Forum GSR - GSX-S
des bons plan parking pour ma belle? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
des bons plan parking pour ma belle? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 des bons plan parking pour ma belle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 2:15

Bonjour tout le monde,

Ceci est un cris de désespoir. Depuis septembre j'habite Rennes (etudes) et je n'ai pas amené ma belle. Sauf que ca devient plus possible le weekend ça me manque trop.
Je voudrais savoir si vous aviez déjà eu affaire a cette situation, quels sont les bons plans location pour les box ou garage particuliers a squouater (je ne connais personne encore et c'est délicat de stocker chez des gens).
J'ai pas un budget élevé non plus (35e) et je suis pret a faire 20min de route pour aller la chercher depuis chez moi (rennes et sa périphérie donc).
Chez les pro ca se trouve entre 50 et 100e par mois (pour un box normal de voiture), mais côté particulier je n'ai rien trouvé de super intéressant...
J'ai a ma disposition un parking aérien mais je ne veux pas la laisser dehors.
J'ai aussi pensé aux gardes meuble mais je ne sais pas si tu peux y stocker une moto.

Bref si vous avez des idées je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:54

A Rennes pour 35€ c'est pas gagné......

Sinon essaie de voir avec un autre motard pour louer un garage à 2 ?


cheers 
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:30

J'ai pas pensé a cette possibilité en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:59

et demande aux magasins moto, des fois ils sont au courant s'il y a des parkings moto dans leur secteur. des bons plan parking pour ma belle? 517545930
Revenir en haut Aller en bas
baron27

baron27


Masculin Messages : 831
-Date d'inscription : 13/10/2012
-Age : 33
-Localisation : entre Evreux et Rouen
-Emploi/loisirs : Intérimaire

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 14:04

en tout cas choisit un coin qui ne craint pas trop et ne le cris pas sur tout les toits parce qu'avec tout les vols ...
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:29

J'habite à Paris et avec ma 125 ( bientôt le GSR j'espère !) , c'était la même galère. La solution c'est le co-parkinage.

Pas de box, mais bien une place de parking, en sous-sol avec accès sécurisé. En périphérie de Paris ça coute 60 euros/mois, je me suis associé avec un motard de mon entourage et à 5min à pied de chez moi j'ai trouvé mon bonheur.

http://www.leboncoin.fr/locations/547180213.htm?ca=6_s , cette annonce me parait cher pour un parking rennais (ce n'est qu'une place, pas un box). Tu te mets avec un pote on rentre dans ton budget.

Le must à mon avis c'est que tu trouves un camarade de promo avec une belle (pas sa copine hein !!) et que vous scrutiez les petites annonces. A mon avis vous allez trouver votre bonheur.

Si vraiment vous ne trouvez pas, démarcher les agences immobilières. Les frais d'agance c'est un mois de loyer .. pour le coup ça fera 30 euros chacun :)Et je suis sur qu'en plein de rennes vous pouvez en trouver pour 50/mois à deux soit 25 chacun.

Tiens moi au jus de tes avancées, c'est une région qui m'intéresse, a moyen terme j'aimerai bien venir m'y installer avec mes deux belles (ma copine pour le coup et ma future GSR Smile


A bientôt,

EDIT : Le must c'est quand meme une place de parking avec un poto. AChetez des chaines et vous pourrez attachez vos belles en toute sécurités. Je posterai le montage qu'on a fait avec l'ER6 de mon pote et ma Wolf.
Aussi, si le budget est serré, trois motos, ça rentre large sur une place de voiture ;)A cogiter !

EDIT2 : http://www.leboncoin.fr/locations/547090421.htm?ca=6_s  tiens qu'est-ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:34

Les tarifs des places de parking en sous sol sécurisés sont dans mon budget, mais c'est quand même different d'un box (après je peux voir, il a a des residences qui craignent moins que d'autres comme partout).
J'ai pas trop peur du vol, si ca arrive je suis assuré,  ca me fera chi** mais c'est la vie. C'est plus pour les degradations et les intempéries que je veux me protéger
Va falloir que je convertisse mes potes a la moto, certains n'ont même pas encore le permis voiture ca arrange pas les choses.
Demain je passe voir la cave d'un pote mais vu sa description je ne me fais pas d'illusion (il faut passer par le hall d'entrée pour accéder aux caves.. lol)
Ou il me faut un autre logement avec place protégée inclue (le budget ne sera forcement pas le meme, rien que pour la superficie).
Je vais essayer d'attraper les motards de ma résidence pour voir si ca peut les intéresser

Le gros avantage des parking c'est l'offre disponible. Le seul du box c'est que ce soit a l'abri des regards (parce que le mec qui est motivé pour forcer la porte y arrivera sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:11

http://www.leboncoin.fr/locations/547182626.htm?ca=6_s

Poste des annonces dans ta fac comme quoi tu cherches un coloc' pour ta brelle. Je suis sûr que t'es pas le seul à te poser la question.

C'est meme possible que des scooteristes soient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 8 Oct - 20:06

Je vais voir les fac merci pour l'idée (dans mon bts j'ai pas d'espace petite annonce, et c'est un lycée donc c'est plus limité niveau age), c'est pas ca qui manque ici
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:50

Salut Worms,

T'as trouvé ton bonheur question parking ?

Tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitimeMar 15 Oct - 14:48

Pour le moment je n'ai pas de retour et les gars de ma résidences ont besoin de leur moto à disponibilité pour tous les jours (et accessible au pied de l'immeuble donc)
Je continue à regarder les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bons plan parking pour ma belle? Empty
MessageSujet: Re: des bons plan parking pour ma belle?   des bons plan parking pour ma belle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bons plan parking pour ma belle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunker Park and Roll, l'antivol moto scooter pour parking
» Ampoule a led ventilé pour nos belle
» Stockage de ma belle pour 6 mois!!
» Meilleur moment pour acheter sa belle d'occasion
» belle iniative de mehdiator pour promouvoir les motardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: