Forum GSR - GSX-S
URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur

Aller en bas 
+3
GuiSR750
coyotevince
Bastlounissart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:33

Salut !

Originaire du 06 mais vivant en Bretagne. Je suis sur la Côte jusqu'à demain et j'aimerais faire faire une plaque plexi en 06 (ancien format cela va de soit ^^ )

Je cherche des adresses entre Nice et Cannes pour cet aprèm.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:49

Essaye URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1696396625


URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 22155654 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 22155654 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 22155654 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 22155654


ok je URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 3310798245


URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4262960569 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4262960569 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4262960569
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:59

Sinon fais toutes les concessions et magasins motos URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1195422679 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1195422679 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1195422679

Bon j'arrête Bastlounissart...

A vot' bon coeur les potos du 06 !
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

Méchant vilain. Je cherche une bonne adresse, pas un escroc, et ça, c'est pas dans Google ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:41

Tu es descendu avec la moto ?

Une plaque en PVC il faut compter entre 15 et 20 euros max posé... Moins si tu commandes par internet..

Je ne vois pas comment un type pourrait t'escroquer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:43

Bastlounissart a écrit:
Méchant vilain.

Oh oui maître... j'ai été très vilain... Punissez moi... URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4262960569 affraid affraid affraid affraid

Hola... Début de canicule ici... Ça chauffe fort... URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4035560128 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4035560128 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 4035560128
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:48

Roh la la ... tu fais peur quand même !

As tu trouvé ta plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:34

Une plaque ça reste une plaque... lol Qu'est-ce que ça va être quand il va changer son pot... lol
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:45

cedside a écrit:
Une plaque ça reste une plaque... lol Qu'est-ce que ça va être quand il va changer son pot... lol

Ne rigole pas trop...

Il a fallu 6 ans pour qu'il choisisse sa moto... Après des études comparatives et des appels d'offre... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

coyotevince a écrit:
cedside a écrit:
Une plaque ça reste une plaque... lol Qu'est-ce que ça va être quand il va changer son pot... lol

Ne rigole pas trop...

Il a fallu 6 ans pour qu'il choisisse sa moto... Après des études comparatives et des appels d'offre... mdr mdr mdr

mdr ça me fait penser à un ami qui à monter un pc, il a mis tellement de temps à acheter pièces par pièces qu'au fur et à mesure les pièces qu'il avait acheté au début était déjà dépassé haha

T'imagines 6 ans pour se décider, le mec veut du coup acheter une bandit 600 en 2015... Neuve :p lol
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:55

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 3347193424 le coup de l'ordi ça me fait penser aussi à quelqu'un... URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1913182666 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1913182666 URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:21

MDR !!! La bande de vilains !
Oui, j'avoue, je suis un peu long à acheter les choses, mais généralement je ne me trompe pas souvent (la preuve, j'ai pris une GSR looool
Pour la plaque, quand tu te retrouveras avec les nouvelles plaques format porte-document, tu ne diras pas qu'une plaque reste une plaque MDR

Et comme je n'ai pas eu de nom et que j'avais autre chose à faire que le tour des concessions et garages ou autre, j'ai effectivement choisi l'option internet.






D'ailleurs,








Vous avez des adresses de sites ?





(Je suis déjà loin mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:00

haha Smile On a tous connu un type comme ça!^^

Non mais tkt on te taquine Smile Perso je ne connais pas, la plaque d'une moto d'occasion je l'avais fait faire par un gars qui faisait des clés à Cap 3000 (Mister Minit je crois?) ou à carrefour lingostière... Après je ne connais rien de la nouvelle législation, vu que je ne suis pas concerné je ne m'y suis pas intéressé :s
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:11

Bah moi qui a mon GSR depuis samedi dernier, je suis concerné, et je peux te dire qu'elle sont quand même super grande ...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:58

Une photo stp? En floutant les chiffres, mais du coup ça ne sera pas légale ce que tu veux mettre?
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:15

Je te fais ça ce midi
Revenir en haut Aller en bas
beny974

beny974


Masculin Messages : 561
-Date d'inscription : 09/07/2014
-Age : 35
-Localisation : BCR

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:24

Tiens voici une adresse sérieuse pour des plaques personnalisées!

worldplak.net

Je connais des gens qui ont commandé pour des voitures, et à priori le site est sérieux et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

Pas eu le temps ce midi, je fais la photo ce soir cedside !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:44

Merci Gui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:57

Salut,

j’étais en train de réfléchir à faire changer mes plaques (voiture et éventuellement moto), il y a quelques jours, quand je suis tombé là-dessus :

http://www.mpadeco.com/stickers-immatriculation-moto

3€ l’autocollant sans plaque à changer....Ca peut être une solution !

V
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:48

cedside a écrit:
Merci Gui Smile

Voila Cedside !

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

Pas de soucis, j'accepte volontiers les taquineries sans méchanceté.
Si j'ai bien compris la nouvelle législation, si la moto date d'avant le 1er juillet, on peut remettre des plaques ancien format. Mais je ne suis pas sûr. Moi j'ai déjà l'ancien format, je veux simplement avoir mon département et du plexi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:03

Merci pour l'adresse !
Où la vache, c'est quand même très imposant !
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

Je ne pense pas qu'ils soient super chiant, et si ta date de première immat est avant le 1er juillet, c'est OK.

D'ailleurs je suis en train de me dire que la mienne a été immatriculée le 30/06, je peux la changer du coup ^^

Oui comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
loulou57

loulou57


Masculin Messages : 1008
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 57
-Localisation : 57

URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:20

Les nouvelles plaques depuis le 3 juillet ont 210 x 130 mm, si tu te fais arrêter avec une plaque non homologué, c'est immobilisation du véhicule, avec une amende de 4 ème catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur   URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Anciennes plaques today Côte d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» format de plaques d'immatriculations
» Plaques d'immatriculation France
» De quel côté montez-vous ???
» Eplinge coté intérieur
» cote guidon origine gsr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: