Forum GSR - GSX-S
Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gunslinger

gunslinger


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 10/10/2011
-Age : 66
-Localisation : Menton 06500
-Emploi/loisirs : moto, Musique, photo, trecking

Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Empty
MessageSujet: Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV   Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

Bonsoir à toutes & tous

Quelqu’un possède t'il ce casque Shark Evoline Serie 3 et si possible peut il me donner son avis en vous remerciant de vos réponses , au prix de 359€ - 15%=305,15€
Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Pres_Casque-modulable-Shark-EVOLINE-SERIES-3-MOOVIT-2Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Pres_Casque-modulable-Shark-EVOLINE-SERIES-3-MOOVIT-1
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV   Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:12

salut ginslinger je vais te donner mon avis sur ce casque.Donc c'est un casque que je connais bien j'ai eu le série 1 et 2 mais pas le 3.Pour le série un bas que des problèmes avec celui ci la mantonnière qui ce bloquait double visière qui ne descendais pas assez visiere qui ce bloquais en gros une vrai m..... ,apres plusieur retour chez shark ils mel'ont échangé contre le série deux gracieusement (j'ai trouvé sa une très bonne chose venant de leur par).Donc le série deux plus de probleme de mantonniere,la visiere de jour a été corrigé et rallongée de 2 cm plus de probleme au niveau là non plus,le seul truc qui faut régulierement faire c'est qu'il faut graisser les joints ou vienne porter la visière de jour sinon apres avoir lavé cette dernière elle colle au joint . Pour ce qui est du bruit bas je trouve qu'il en fait pas mal parcontre pas de buée bonne aération donc le série 2 pal mal après environ 12000 klm avec.Pour ce qui est du confort maintenant les mousses ne se déforme pas et je me sent bien avec.Le seul truc que je peux te dire c'est le poids il fait quand meme 1.950kl et au bout d'un moment sa pèse sur la tète,je sais aussi que sur le serie 3 il ont allègé de 2 ou 300 grammes .Actuelement je suis aussi a la recherche d'un casque suite a un accident je ne pense pas reprendre ce casque au dire de certain pour environ le meme prix les AGV sont bien maintent sa ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gunslinger

gunslinger


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 10/10/2011
-Age : 66
-Localisation : Menton 06500
-Emploi/loisirs : moto, Musique, photo, trecking

Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV   Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:41

Merci fred35 de ton avis , sur la série 1 & 2, tu rejoint les avis de certaine concession. Je me permet de te souhaiter un bon rétablissement pour l'accident dont tu a été victime @+
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV   Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:51

merci et ravi de t'avoir apporté mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV   Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shark Evoline Serie 3 Cenury HV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis casque Shark Spartan carbon skin Ou Evoline pro carbon dakfor
» Casque Shark Race-R PRO
» Avis casque Shark S900C (Finks)
» Antivol de casque pour laisser le casque sur la moto
» pot SHARK Track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: