Forum GSR - GSX-S
Laquelle fait plus massive d'après vous? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Laquelle fait plus massive d'après vous? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Laquelle fait plus massive d'après vous?

Aller en bas 
+15
ddomi77
ichigo
Hell Wheel
Nafoot
Malko
SpyCo
BlaZ
blackbird59
Paparigolo
raz73
Heat61
ROCKET374
bglacial
chips10
sat49
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:19

Tiens petite question (en essayant tous d'être objectif bien sûr!)
Selon vous il y a t'il une GSR qui fait plus massive au regard? Ou pas?
Blanc,noir brillant,mat,rouge,bleue?
j'ai trouvé amusant de se poser cette question histoire de voir si l'on a tous la même impression à l'oeil car ce matin j'ai vu garé bien en rang côte à côte 2 GSR 1 blanche et 1 rouge,et bien ça à beau être les 2 même bécanes l'une faisait plus massive que l'autre.je ne vous dit pas laquelle je ne voudrais influencer personne.
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:49

Pour avoir vu deux gsr cote a cote comme toi de la même couleur je trouve que la rouge fait plus massive mais je trouve que la noir mat reste de visu la plus massive de toute.
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:57

Effectivement j'ai la même impression avec ma noir mat, a coté de'une blanche, celle ci fait plus élancée et fine.
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:50

Alors là pour une question c'est une question de philo et existentielle .
Bien je vais regardé de plus prêt cela et je post réponse.

enfin la plus massive je pense savoir peut une ROCKET 3 ROADSTER lol! 
La question porte sur les GSR ROCKET pas sur toute les belles Laquelle fait plus massive d'après vous? 1441417806 
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:53

Après cela peut dépendre de plusieurs facteurs (éclairage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Heat61

Heat61


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 10/07/2013

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:33

Le blanc fait plus massif que les autres couleurs , c'est pour ça que j'ai une blanche! idem pour les z.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:42

je ne sais pas pour les autres, mais de face avec les top block je trouve que nos belles font énormes!!! (remarque au passage: je préfère qu'elle ait un avant proéminent et un petit cul plutôt que l'inverse, normal quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:46

Pour moi en blanc elle semble faire plus massive,
ceci en noir mat elle fait aussi très imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:51

Slt à tous,

Sauf vraiment trop trainer en explication, car je pense vraiment que cela dépend bcp de l'équipement installer, je pense vraiment que la black mat reste la plus massive au premier coup d'oeil..

et vraiment, en toute objectivité..Laquelle fait plus massive d'après vous? 3802220448 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:50

Ayant une noire mat et pu comparer plusieurs fois avec d'autres GSR, la blanche fait moins massive que la noire, et la rouge que la blanche....

Donc la rouge est aussi moins massive que la noire............ Idea 

Après avec un sabot cela fait plus massif que sans....

idem avec une bulle...............

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:04

raz73 a écrit:
je ne sais pas pour les autres, mais de face avec les top block je trouve que nos belles font énormes!!! (remarque au passage: je préfère qu'elle ait un avant proéminent et un petit cul plutôt que l'inverse, normal quoi...)
en fait tes motos comme tu aimes tes femmes : tu les préfères "centrées avant", pluton que "centrées arrière"

Laquelle fait plus massive d'après vous? 22155654 
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:47

c'est un peu l'idée de mon propos, heureusement que tu es là pour relever les conneries que je peux écrire, merci blaz ok 1


Dernière édition par raz73 le Mer 28 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpyCo

SpyCo


Masculin Messages : 449
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Annecy

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:29

blackbird59 a écrit:
Ayant une noire mat et pu comparer plusieurs fois avec d'autres GSR, la blanche fait moins massive que la noire, et la rouge que la blanche....

Donc la rouge est aussi moins massive que la noire............  Idea 

Après avec un sabot cela fait plus massif que sans....

idem avec une bulle...............

cheers 
lol j'ai mal à la tête !!!!


Pour avoir vu celle de DEAMON (Blanche) je l'a trouvais plus massive !!
Revenir en haut Aller en bas
Malko

Malko


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 09/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Lyon

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:13

Perso je trouve que les black mat font plus massives ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:27

Malko a écrit:
Perso je trouve que les black mat font plus massives ! Twisted Evil 
+750 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:35

Donc d'après ce que je lis les plus massives sont les noires mates et les blanches.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 16/07/2013
-Age : 40
-Localisation : lisieux

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:20

perso j ai un college qui a une noir mat et elle fait beaucoup moin massive que la blanche plus fine c'etait pareil pour le z la mienne etait noir et a coté de seul blanche d'un pote elle semblais plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77

ddomi77


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 07/08/2013
-Age : 53
-Localisation : Village

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:34

ichigo a écrit:
perso j ai un college qui a une noir mat et elle fait beaucoup moin massive que la blanche plus fine c'etait pareil pour le z la mienne etait noir et a coté de seul blanche d'un pote elle semblais plus fine.
Là je n'ai pas compris "une noir mat et elle fait beaucoup moin massive que la blanche plus fine" ... ????

Comme j'ai une noir mat, je vais dire noir mat car je la trouve très imposante. Mais je ne suis pas objectif car je n'ai pas eu l'occasion de la comparer aux autres coloris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:38

Ma blanche paraissait bien plus massive que la noire brillante qu'avait mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
ddomi77

ddomi77


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 07/08/2013
-Age : 53
-Localisation : Village

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:40

En fait c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est comme l'attribut masculin (pour ne pas choquer la gente féminine lol) =>c'est la mienne la plus grosse LOL cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:01

lol mais y en a qui sont pas bien dans ce forum.xD Une gsr reste une gsr^^ perso qu'elle soit noir, blanche , rouge, bleu tous les bolides sont aussi imposants les une que les autres.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:21

on parle d'apparence et moi je préfère les fines (je parle de moto bien sur ddomi77)........

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 10/03/2012
-Age : 41
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : Fonctionnaire, Moto, Rugby, F1, Cinema

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:22

Toute les personnes qui veulent paraitre mince évite surtout de s'habiller en blanc et préfère généralement la couleur noire. Par contre un t-shirt ou polo blanc met en valeur le corps.

D'ailleurs tout le monde sait que porter des vêtements noirs amincit la silhouette.

Je pense que cette règle psychologique s'applique aussi pour les voitures et les deux-roues
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:24

ichigo a écrit:
perso j ai un college qui a une noir mat et elle fait beaucoup moin massive que la blanche plus fine c'etait pareil pour le z la mienne etait noir et a coté de seul blanche d'un pote elle semblais plus fine.
Pas tout saisie non plus
Laquelle fais plus grosse la blanche ou la noire mat? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:29

Perso je les vois toutes pareils , c'est mes yeux? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle fait plus massive d'après vous? Empty
MessageSujet: Re: Laquelle fait plus massive d'après vous?   Laquelle fait plus massive d'après vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle fait plus massive d'après vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Laquelle est la plus adaptée ?
» GRILLE DE RADIATEUR laquelle choisir???
» Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
» Ca y est c est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: