Forum GSR - GSX-S
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Casque Shark Race-R PRO

Aller en bas 
+4
Fabe-RZA
Hell Wheel
chris_bev
Fouflarage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:59

chris_bev a écrit:
pense a retirer les étiquettes parce qu'en plus d'être beau comme un camion tu vas finir par être une pub ambulante... (shark easy fit) heureusement ils ont mis des lunettes au dessus sinon ça prête a confusion...)

mdr1

Oui ne t'inquiètes pas je l'ai enlevé Casque Shark Race-R PRO - Page 2 2364928039


Shark a peut être les mousses qui se tassent vites, il suffit de comparer les test Sharp entre Shark et Scorpion, les français sont dans le coup! Casque Shark Race-R PRO - Page 2 301793542

Scorpion n'a pas encore décroché un 5 étoiles.

Pour $99 chez Shark tu as un casque qui protège mieux qu'un Scorpion à $280!

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Scorpi10
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Shark11
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:20

jc crz a écrit:
@ Fabe : Arretes d'écouter ce que te disent des gens que tu connais pas et qui veulent tes sous ...

j'ai pas dit que c'était pas bien! Very Happy et je suis pas du genre à écouter les gens surtout ceux que je connais pas!!! Shocked et même ceux que je connais...

j'avais dit à ma femme en rentrant dans le magasin " j'hésite entre les 2 "Shark" et "Scorpion" je sais vraiment pas... de toute façon ça sera le vendeur qui me décidera, selon s'il est pro shark ou pro scorpion".

Dans les conversations avec mes potes, soit du shark, soit du scorpion! comme j'hésitai entre les 2, j'ai fait un choix. Je voulais pas mettre 500€ dans un casque.

c'est comme si tu rentres dans un magasin de jeux vidéo et tu demandes "c'est quoi le mieux, la PS4 ou la Xbox One?" affraid

je ne fais pas l'apologie de scorpion, c'est mon 1er, donc je jujgerai le modèle (et non la marque) sur la durée, et je ne dis pas que shark c'est pas bien, j'en ai pas encore eu! Laughing
le but n'était pas de faire débat sur ces marques...

bref c'est pas le sujet du topic...  tongue

J'ai vraiment l'impression que Hell Wheel a fait une très bonne affaire et je trouve le produit très bien!

Peace!  afro  mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:37

toi tu parles beaucoup pour un mec qui veut pas faire débat ... Je parie que tu parles tout seul quand tu roules ... Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666 Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666 Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:45

jc crz a écrit:
toi tu parles beaucoup pour un mec qui veut pas faire débat ... Je parie que tu parles tout seul quand tu roules ... Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666 Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666 Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1913182666  
Et pas qu'en roulant.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:22

et bien je viens de jeter un œil sur le R race Pro carbon en noir mat il est carrément pas mal!!!
et il parait moins bruyant que mon HJC R-Pha10 street... car a priori a part ça mon casque est vraiment pas mal!

Le look de celui ci ainsi que celui cité plus haut me dise que si je dois investir avant les 3 prochaines années cela risque d'être celui la....
Scorpion j'ai testé mais trop bruyant confort ça va.
Shark c'était mon premier donc y a environ 15 ans pas besoin de dire que tout a changé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:14

Me reste à me décider de la visière, mais j'ai déjà mon idée.

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1438810

Par ordre de préférence.
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 14388-10
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 14388-11
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 14388-12
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:10

sympa les visières!!! et très bon choix de préférences...  Very Happy

Edit : tu les as trouvé où tes visières?
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Shark Race R Pro   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

Salut l'équipe , voilou j'ai craqué je me suis offert ce casque je voulais juste savoir si il y avait d'autre retour dessus ?


Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Casque10
Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Casque11


Merci a toussssssssssssss  yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 15/01/2018
-Age : 35
-Localisation : Suippes

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

Hello je l'ai aussi le race r pro carbon en version REPLICA GUINTOLI

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 1-race10

Vraiment top! Un peux bruyant mais comme tout les casques de pistes!
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:39

Il es magnifique en repli Very Happy merci de ton retour , de tout ce que j'ai pu lire sa a l'air d'etre un super bébé yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 15/01/2018
-Age : 35
-Localisation : Suippes

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:44

Oui la visière est top, il est super léger. J'adore l'encombrement minimaliste! On à l'impression de ne rien à voir qui dépasse de la tête surtout derrière! Une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:06

J'en ai un aussi,

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Shark_10



Alors ce que je peux dire, un des meilleurs casque au niveau protection en cas de chute (voir tuto), très léger, quelques défauts cependant, comme par exemple la peinture assez fragile face aux graviers, et le casque est très bruyant (casque piste hein lol), donc je roule avec les protections auditives Alpine.

Ensuite la visière est top, avec zéro déformation de la vue, grâce a une épaisseur variable de la visière.

Casque très bien aéré, c'est cool pour évacuer le peu de buée qui peut arriver à apparaître, ou pour se rafraichir l'été Wink

L'aérodynamique est top, ça va soulager tes cervicales, même au dessus de 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:21

Merci de ton retour Hell Wheel , je viens tout juste de le recevoir et sincèrement il est superbe , je roulais avec un S900 qui avait bientot 7 ans Rolling Eyes et je dois dire que sa va me changer, pas encore essayer sur route mais déja une sensation de bien plus a l'etroit dedans,sans doute du au faite qu'il soit neuf
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:26

Tu l'as acheté sur icasque?
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:34

non par mon concess mais il ne l'avait pas en stock
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:35

D'accord. Car avec notre partenaire, tu aurais-eu 10% de remise supplémentaire sur le site.

https://www.icasque.com/search/race%20r%20pro
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:12

je sais mais il me devait une grossseee faveur donc j'ai eu un super tarif Casque Shark Race-R PRO - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 15/01/2018
-Age : 35
-Localisation : Suippes

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:34

J'ai eu le mien il y a 2 semaines à 470€ à la place de 650€.

Pas de remise spéciale. Juste un pote bouclare qui l'a commander normalement et qui ma fait sa remise.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:38

Le miens je l'avais payé 234€ sur icasque au lieu de 650€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 15/01/2018
-Age : 35
-Localisation : Suippes

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:40

Là sa vaut le coup! Comme j'ai dis moi c'est sans remise particulières! C'est le prix "normal" avant marge du revendeur. Je parle bien de coque tout Carbon (je crois qu'il y a les 2 versions)

https://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/race-r-pro-carbon-replica-guintoli-dby.html


Dernière édition par baptiste le Jeu 1 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexbody72

alexbody72


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 21/11/2017
-Age : 35
-Localisation : le mans
-Emploi/loisirs : gérant station de lavage

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:47

297 euro au lieu de 465 donc déja pas mal .....
j'ai pas l'habitude mais des casques piste sa tiens bien la tronche quand même par rapport a mon vieux coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Masculin Messages : 17
-Date d'inscription : 15/01/2018
-Age : 35
-Localisation : Suippes

Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:02

Yes! On peut leurs regretter un petit manque de visions latérale mais bon sa fait pas de mal de tourner la tête un peux! Very Happy On peux pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Shark Race-R PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Race-R PRO   Casque Shark Race-R PRO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shark Race-R PRO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis casque Shark S900C (Finks)
» Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV
» Avis casque Shark Spartan carbon skin Ou Evoline pro carbon dakfor
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» GSR 750 Urban race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: