Forum GSR - GSX-S
Radar pas si pédagogique que ça Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Radar pas si pédagogique que ça Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Radar pas si pédagogique que ça

Aller en bas 
+3
bougie85
blackbird59
julien586
7 participants
AuteurMessage
julien586

julien586


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 31/05/2012
-Age : 42
-Localisation : vesoul
-Emploi/loisirs : technicien usinage

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:36


Vous connaissez les radars pédagogiques? vous savez ceux qui sont censé juste vous sensibiliser sur votre vitesse mais qui ne prenne pas de photo, et pas de photo = pas de perte de points.

Mais saviez vous que certain de ces radars sont de vrais mouchards? à l interieur de ceux ci se trouve une carte SD qui est régulierement emprunté par les forces de l ordre et qui devoile beaucoup d information, notamment le nombre de passage de véhicules, le nombre d exces de vitesse mais surtout l' heure de ces excés de vitesse, ainsi une personne qui passe tout les jours devant l un de ces radars pour aller travailler et meme à des heures genre 3 ou 4H du matin et qui ce disent "ce n est qu un radar pédagogique, pas de risque...."
Il sera facile pour les gendarmes ou policiers de coincer avec un vrai radar cette fois ci cette personne.....

Alors faites bien attention à vous, surveillez votre compteur, Radar Pédagogique ou pas......


Grand V à tous
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:16

tu es sur de ce que tu écris ?

si c'est le cas je fais bien de me méfier de ces radars aussi alors........... Twisted Evil 

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:36

eadar pedagogique? Qu'es ce que c'est ue cette bete?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:38

C'est pédagogique....pour les forces de l'ordre Wink

bougie85=> on parle des radars qui indique ta vitesse (avec parfois un bonhomme pas content pour te faire comprendre que t'es un mauvais citoyen ...) mais qui ne verbalise pas ,souvent placé à l'entré des villes/villages .
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:49

ah oui lol ce genre de truc yen a un chez moi je le fait a chaque fois clignoter a fond et il devient tout rouge mdr ( genre aujourd'hui il est situé sur route a 30, je suis passé a 80^^)
Revenir en haut Aller en bas
julien586

julien586


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 31/05/2012
-Age : 42
-Localisation : vesoul
-Emploi/loisirs : technicien usinage

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:56

Oui je suis sur de ce que j ecris, chose que je ne savais pas, ce sont les employés communaux qui installe les radars dans les campagnes, et mon meilleur pote est éléctricien, c est lui qui l a relié au reseau electrique de la comunne, il a vu de ces yeux l interieur de ce radar avec la fameuse carte SD et c est le maire de la commune qui lui à confirmé que le but était de recolter le maximum d information afin de ciblé l heure des plus gros exés de vitesse..... dans mon bled ce radar est situé 500 metres avant la gendarmerie, ces messieurs non plus qu a installé leurs chaises longues devant leur parking aux heures précises et attendre les "chauffards"

Attention je ne dis pas que tout les radars pédagogiques fonctionne de cette façon mais ces radars mouchards sont encore une nouvelle arme de l etat...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:36

bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:42

Ce que tu dis ne m'étonne pas (plus rien ne m'étonne).

En supposant que toi tu lèves le pied devant, les autres qui ne le savent pas continueront à passer comme ils le sentent.
Moralité, il faut être attentif au second radar éventuel avant ou après celui-ci donc... C'est la pédagogie du bâton qui reprend ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:51

Après chez moi les radars pédagogiques sont installés dans les villages donc en théorie zone à risque....

Celui qui continue à rouler comme un taré cherche aussi les emmerde.....

Allez les gars je vous ai sorti une carotte.........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:07

j'en connais beaucoup c'est aussi le plaisir de faire clignoter l'appareil^^ En accelerant des qu'il le voit et en ralentissant derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:11

j'ai connu une époque ou justement le radar bloquait l'info à 99....

Mais dernière fois j'ai lu sur un nouveau radar 111.....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
drik-c

drik-c


Masculin Messages : 239
-Date d'inscription : 12/04/2013
-Age : 32
-Localisation : bourgogne
-Emploi/loisirs : patissier industriel

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:43

dans mon village ils en ont installé deux, et j'ai appris par la suite que effectivement les vitesse étais enregistré et visible en mairie par le maire.

et bisarrement depuis on y voit souvent les gendarme 200m plus loin avec les jumelle!!
Revenir en haut Aller en bas
acidlake

acidlake


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 14/10/2012
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:12

C'est de l'avant donc on s'en fou un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:42

acidlake a écrit:
C'est de l'avant donc on s'en fou un peu ...
Et c'est depuis ce genre de réflexion que plus aucun radar fixe ne flash par l'avant...(j'ai tjr était contre les motards qui "pour s'amusé" déclenche les radars qui flash par l'avant ,même si moi même je l'ai fait 1 fois .)

Ensuite ,par l'avant ou par l'arrière , ta vitesse reste quand même enregistré et pour les jumelles ,peut importe puisqu'il t’arrête et demande ton jolie papier rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar pas si pédagogique que ça Empty
MessageSujet: Re: Radar pas si pédagogique que ça   Radar pas si pédagogique que ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar pas si pédagogique que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture radar
» radar allemand
» attention radar
» Nouveau radar
» Contrôle radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: