Forum GSR - GSX-S
La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!

Aller en bas 
+4
Tof
Steve54
cedside
sat49
8 participants
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Vue dans le dernier Moto Revue classement des meilleurs ventes de 2 roues depuis janvier 2014,
La GSR sans doute grâce à son prix canon gagne 5 places.

1ER Xmax 125 1292 ventes
2ème ER6 1013 ventes
3ème MT09 957 ventes
4ème Z800 870 ventes
5ème GSR750 739 ventes
6ème TMAX 715 ventes
7ème BMW R1200GS 663 ventes
8ème BMW R1200RT 659 ventes
9ème HONDA CB500 619 ventes
10ème MT07 496 ventes
11ème Z1000 448 ventes
2ème XJ6 419 ventes
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:20

XMAX XDDDDDDDDDD!
ER6 comme d'habitude^^
MT09 elle est moche...
Z800 c'est nul...
GSR750 youpiiiiii!  santa (c'est grâce à moi surement :)mdr)
TMAX XDDDDDDDDDD!
BMW la crise vous dites?
HONDA ça fait plaisir que des gens prennent des 500 et pas que des Z!
MT07 elle est moche...
Z1000 c'est nul...
XJ6 que 12°? C'est une bonne moto pourtant?


Sans doute grâce à son prix canon? C'est quoi cet argument!!  Evil or Very Mad 

C'est pck c'est la meilleure des bécanes bien sur!! (dans sa catégorie :p)


 alcoolique 
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

Elle était sixième sur l'année 2013

http://www.motorevue.com/site/marche-2013-top-50-des-meilleures-ventes-76564.html

je me demande où sont les 5 places gagnées ?

V.
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

Et même pas de street triple alors ? Même si elle est censée être la meilleure des meilleures. Ca me fera toujours marrer la différence entre les essais des magazines et les vrais gens...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:16

Pck franchement la street triple donne pas envie, ces deux yeux à l'avant... Alors oui je suis d'accord c'est la meilleure. Mais le duo est horrible et le look faut aimer... ça joue beaucoup aussi

Et j'oubliais le tarif! Si j'ai pu me prendre une moto neuve c'est pck y'a la gsr, jamais j'aurai pu m'offrir une street (même si l'écart n'est pas énorme, les frais par la suite ne sont pas les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

alors attention, je ne fait pas une généralité mais une petite reflexion.............

par chez moi, il y a un village moto ou je me rends souvent....

je croise de plus en plus de gsr mais aucun contact alors que l'on ne peut pas dire que les gars du nord ne sont pas ouvert........

alors vu le prix je pense aussi qu'il y a de plus en plus de motards qui achètent le gsr comme si ils achetaient un z ou autre chose.... une moto quoi..............

alors que les anciens achetaient une gsr pour ses performances et ne pas rouler en z...........

allez à vos plumes assassinent...........

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45

Steve54 a écrit:
Elle était sixième sur l'année 2013

http://www.motorevue.com/site/marche-2013-top-50-des-meilleures-ventes-76564.html

je me demande où sont les 5 places gagnées ?

V.

5 places de gagné en 1 mois par rapport à fin mars 2014 toujours selon Moto Revue
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:15

Ouaip, elle monte dans le classement not' GSR mais je suis assez d'accord que son prix agressif fait booster ses ventes. Après on peut y ajouter sa ligne et ses beaux reliefs, mais à ce sujets nous sommes moins objectifs...  
La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! 218171334 pour la vision de blackbird59

Sat49> on reste pendu à ton prochain classement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:33

La GSR tout le monde l'aime à part son freinage et certains la trouvent cheap avec son câblage et son guidon à la bandit. Je trouve ça un peu sévère pour le cablage, je vois pas trop où est le problème, c'est pas une sportive toute carénée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

Disons que son câblage aurait quand même plus être plus caché.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:13

ben parait-il qu'on reproche le câblage sur une version de la triple aussi ^^ enfin ce n'est pas la même histoire sûrement... Bref est-ce vraiment mauvais que la gsr soit acheté juste pour sa gueule et son prix? N'est-ce pas mieux pour suzuki et donc peut être le consommateur aussi? Certes on n'est plus dans l'originalité après, à nouveau de la modifier pour la rendre unique. Et puis au final, quand on a notre cul dessus, on la voit pas la moto, la chose qu'on aime vraiment c'est de rouler avec, et de saluer les autres que l'on croise Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:10

pour le prix, c'est que les anciens modèles de gsr subissent une décote importante en occasion.....

donc perte d'argent ou invendable................
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:03

oui c'est pour ça que j'ai pris du neuf... Pck les occasions y'en a à 7000€! bon de belles occasions (- de 5000€). Je pense qu'ils n'ont pas compris que le prix avait baissé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:28

blackbird59 a écrit:
alors attention, je ne fait pas une généralité mais une petite reflexion.............

par chez moi, il y a un village moto ou je me rends souvent....

je croise de plus en plus de gsr mais aucun contact alors que l'on ne peut pas dire que les gars du nord ne sont pas ouvert........

alors vu le prix je pense aussi qu'il y a de plus en plus de motards qui achètent le gsr comme si ils achetaient un z ou autre chose.... une moto quoi..............

alors que les anciens achetaient une gsr pour ses performances et ne pas rouler en z...........

allez à vos plumes assassinent...........

 lol! 

J'ai une théorie un peu similaire à la tienne blacky.
Les mec qui roule en Jap maintenant cherche un prix, les mec en européen cherche une moto déja bien défini dans leur tête. Les mec qui roule en Jap mid size maintenant font le tour des concess kawa suz et yamaha et généralement celui qui fait la meilleur offre et qui est plutot sympas et commercant rafle la mise.

Vous pouvez sortir vos clavier acérer pour me flageller mais c'est en grande partie vrai pour ca que le marcher de l’occase sur une jap c'est mort les concess font trop de remise sur les motos donc si ta pas negocier la tienne tes mort ou si ta acheter le 1st model plein pot tes mort aussi (cf z800 qui perd 1000e en 1an).

Ps: arretons les idées recu sur les europeen c'est plus chere à entretenir la revison est plus chere mais plus espacer (10000km voir 15000km sur certain model) si on fait le compte c'est quasi pareil voir moin chere selon le departement.

  La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! 306116548 La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! 477749364
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Quand j'ai essayé la ktm 1290 mon concee me demande quand je signe....

Je lui ai répondu quand suzuki arrêtera de brader les motos car la je perds trop d'argent, et je suis pas près de changer....

et effectivement je suis plutôt sur une ducati qui eux ne bradent pas leur motos ce qu'il fait mal à l'achat mais la décôte est moins importante.............

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

blackbird59 a écrit:
Quand j'ai essayé la ktm 1290 mon concee me demande quand je signe....

Je lui ai répondu quand suzuki arrêtera de brader les motos car la je perds trop d'argent, et je suis pas près de changer....

et effectivement je suis plutôt sur une ducati qui eux ne bradent pas leur motos ce qu'il fait mal à l'achat mais la décôte est moins importante.............  



Infidèle! lol

Les ducati certaines sont top (street fighter) mais les ktm j'adhère pas, après je dis pas à la conduite ça doit être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

a la conduite oh que oui.......................

http://www.forumgsr750.com/t9157-video-de-l-essai-de-la-ducati-hyperstrada

http://www.forumgsr750.com/t9004-essai-du-ktm-1290-superduke-avec-video
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:26

Le GSR finira (malheureusement) comme la Z750,
on en trouvera 20 pages sur le bon coin et pour la vendre un prix à peu près correct ce ne sera pas facile et je ne parle même pas des reprises chez les concess.
Le mieux en effet c'est de la garder,en tout cas pour moi ça risque d'être le cas un moment.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

je lui fait la totale car je compte la garder longtemps aussi.............. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:31

Et puis ça tombe bien car j'ai l'impression qu'on ne s'en lasse pas de cette bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:33

+750 les amis.


Pareil que vous... La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! 1871766884 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:45

je suis d'accord pourtant j'ai essayé une ducati hyperstrada et une ktm 1290 superduke...

Superbes motos mais quand je suis remonté sur mon gsr, pas de regret...........  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! Empty
MessageSujet: Re: La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!   La GSR gagne 5 places dans le top des ventes! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GSR gagne 5 places dans le top des ventes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GSR dans le top 10 des ventes 2014!
» CONCOURS POUR GAGNE UNE GSR
» GSR vue dans le Nord
» top des ventes moto
» Top 10 des meilleures ventes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: