Forum GSR - GSX-S
L'éternel question de la garantie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
L'éternel question de la garantie Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'éternel question de la garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

L'éternel question de la garantie Empty
MessageSujet: L'éternel question de la garantie   L'éternel question de la garantie I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:33

Je me décide à faire ce topic pour parler d'une question qui revient assez souvent : Est-ce que si on fait ses révisions hors réseau ça fait sauter la garantie ?

Réponse : J'ai mon boitier CDI a changer suite au témoin FI qui s'est mis a clignoter lundi soir. Ce soir je suis passé chez mon concess, il vient de le commander, il ne m'a pas parlé de la révision des 6000 mais il a bien vu que j'avais du la faire vu que j'ai 7200 km.

J'ai fais ma révision chez mon mécano près de chez moi pour environ 130€ contre 237€ annoncé par mon concess...

S'il y en a qui avaient encore des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

L'éternel question de la garantie Empty
MessageSujet: Re: L'éternel question de la garantie   L'éternel question de la garantie I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:04

Aucun doute pour moi, je fais mes révisions chez mon concess mais c'est un choix, personne m'oblige à le faire. Si on fait sa révision ailleurs, la garantie ne saute pas du moment qu'elle est faite pas un pro avec des pièces adaptables, comme pour les voitures, ont peut très bien faire une révision chez, midas feuvert, norauto ou autre sans perdre la garantie constructeur a partir du moment qu'elle est faite dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

L'éternel question de la garantie Empty
MessageSujet: Re: L'éternel question de la garantie   L'éternel question de la garantie I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:19

Lionel73410 a écrit:
Aucun doute pour moi, je fais mes révisions chez mon concess mais c'est un choix, personne m'oblige à le faire. Si on fait sa révision ailleurs, la garantie ne saute pas du moment qu'elle est faite pas un pro avec des pièces adaptables, comme pour les voitures, ont peut très bien faire une révision chez, midas feuvert, norauto ou autre sans perdre la garantie constructeur a partir du moment qu'elle est faite dans les règles de l'art.
L'éternel question de la garantie 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

L'éternel question de la garantie Empty
MessageSujet: Re: L'éternel question de la garantie   L'éternel question de la garantie I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:45

+750!

du moment qu'on fait pas sa révision soi-même ou au black pendant la période de garantie : pas de problème! l'important c'est que les préco constructeurs soient respectées!

Perso : je les fais chez mon concess, la moto a moins d'un an. Mais au delà de la 1ère année je commencerai à réfléchir et voir si je trouve un bon mécano et de meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel question de la garantie Empty
MessageSujet: Re: L'éternel question de la garantie   L'éternel question de la garantie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel question de la garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie de 2 ans
» Garantie ou pas Garantie
» Garantie ou pas?
» Garantie ou pas ??
» Garantie en decata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: