Forum GSR - GSX-S
Conseil, sur pantalon chaud Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Conseil, sur pantalon chaud Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil, sur pantalon chaud

Aller en bas 
+3
Asocial
raz73
moumoutte
7 participants
AuteurMessage
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 11:06

Bonjour !

Ca y'est ça commence à piquer que d'aller au boulot en moto et jean... Du coup, je mets un vieux survet audessus pour pas avoir trop froid. Mais je me suis dit que quitte à mettre un sur-pantalon, autant qu'il soit étanche , chaud et pourquoi pas , avec des protections (l'idéale c'est qu'il puisse s'enlever facilement en arrivant au boulot).

Est-ce que vous auriez des idées ? Parce que j'ai vu des surpantalonls, mais ils étaient soit chaud, soit imperméable, mais pas les deux... Et sans protection..
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 12:47

perso j'ai pas de protections sur le mien, mais étant donné qu'il n'est pas prévu pour la moto...

j'utilise un surpantalon de ski de rando, c'est super chaud, étanche, et enfilable facilement avec les fermetures éclair sur toute la longueur de la jambe Conseil, sur pantalon chaud 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Asocial

Asocial


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/10/2013
-Age : 46
-Localisation : Vernon

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:01

Perso je roule chaque jour et suis équipé d'un sur-pantalon Bering Magnum.

Très confortable, facile à mettre par dessus un autre vêtement, remonte bien dans le dos pour ne pas avoir froid entre le pantalon et mon cuir.

Protections homologuées aux genoux, doublure amovible (il sert aussi de pantalon de pluie) et je n'ai jamais froid avec malgré les températures négatives (testé il y a 3 ans par - 10°).

@raz73 : Le pantalon de ski c'est chaud mais inadapté en cas de chute selon moi.

 Very Happy 

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:04

inadapté quand on n'a que ça, mais étant donné que je roule ne roule pas en slip en dessous...  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Asocial

Asocial


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/10/2013
-Age : 46
-Localisation : Vernon

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:17

raz73 a écrit:
inadapté quand on n'a que ça, mais étant donné que je roule ne roule pas en slip en dessous...  tongue 

 Conseil, sur pantalon chaud 1019227826 

Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 14:28

Collant de ski ou de running sous le Jean garde le corps à température et tes à l'aise pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:44

chaud et imperméable ça se trouve facilement dans les magasins moto. Prêt de chez toi, il y a dafy porte d'orléans par exemple.

Ils existent avec doublure. Ce qui fait que l'été tu peux les utiliser comme pantalon de pluies. En général, ils s'ouvrent au niveau des chevilles pour faire passer les bottes.

Quant aux protections, tu trouves des pantalons avec des textiles résistant du même type que les blousons textiles. C'est déjà par mal par rapport a quelqu'un qui roule en jeans. Car qui dit protection dit cout mais surtout encombrement.




Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:57

Asocial a écrit:
Perso je roule chaque jour et suis équipé d'un sur-pantalon Bering Magnum.

Je ne le trouve plus en vente, mais le higgin à l'air d'êter pas mal chez bering. 130 euros, c'est le prix que tu as payé (a peu pres) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asocial

Asocial


Masculin Messages : 49
-Date d'inscription : 13/10/2013
-Age : 46
-Localisation : Vernon

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:05

Il est en effet probable que mon modèle ai été remplacé par un nouveau l'ayant acheté en octobre 2010.

A l'époque je l'ai payé 99 euros.

Je viens de voir le Higgins il ressemble en effet fortement au miens. Pour le prix il est affiché à 112,50 euros sur motoblouz. En ce moment y a même un code promo de 10% pour un achat supérieur à 100 euros ce qui ramène le pantalon à une centaine d'euros.

 Conseil, sur pantalon chaud 1019227826 
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 43
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:18

Pour ma part, un furygan Trekker j'ai roulé par -18°(en slip dessous  Laughing ) ben même pas froid, et pour l'étanchéité j'ai pas roulé sous de grosses pluies, mais pour les petites pluie ca va c'est du goretex (doublure amovible et protections)
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:39

Pour info j'utilise un jean Kevlar Spidi et avec un collant de running jamais froid !
Pourtant hier départ à -7°c avec du brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil, sur pantalon chaud Empty
MessageSujet: Re: Conseil, sur pantalon chaud   Conseil, sur pantalon chaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil, sur pantalon chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantalon sous pantalon moto?
» Pantalon
» quel pantalon cuir?
» Pantalon pluie, que choisir?
» pantalon cuir ou jean kevlar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: