Forum GSR - GSX-S
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\

Aller en bas 
+34
cooper
sined
lolo63130
Fred0
nono-118
Narwells
Silencieux1337
GSR89
patrickprevot
Polo16
Lionel73410
gsr750poitiers
Skyline94
djjuki
Blankita
jc crz
Cedric220
Fouflarage
j-c
kev94
Fabien08000
ROCKET374
cedside
lino0057
PHIL06
elboy0001
Hell Wheel
matioux
sat49
chris_bev
Paparigolo
kenobi
Bubba
mika
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: /! Topic Unique des Concessions MOTOS /!   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

Bonjour,

Même si ce sujet ne revient pas forcément fréquemment sur le forum, il me semblait important qu'il y est un « Topic Unique » rassemblant toutes les informations concernant nos concessionnaires.

Certains n'étant pas tous très professionnels, peut-être que les avis des membres vous aideront à faire votre choix. N'hésitez pas à relater votre expérience avec le vôtre qu'il soit bon ou mauvais !

Ce topic sera mis à jour régulièrement, je ferais un copier/coller de votre avis.

Merci de respecter le code ci dessous :

Nom de la concession/garage :
Departement :
Ville :
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :
Service après-vente (oui/non/Moyen) :
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :
Numéro de tel :
Mail :
Facilité à joindre la concession :

Commentaires personnels :


La présentation du topic n'est pas définitive ! A vous Smile


Dernière édition par mika le Jeu 28 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

Nom de la concession/garage : JP MOTOS
Departement : 91
Ville : ATHIS MONS
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon contact, vendeur très sympa et arrangeant, n'hésite pas à passer beaucoup de temps avec un client (ressenti personnel)
Service après-vente (oui/non/Moyen) : pas eu à tester
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : pas eu à tester
Numéro de tel : 01 60 48 44 00
Mail :  alex@jpmotos.com (je pense que c'est plutot le mail pour la partie vente de véhicule, mais je n'ai rien d'autre)
Facilité à joindre la concession : sans soucis

Commentaires personnels : Je n'ai pas encore eu à faire avec la partie atelier de la concession, donc je ne me prononcerai pas, je vais aller la semaine prochaine faire ma révision des 1000kms, mais bon vu que je n'ai pas de soucis avec la moto, et vu la simplicité de cette révision, je n'aurai pas plus de bille pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:38

Nom de la concession/garage : Speed Moto
Departement : 25
Ville : Chalezeule (Besançon)
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon contact, vendeur très sympa, à l'écoute et te laisse essayer plusieurs modèle. (j'ai eu la GSR 1h)
Service après-vente (oui/non/Moyen) : pas eu à tester
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : pas eu à tester
Numéro de tel : 03 81 47 20 01
Mail : commercial@speedmotos.fr
Facilité à joindre la concession : Même locaux que DAFY MOTO parfois un peu d'attente mais correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:16

Nom de la concession/garage : Label Moto Montélimar
Departement : Drôme (26)
Ville : Montélimar
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Suzuki + KTM // Très sympa, mais pas forcément très causant au 1er abord.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui, il me semble mais pas testé
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : pas testé
Numéro de tel : 04.75.51.08.01
Mail : non communiqué pour le moment
Facilité à joindre la concession : Facilement joignable. pas très grosse concess, mais travaille bien.

Commentaires personnels :
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Nom de la concession/garage : Moto Champion ( concess Suzuki)
Departement : 75018
Ville : Paris

Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Commercial très convivial ne pousse pas a la consommation très au point sur les modèles. Très dispo avec le client ce qui peut prendre du temps.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : OUI

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : OUI

Numéro de tel : 01.42.59.67.55
Mail : doc.vente@moto-champion.com

Facilité à joindre la concession : Assez facile de les joindre, mais peut y avoir emboutaillage.

Commentaires personnels :Atelier de qualité. Vente et délai pour les accessoires très bon avec du choix en boutique souvent. (équipement du motard aussi) Attention il y a les remise mais ça reste un concess.
Si vous êtes client chez eux vous avez des accès plus rapide en cas de panne révision etc... ils sont assez arrangeant. L'atelier est ce qui fait la renommé de cette concess ainsi que les accessoires.

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Nom de la concession/garage : Comas moto
Departement : 74
Ville : Annecy
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon contact. Très bon relationnel du coup y a de l'attente parfois.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui. N'ai pas eu a faire à eux uniquement montage des accessoires a l'arrivé qui ont été posé en temps et en heure mais surtout correctement.

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui.

Numéro de tel : 04 50 23 70 60
Mail : julien@comasmotos.com

Facilité à joindre la concession : Assez facile grosse concess donc il est possible d'avoir un peu de lag.

Commentaires personnels : Je n'ai pas eu a faire a eux pour les révisions, réparations pour le moment. Juste vente et montage des accessoires (profiter de la MO prise en compte a la vente!!) Je dirais outre les délais de certaines pièces (indépendante de la concess) a vérifier je n'ai rien eu a dire sur le montage ou même la pose des déco. Cette concess me parait aussi sérieuse que mon ancienne concess a Paris (voir ci dessus) A voir si sur des réparations ou prépa spécifique ils sont aussi bon. (Rocket pourra nous en dire plus je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:42

Nom de la concession/garage : Space Moto
Departement : 37
Ville : St Cyr sur Loire
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Accueil sympathique et très commerçant

Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui tarifs plutôt dans la moyenne basse
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui, mécano de l'atelier à l'écoute

Numéro de tel : 02-47-54-64-66
Mail :

Facilité à joindre la concession : Sans problème

Commentaires personnels : Concession sérieuse et très dynamique,très bien placé en prix lors de l'achat du véhicule, tarifs accessoires et ateliers bien placés dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

Nom de la concession/garage : Lyon MOTO VIRUS

Departement : 69

Ville : Dardilly

Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Assez bon dans l'ensemble, m'a trouvé une solution puisqu'il s'était trompé de couleur.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui déjà eu à faire une fois pour changement de boitier CDI en garantie. RAS, pièce changée en 20 min.

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui

Numéro de tel : 04 78 66 88 00

Mail :  paberard.motovirus@orange.fr (commercial)   sav.moto.virus@orange.fr (SAV)

Facilité à joindre la concession : Correcte, quand je suis la bas ça donne toutes les 30 sec, mais dès qu'une ligne se libère un commercial décroche même si c'est pas celui que vous avez demandé

Commentaires personnels : SAV cher au niveau des pièces, du coup je fais mes révisions ailleurs.


Dernière édition par mika le Lun 11 Mai - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

On se demande comment certains concess ont encore des clients au vu de leur manque de sérieux évident!
J'ai le même cas et c'est pour cette raison que je suis aller acheté ma GSR à 100kms de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Et oui sat, et c'est ce qui m'a poussé un peu à faire ce topic. Autant je suis le premier a dire du bien quand je trouve un service de qualité, autant quand c'est le contraire faut savoir le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
matioux

matioux


Masculin Messages : 2581
-Date d'inscription : 30/08/2014
-Age : 33
-Localisation : Soissons
-Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:03

Nom de la concession/garage : Lach Motos
Departement : 02-Aisne
Ville : Soissons
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : yamaha,suzuki//le vendeur est sympa et accessible
Service après-vente (oui/non/Moyen) : pas encore testé
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : pas eu à tester
Adresse:Rue Marcel Paul, 02200 Soissons
Numéro de tel : 03 23 75 07 50
Mail : /
Facilité à joindre la concession : sans problème

Commentaires personnels : Il faut compter au moins deux semaines pour avoir un rendez vous


Dernière édition par matioux16 le Ven 5 Sep - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:40

Nom de la concession/garage : Moto Express 38
Département : Isère (38)
Ville : La Verpillère
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Suzuki + Gilera + Peugeot + Piaggio + Vespa // Le commerciale à l'air froid, mais il est très sympa.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui.
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui, ils sont très arrangeant si bon client.
Coordonées : 932 Rue de la République, 38290 La Verpillière
04 74 95 50 40

Site internet : http://www.motos-express.fr/
Facilité à joindre la concession : Facilement joignable.Comptez une semaine pour obtenir un RDV de révision, je connais personnellement deux des mécanos, ils ont une très bonne expérience et sont minutieux.

Commentaires personnels :

La seule chose qui est dommage est qu'ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie, donc faut quelqu'un qui puisse venir nous chercher.


Dernière édition par Hell Wheel le Lun 18 Mai - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:21

Merci pour ton retour hell c'est surement la que je vais aller pour la rev des 6000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
elboy0001




Masculin Messages : 63
-Date d'inscription : 07/09/2014
-Age : 38
-Localisation : dourdan

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:01

Nom de la concession/garage :elite moto 15
Departement :cantal
Ville :aurillac
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :gas gas, husqvarna, ktm, sherco, susuki, kawa,
Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui (j'ai cassé l'amortisseur arrière neuf il a été pris en charge gratuitement)
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :oui
Numéro de tel :0471480911
Mail :...
Facilité à joindre la concession :oui

Commentaires personnels : toutes les motos neuves et occasions sont en livraison gratuite à domicile  Very Happy
la gsr neuve est à 6600 euros devant votre porte et 6800 la version se actuellement pis jai commandé une pièce vers 12h le lendemain elle était dans ma boite au lettre! c'est des pros jvous dis un seul regret ne pas pouvoir aller boire un café chez eux mais un jours j'y passerais


Dernière édition par elboy0001 le Mer 17 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elboy0001




Masculin Messages : 63
-Date d'inscription : 07/09/2014
-Age : 38
-Localisation : dourdan

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:07

Nom de la concession/garage :jp moto 2
Departement :Essonne
Ville :Montgeron
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :susuki, mbk
Service après-vente (oui/non/Moyen) :avec ma chance on saura bientôt^^
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :...
Numéro de tel :01 69 52 95 85
Mail :...
Facilité à joindre la concession :ben ça répond pas tout le temp...

Commentaires personnels :le patron est sympa le mec à l’accueil un peu mou mais très gentil dixit ma copine.
la gsr neuve est à 6560 actuellement en livraison si vous lui demander et la se neuve j'en sait rien parce que j'ai acheté celle de demo quand il ma dit le prix Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:43

Nom de la concession/garage :HI BIKE
Departement :06
Ville :NICE
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :SUZUKI/commercial très compétant.
Service après-vente (oui/non/Moyen) :OUI
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :OUI
Numéro de tel :0493822475
Mail :
Facilité à joindre la concession :OUI

Commentaires personnels :9000 kms et aucun souci avec eux(pourvu que ça dure).Petit plus:j'ai acheté des accessoires sur internet que j'ai fait monter dans leur atelier pour un prix tout à fait correct,pas sur que tous les concessionnaires acceptent ce genre de deal.
Revenir en haut Aller en bas
lino0057

lino0057


Masculin Messages : 1964
-Date d'inscription : 29/01/2013
-Age : 37
-Localisation : metz
-Emploi/loisirs : mécanicien auto

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

Nom de la concession/garage : Acte 3 moto
Departement : 57
Ville : metz-augny
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : suzuki et revente des reprises
Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : ho que oui, pas tout les concess vienne te dépanner a la maison
Numéro de tel : 03-87-38-44-19
Mail :
Facilité à joindre la concession : oui

Commentaires personnels : Concess super sur tout points de vue, tarif des entretient plus que correct quand je vois certain prix sur le forum... de plus la quasi totaliter de mes accessoires acheter chez eux ou non on été monter gratos, bon ça dépend de l'access quoi faut pas abuser non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

PHIL06 a écrit:
Nom de la concession/garage :HI BIKE
Departement :06
Ville :NICE
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :SUZUKI/commercial très compétant.
Service après-vente (oui/non/Moyen) :OUI
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :OUI
Numéro de tel :0493822475
Mail :
Facilité à joindre la concession :OUI

Commentaires personnels :9000 kms et aucun souci avec eux(pourvu que ça dure).Petit plus:j'ai acheté des accessoires sur internet que j'ai fait monter dans leur atelier pour un prix tout à fait correct,pas sur que tous les concessionnaires acceptent ce genre de deal.


Désolé mais pas d'accord du tout.

Les problèmes que j'ai rencontré :

- Mauvaise plaque d'immatriculation
- coque arrière abimé lors de la révision des 1000 (échangé gratuitement, encore heureux)
- travail dégueulasse lors de la vidange, non prévenu, fumé qui sort de la bécane car huile sur l'échappement... (ça fait peur quand on sait pas!)
- Embout de guidon perdu
- Rétro bougé à chaque fois et pas remis en place du tout!
- Vis qui maintient le câble d'embrayage complétement explosé (celle sous le caoutchouc) on se demande comment!
- J'ai failli perdre un cligno mal vissé

- J'ai peur de découvrir encore d'autres choses...


Je précise qu'à CHAQUE soucis j'ai du faire un aller/retour (je n'habite pas à côté) et aucun geste commerciale...
Non ils ne m'ont pas vu au 6000 et ne me verront plus je l'espère.


Le seul avantage, le prix de la moto car acheté au salon de la moto, et le gars pour le côté commerciale est sympa. C'est tout. Fuyez mes amis...


Ah et il suffit de voir comment ils m'ont rajouté mes clignos à l'avant, deux simples bouts de fils même pas attaché à la bécane
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

message de Fabien08000



Alors pour un jeune permis j'ai déjà une bonne et une mauvaise expérience des concessionnaires !!!

Tourtes moto de CHARLEVILLE MEZIERES 08

Tourte Motos
3, rue des Hautes Chaussées
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tel: 03-24-33-28-06
Fax: 03-24-33-48-88




vient de reprendre l'enseigne SUZUKI. Sauf que ces messieurs ne veulent même pas faire un euro sur une moto neuve ...  

Je ne leur amènerai même pas ma future moto en révision. Ils ne sont vraiment pas commerçants.

Par contre,
Full motors à CORMONTREUIL ( REIMS ) 51

FULL MOTORS
29 rue Blanc Monts -
51350 - Reims Cormontreuil
Tél.: 03 26 09 32 46 - Fax: 09 71 70 59 28


est une concession où les gens sont agréables, disponibles et à l'écoute de ses clients. Ils recherchent à faire un maximum . D'ailleurs c'est là que j'ai acheté la moto.

pour full motors Wink

Bonne journée

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

Allez les forumeurs, faite vivre ce topic, donner vos impressions sur votre/vos concessionnaires, cela pourra peut être aidé proprio/futur proprio de GSR (ou autre) ... /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 3520075090

A moins que tout le monde achète sa bécane à un particulier et fasse soit même l'entretien, il y a forcément plus d'info à donner sur la multitude de concessions/garages de France /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 2677870641


Dernière édition par Bubba le Dim 12 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien08000

Fabien08000


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 08/10/2014
-Age : 39
-Localisation : Charleville mezieres

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

ROCKET374 a écrit:
message de Fabien08000



Alors pour un jeune permis j'ai déjà une bonne et une mauvaise expérience des concessionnaires !!!

Tourtes moto de CHARLEVILLE MEZIERES 08

Tourte Motos
3, rue des Hautes Chaussées
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tel: 03-24-33-28-06
Fax: 03-24-33-48-88




vient de reprendre l'enseigne SUZUKI. Sauf que ces messieurs ne veulent même pas faire un euro sur une moto neuve ...  

Je ne leur amènerai même pas ma future moto en révision. Ils ne sont vraiment pas commerçants.

Par contre,
Full motors à CORMONTREUIL ( REIMS ) 51

FULL MOTORS
29 rue Blanc Monts -
51350 - Reims Cormontreuil
Tél.: 03 26 09 32 46 - Fax: 09 71 70 59 28


est une concession où les gens sont agréables, disponibles et à l'écoute de ses clients. Ils recherchent à faire un maximum . D'ailleurs c'est là que j'ai acheté la moto.

pour full motors Wink

Bonne journée

Fabien

Merci beaucoup pour avoir repris les message Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Bubba a écrit:
Allez les forumeurs, faite vivre ce topic, donner vos impressions sur votre/vos concessionnaires, cela pourra peut être aidé proprio/futur proprio de GSR (ou autre) ... /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 3520075090

A moins que tout le monde achète sa bécane à un particulier et fasse soit même l'entretien, il y a forcément plus d'info à donner sur la multitude de concession/garage de France /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 2677870641


/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 3347193424 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 3347193424 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 517545930 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 517545930 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ 517545930
Revenir en haut Aller en bas
kev94




Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 01/07/2014
-Age : 32
-Localisation :

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:40

Nom de la concession/garage : Luc Moto
Departement : Hauts de Seine (92)
Ville : Nanterre
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Suzuki // Super sympas et avenants , poussent pas à la consommation , réel esprit motard
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui, mon oncle a eu un problème avec un Ixrace et des clignotants Shaft sur son GSR , ils ont assurés !
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui
Numéro de tel : 01 45 06 58 62
Mail : J'ai pas le mail , mais site internet http://www.lucmotos.com/
Facilité à joindre la concession : Facilement joignable

Commentaires personnels : Luc moto est une concession très connu chez Suzuki pour ses nombreuses vidéos. L'ambiance au magasin est très bonne , il y a un accès direct dans le garage , si vous aimez avoir un œil sur votre moto pendant les réparations. Pour toutes les révisions j'ai eu le droit à un véhicule de prêt ( la dernière fois , DL1000 ). Le prix sont assez attractif et si vous achetez votre véhicule là-bas , vous bénéficiez constamment d'une petite remise sur les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:55

Nom de la concession: RACING 2000

Département: CHER (18)

Ville: BOURGES

Vente moto (rapports avec les commerciaux): super, le boss est vraiment sympa et compétent.

Service après vente (oui/non/moyen): oui, de ce coté là pas de problème, lorsque j'ai acheté mon deuxième er6-n modèle 2014 neuf, la selle était marquée il me l'a changée sans problème à la révision des 1000 kms sans discuter ( bon c'est quand même la troisième moto neuve que je lui achète (deux er6-n modèle 2012 et 2014 et une GSR 750 SE 2014 blanc/bleue)

Numéro de tel: 02 48 50 60 82

Mail: commercial@racing2000.fr


Facilité à joindre la concession: aucun problème

Commentaire personnels: super concession avec des supers mécanos y'a rien à redire, les deux magasiniers sont top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitimeVen 28 Nov - 14:39

Nom de la concession/garage : Gauvin
Departement : 77
Ville : Pontault-Combault
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Tout d'abord Gauvin ne se limte pas à une concession Suzuki. Il distribue également Yamaha, Honda et BMW. Il y a en plus une boutique Moto-Axxe et un service de dépannage sans rendez-vous. Chaque marque est bien séparée. Et même si à priori on pourrait croire que ce type de grosse concession n'a pas d'âme, il en est tout autrement chez Gauvin. Pour ma part je connais surtout le coté Suzuki et je peux vous dire que le "commerciale" (en guillemet car il fait un peu tout), Kévin, est un mec vraiment sympa avec qui on ne peut avoir qu'un bon relationnel.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui.
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :Oui ! Par contre un peu de délai dans la prise de rendez-vous.
Numéro de tel : 01.60.28.07.11
Mail : vn@gauvinmoto3.fr
Facilité à joindre la concession : Oui

Commentaires personnels : Concession très sympa tenu par des vrai motards :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des constructeurs motos
» [TOPIC UNIQUE] Magazines et livres sur les motos
» [Topic unique] Logiciels de montage vidéo
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: