que j'ai du mal à arrêter, je tire vraiment toute la substantielle moelle de ce plaisir, car oui, la bécane, c'est juste ça pour moi !
Chacun voit midi à sa porte mais c'est bien comme cela que je raisonne aujourd'hui et je ne critique pas ceux qui pratiquent différemment!

Alors, en terme de coût, je dirai que, de toute manière, on parle d'un véhicule, donc on paume forcément de l'argent, la question est de savoir comment en perdre le moins possible !
Pour ma part, c'est une passion qui me coûte et je suis conscient d'avoir la chance et la possibilité de pouvoir me faire plaisir.
Mais pour rouler toute l'année, je ne pense pas que ce soit le meilleur investissement pour faire des bornes, je pense qu'une voiture doit être plus économique entre les révisions, la consommation, les pneus à changer plus régulièrement....

Pour moi, une solution simple est d'acheter le moins cher possible !
C'est le calcul que j'avais fait quand je bavais sur les BM.
Le vendeur m'avait fait comprendre que BM,  c'est bien, ça se revend cher !
Ouais, sauf que mon SV je l'avais acheté 6000€ en 2002 et revendu 2700€ en 2012 (avec peu de Km jocolor )
perte de 3300€.
Pour les BM que je visais : achat neuf 15 K€ et revente avec 7 ans et des bornes ou non : 7000/8000€ ; perte de 7000/8000€ ! Depuis, je reste sur cette idée : mieux vaut pas acheter cher !

V
Revenir en haut Aller en bas
screamX

screamX


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/08/2015
-Age : 39
-Localisation : Toulouse

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:42

10 ans avec la même bécane, outch, chapeau ^^ le SV j'ai réussi à le garder 2 ans sinon ça change tout les ans...
Après on pas la même expérience, je suis un "jeune" motard, donc je veux voir du pays Wink

Mais bon quand t'as mis 7700€ dans un GSR neuf équipé comme tu veux et que un ans après on te dit "ah mais non, neuve elle coûte 6500€ donc pas plus de 5500€ mon petit", ça pique...

PS: Bon pour moi la question se pose plus, on m'a piqué mon GSR y a deux jours donc je devrai être pas trop mal remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
jose84300




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 23/04/2016
-Age : 60
-Localisation : cavaillon

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:38

salut , mais c'est la dure réalité tu perd toujours du pognon , il faut juste être au prix du marché et la tu vend si tu est au dessus tu admire ton annonce . c'est dure a admettre mais c'est ainsi , ou on le comprend ou pas et ceux pour toute les vente pas spécialement pour la moto il en est ainsi pour tout . il faut arreté de croire que notre bien est le plus mieux Laughing Laughing on est pas les seul sur le marché et les acheteur potentiel sont moins nombreux que les vendeurs , l'équations est vite faite la mieux équipé au meilleur prix si on est dans ceux créneaux c'est tout bon yahoo! sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:58

sinon on garde sa moto pour continuer à rouler....

et le concess reste avec ses belles motos neuves ....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
jose84300




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 23/04/2016
-Age : 60
-Localisation : cavaillon

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:09

tu a entièrement raison , arrivé a un certain âge une moto ne décote plus grand chose alors qu'une quasi neuve perd un max .la politique de Suzuki n'arrange pas beaucoup la chose il faut bien le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
screamX

screamX


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/08/2015
-Age : 39
-Localisation : Toulouse

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:58

J'aurais bien voulu la garder mais les roadsters c'est pas mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:32

jose84300 a écrit:
tu a entièrement raison , arrivé a un certain âge une moto ne décote plus grand chose alors qu'une quasi neuve perd un max .la politique de Suzuki n'arrange pas beaucoup la chose  il faut bien le reconnaître

C'est clair que Suzuki a (ou avait) la fâcheuse habitude de faire des ristournes assez conséquentes après les trois/quatre ans de sorti du véhicule. Mais c'est bien une des raisons qui m'a fait acheter la SV et la GSR neuve !  Smile  Surprised Le prix des meilleurs occases étaient réellement proches des propositions que j'ai eu.
Mais je ne sais pas si cela se renouvellera ; j'ai discuté avec un responsable commercial au dernier mondial du deux-roues qui me disait qu'il ne voulait justement plus çà et qu'ils étaient en train de revoir la politique du groupe, que les grosses remises n'auraient plus lieu !  Mad  
Ils veulent redorer l'image de marque et tenir dans le temps les prix (comme les autres constructeurs).....Certes, avec un prix qui baissera doucement (ou qui continuera à se maintenir alors que la concurrence sort des nouveaux modèles plus chers) mais plus du 15% de remise.....

Les derniers prix avancés par ceux qui achètent des GSR tendent à le prouver ; les offres sont moins alléchantes.
Mais même avec ce que je viens d'écrire, je me pose la question du pourquoi en Mai/Juin, Suzuki n'a qu'un stock infime de son modèle phare à livrer ?!  Question  Question Ils pourraient très bien ré-orienter leur politique en revoyant le prix de vente sans pour autant provoquer une pénurie ! Y-a un lien avec la loi el khomri ?  Ils font grève dans les usines au Japon ? Very Happy
Ces deux points (pas les grèves, les autres points  Very Happy )  me feraient hésiter à acheter neuf en ce moment !
Ils vont la passer à la norme Euro4 ? Mais qu'est-ce qui les empêchent de vendre les modèles Euro3 jusqu'à fin 2016, sachant qu'en plus sur notre modèle, il n'y a même pas la question du Rétro-fit !
Y a-t-il un futur modèle dans les cartons ?

Je sens bien le truc qui va faire que t'achètes en 2016 un modèle pour lequel le tarif aura remonté avec un nouveau modèle qui va te pulvériser la cote de ton véhicule l'année suivante !  Evil or Very Mad

V
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:05

Un nouveau GSR qui ne s'appelera plus GSR d'ailleurs.... Euro4 c'est sur et peut être a plus de 106cv et ABS de serie.

La pénurie chez nous en Europe ils arrivent a en avoir encore sert car nous sommes le marché qui possède le plus de moto et d'acheteur. De faite les nouveau modèle arrivant bientôt maintenant sont en cours de production pour nous innonder les concessionnaire très vite et tenir en halène les acheteurs potentiel ceux qui veulent renouveler la brele c'est le seul 4 pattes roadster de la marque du coup je pense qu'ils vont essayer de nous faire le coup du GSX-r....
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:20

Moi je pense que le prochain s'appellera tout simplement GSXS-750, avec un peu plus de 106, genre autour des 110 - 115 cv

Et il y a rien à dire, il y aura de l'ABS partout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jose84300




Masculin Messages : 27
-Date d'inscription : 23/04/2016
-Age : 60
-Localisation : cavaillon

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:27

notre belle est vieillissante et va surement être remplacé sous peu ,arrivé de l'abs obligatoire en 2016 (on y est)font a mon avis que la baisse de la production voire même l’arrêt a était programmé depuis bien longtemps d'ou cette pénurie . la sortie de différente série limitée irai dans ce sens pour vidée les stok et l'on serai sur la fin de ces dit stok
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:53

Et aussi l'euro4 avec des échappements d'origine et catalyseur encore plus gros et plus moche.

Avis prix de vente - Page 2 218171334 pour le nom GSX-S 750, peut être même 800 qui sait, ils veulent s'aligner sur la concurrence en terme de tarifs, donc le reste aussi sûrement (du moin se serait logique).
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:41

La norme pour du roadster mid size est passée de 600 à 750 et maintenant 800, donc je pense que si Suz' renouvelle son roadster, celui ci cubera 800 cm3, fera certainement plus de 106 cv et s'appelera 800 GSX-S. Par contre avec leur politique de prix, pas sur qu'il soit aussi attractif que ne l'était notre GSR jusqu'à l'année dernière : quand je vois les prix que les nouveaux acquéreurs payent, je me dis que payer une bécane sortie il y a maintenant 5 ans plus cher que quand elle avait 3 ans Avis prix de vente - Page 2 4035560128
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 7:55

Bubba a écrit:
La norme pour du roadster mid size est passée de 600 à 750 et maintenant 800, donc je pense que si Suz' renouvelle son roadster, celui ci cubera 800 cm3, fera certainement plus de 106 cv et s'appelera 800 GSX-S. Par contre avec leur politique de prix, pas sur qu'il soit aussi attractif que ne l'était notre GSR jusqu'à l'année dernière : quand je vois les prix que les nouveaux acquéreurs payent, je me dis que payer une bécane sortie il y a maintenant 5 ans plus cher que quand elle avait 3 ans Avis prix de vente - Page 2 4035560128
Avis prix de vente - Page 2 517545930

s'il passe a 800 qques bourrins de plus même comportement et finition en hausse ils en vendront même avec une politique de prix a la hausse aussi.

Moi c'est la seconde raison qui me fait dire que je vai gardé ma belle encore qques années! au prix payer et investi au vu de la revente même si encore coté 6000€ sur le marché de l'occase je me vois mal remettre 3-4k€ de mieux pour en racheté une avec 10-15 bourrins de mieux...
Mais j'attends de voir ce qu'il vont nous faire peut être qu'ils vont nous surprendre et faire un vrai coup avec une vrai nouveauté qui pète sa mère et la je serais au bout de ma vie!!(comme dise les jeunes ) car je pourrais pas l'acheté! Et puis j'aime pas acheté un modèle qui vient juste de sortir j'attend toujours 1 a 2 ans afin que les 1er essuient les platre de la nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:34

Qu'ils changent le freinage dessus c'est tout ce qu'il manque, la puissance de la gsr est largement suffisante après faut taper dans une 1000 si on veut + Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:51

cedside a écrit:
Qu'ils changent le freinage dessus c'est tout ce qu'il manque, la puissance de la gsr est largement suffisante après faut taper dans une 1000 si on veut + Wink

D'ailleurs dans les 1000, tu pencherais pas pour la S1000R par hasard ?

Ok je Avis prix de vente - Page 2 3310798245 et je réapparais dans un autre post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:57

coyotevince a écrit:
cedside a écrit:
Qu'ils changent le freinage dessus c'est tout ce qu'il manque, la puissance de la gsr est largement suffisante après faut taper dans une 1000 si on veut + Wink

D'ailleurs dans les 1000, tu pencherais pas pour la S1000R par hasard ?

Ok je Avis prix de vente - Page 2 3310798245   et je réapparais dans un autre post... lol!

pas mieux.... j'ai ouie dire que le GSR manquait d'allonge en sortie d'épingle...
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:45

Et puis entre une 750 de 106 cv et une 1000 de 200 cv ça laisse quand même pas mal de possibilités/combinaisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dranax




Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 04/02/2016
-Age : 36
-Localisation : Fontenay-Aux-Roses

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

Pour ma par j'ai acheté GSR 750 09/2014 23.000 km pour 5000 euros
Pot Yosh, maitre cylindre nissin pr 19, speedohealer, équipé lighttech, visserie moteur, rétro shaft, lévier réglable, guidon noir lsl, sticker carbone, support de plaque court, cligno led, révision 24.000 fait et pneu neuf michelin pilot power 3 av et ar.

Et plateau avec 44 dents au lieu des 42 d'origine. (le kit chaine était neuf)

j'ai appelé le mec 1h apres qu'il est posté l'annonce, j'ai vue la moto j'ai fais "j'achète" sans négocier.
Et je regrette pas !

6500 euros même avec 5700km perso je fait next !
6000 peut être mais je me précipite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohazuki

Ryohazuki


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 10/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Boulogne-sur-mer

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:46

Helllo !
j'ai acheté la mienne à 6500€ (version ABS)
08/2013 avec 4000km
niveau équipements patins de protection, Pot akra carbone, antivol

Je sais que je l'ai payé un peu  cher mais la moto est comme neuve, le 1er proprio à la 50aine et pas le genre a faire des wheelings tout les 30 secondes^^
ce qui a fait pencher la balance c'est aussi  qu'elle soit a 20 min de chez moi. J'en avais trouvé une dans une config similaire 6000€ non négocié mais j'avais 2h20 de route et 200km.
Je pense qu'une bonne affaire ça aurait été 5500€ et que le juste prix 5800€ mais je me suis fait plaisir et je compte bien la garder 4 à 5 ans ! l'idéal aurait surement été d'attendre l'année prochaine car avec l'arrivé de sa remplaçante en 2017 la côte risque de bien baissé !  mais dans tous les cas je serais resté sur le gsr 750 car j'aurais pas eu le budget pour prendre sa remplaçante en neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Luccio




Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 09/10/2016
-Age : 46
-Localisation : Nice

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:29

Bonjour j ai opté pour une gsr de 2016 neuve je ne suis pas convaincu d un grand changement a part être bourré d électronique le nouveau modèle je me dis que ça perd de son charme vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

Non, je ne pense pas que le fait d'avoir une bécane "bourrée" d'électronique lui fasse perdre de son charme, c'est l'évolution qui veut ça, ou alors on roulerait encore sur des moto conçues dans les années 20/30 ... Et puis la future/nouvelle n'est pas bourrée d'électronique par rapport à l'actuelle : juste un traction control en plus. Par contre si le prix, comme vu par ci par là est effectivement de "moins de 9000€" (ce qui pour moi signifie 8990€), ça commence à faire vraiment cher pour une moto qui malgré l'ajout de quelques améliorations, reste quand même de conception relativement ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis prix de vente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis prix de vente   Avis prix de vente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis prix de vente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis prix de vente
» Avis prix de vente GSR 750
» Vente Alpinstars sur Vente-privée vendredi 28
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Top 100 des vente moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: