Forum GSR - GSX-S
Réglage embrayage à chaud Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Réglage embrayage à chaud Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglage embrayage à chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:06

Bonjour à tous

Comme j'ai pu voir sur le forum, l'embrayage tendu est arrive à pas mal de personne, à moi également.
La moto fonctionnait bizarrement en haut. Garde d'embrayage remise en mode normal, 5 MM, et ça va nickel

J'ai cherche mais je n'ai trouve aucunes réponses, ce problème à t il une incidence sur notre embrayage? Même une fois remis?

Et deuxième question, depuis que j'ai une garde correcte, je n'ai plus ce problème, par contre, j'ai remarqué qu'à chaud, ma poignée d'embrayage était de nouveau toute tendu. Est ce normal? Cela le fait il aussi sur vos gsr?

Merci de vos retour d'expériences et de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 12:22

Le réglage standard est de 2-3mm, 5mm ça fait beaucoup.

Je n'ai jamais eu ce problème, le miens je l'ai réglé à 1mm et il ne bouge pas, et mon embrayage ne patine pas.

Une fois que j'ai réglé le jeu de mon levier, je mets la molette de blocage en buté, puis avec une pince je fais 1/12ème de tour pour la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:12

je n'est jamais eu ce soucis et je serait surement inquiet si je l'avais !
va chez ton concess c'est peut etre mieux et tiens nous au courant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:22

Quand je parle de 5mm c'est le débattement levier, à l'extrémité... Il dise 10 MM, mon concess aussi. Car si tu n'as qu'un MM en bout de levier, ça me paraît vraiment pas beaucoup.

Mais moi, a chaud, mon embrayage se retend, et je n'ai plus de garde du tout.

Certain ami m'ont dit que c'était normal a chaud, mais sur des autres marques. Plus tu tires dessus plus il se tend... Est ce vrai pour vous aussi?

C'est pour cette raison que vos retours d'expériences seraient sympa.

Et le jeu de 1mm que tu as, à chaud, tu le conserves?
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:08

je te conseille de lire ce poste pour ce qui est du réglage http://www.forumgsr750.com/t1847-tuto-reglage-de-garde-d-embrayage-verification-importante?highlight=garde+d+embrayage perso moi pas de soucie que ce soit a froid ou a chaud ma garde reste la même environ 5 mm de débattement .
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:00

fred35 a écrit:
je te conseille de lire ce poste pour ce qui est du réglage http://www.forumgsr750.com/t1847-tuto-reglage-de-garde-d-embrayage-verification-importante?highlight=garde+d+embrayage perso moi pas de soucie que ce soit a froid ou a chaud ma garde reste la même environ 5 mm de débattement .
J'ai déjà lu tous les postes plusieurs fois pour m'aider à cerner le problème Smile

Mon problème est résolu, plus de perte lors des accélérations

J'ai créé un post car je n'ai trouve aucune indication ailleurs

Lorsque je tire fort, 11000 t min, mon levier d'embrayage est à nouveau tendu à fond, pour autant, je n'ai plus le problème décris dans le poste ci dessus cité (perte d accélération)

Est ce normal de voir mon levier d'embrayage tendu à fond lorsque j'arsouille?
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:07

oki pour les poste jack perso moi que ce soit en mode arsouille ou tranquille j'ai jamais eu la garde de l'embrayage qui changeai ou alors je m'en suis jamais aperçue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage embrayage à chaud Empty
MessageSujet: Re: Réglage embrayage à chaud   Réglage embrayage à chaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage embrayage à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande embrayage / reglage et graissage embrayage / douleur poignet / levier réglable
» Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )
» Réglage du levier d'embrayage
» Réglage du cable d'embrayage
» Montée en régime a la mise en route (a chaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: