Forum GSR - GSX-S
Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere

Aller en bas 
+9
chris_bev
romdudu37
Eragon
Cedric220
examat
bogzi
sakado41
Julio25
Bubba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

chris_bev a écrit:
j'ai envie de dire que rien que pour enlever cylindres blocs j'ai pas ce qu'il faut!!
quand a faire des devis pour de l'époxy dans la région ça va couter un bras!!


J'ai dans l'idée la saison prochaine de changer tout ça....(platine je parle) et avec des commandes reculés de fait du coup je les choisirais noir! mais a 500€ la paire j'ai mal au.... du coup bah je sais vraiment pas

Un étau, 2 douille a cliquet, papier a poncer et marteau cela ce trouve facilement. Pour les devis faut y aller au culot. Tu demandes d'abord si ils peuvent le faire et tu vois ce qu'ils te repondent, pour des petites pieces ils ce peut qu'ils te proposent un arangement...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

il l'a vendu y avait qques pièces fort intéressante oui!!

laisse tomber si je négocie bien avec madame pour l'hivers prochain si tout va bien je les aurais...
je suis vraiment pas un manuel mais alors vraiment pas si je dois planter un clou je prend la boite pour réussir....
Revenir en haut Aller en bas
Alpineur

Alpineur


Masculin Messages : 121
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 31
-Localisation : MORZINE

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35

petit up le thermo à t'il bien tenu au frottement dans le temps ?
combien cela t'as couté un thermo laquage ?
Revenir en haut Aller en bas
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:24

salut Alpineur
et bien pour le moment RAS et je ne pense pas que sa bougera d'ici un moment !!
ya pas plus efficace que le thermolaquage!!
Et pour le prix 30 balle au black dans la boite d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:50

essaye de les démonter à l'azote ...
Revenir en haut Aller en bas
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:06

pas besoin juste un étau mais c'est bon c'est fait pakito merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpineur

Alpineur


Masculin Messages : 121
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 31
-Localisation : MORZINE

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:32

romdudu37 : qu'est tu propose de mieux que le thermolaquage ?
Revenir en haut Aller en bas
romdudu37

romdudu37


Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Joué les tours
-Emploi/loisirs : technicien

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:31

Sincèrement c'est la meilleure des peintures à mon avis !!
Après je ne connais pas tout en peinture voir même quedal mais si je doit classer dans l'ordre croissant je dirais peinture bombe ensuite peinture pistolet et le top un sablage et thermo laquage...

Le thermo laquage est une technique utilisé dans l'industriel, la menuiserie ( portail, clôture ...) donc prévu pour tenir énormément dans le temps !
Cependant le seul soucis si je puis dire c'est que en cas de petit accro ou tu enlèveras la peinture jusqu'à la base, la tu auras risque de rouille immédiat car le sablage rend la pièce brut complet .

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:52

Le résultat est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Alpineur

Alpineur


Masculin Messages : 121
-Date d'inscription : 05/06/2014
-Age : 31
-Localisation : MORZINE

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

ok super merci à toi de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 7:28

C'est un alliage d'aluminium, pas de souci de rouille normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere   Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermo laquage platine cale pied , guidon, pontet, cale pied arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Platine de déport cale pied
» platine de pontet
» Vibration cale pied ??
» compatibilité des cale pied ?
» platine repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: