Forum GSR - GSX-S
Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)

Aller en bas 
+13
Chouquette ®
Dime
Stam
Deep95
Kenshin
SuperviseurRS
BlaZ
HAMMERS
Nafoot
Yoshi83
Paparigolo
Cédric057
mick76
17 participants
AuteurMessage
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:48

salut à tous Very Happy

Evidemment personne n'est à l'abri d'une chute ou d'un taré en voiture qui nous coupe la route,mais en voyant tous ces accidents,une question m'a traversé l'esprit:
Est ce que notre GSR vous semble une moto sécurisante,niveau suspension,freinage,tenue de route...
Est ce que pour ceux qui malheureusement ont chuté,la faute leur semble 100 % du à une erreur de leur part ou d'un tiers,ou est ce que vous vous posez des questions genre: je comprend rien pourquoi elle a glissé,ou si j'avais eus de meilleurs freins j'aurai pas fait ce tout droit...
En résumé est ce que vous pourriez incriminer le comportement de notre GSR ?

Pour ma part,j'en ai déjà parlé,je trouve les freins insuffissants par rapport aux performances de la machine,(j'ai pas mal d'expérience sur d'autres motos j'ai jamais eus des freins avec si peu de mordant et de puissance...)
je me suis déjà fais des frayeurs à cause de ça et ça aurait pu très mal finir...

Le frein AR semble aussi piégeux (crash d'un membre du forum à cause de ça,moto détruite au bout de 6 jours...voir ici)

Voilà,vos avis m'intéressent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:41

Partons du principe que nous sommes limité à 50 km/h en ville, 90 hors agglo et 130 max sur l'autoroute, c'est bon tout le monde suit??!! Ajoutons à cella le respect des distances de sécurité périmétrique du motard et de sa moto, et on obtient: aucune chance de prendre en défaut mécanique le GSR...

Si on résume les cas de chutes précédemment évoqués, on a:
Vitesse et distance de sécurité non respecté...

Je vous rassure je suis loin d'être un saint sur la route mais si je me plante je ne viendrai pas pleurer... ni remettre en cause la conduite des autres... même pas un éventuel retrait de permis... tu joues tu perds t'assumes^^
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:52

Slt Cedric057,

Je reste complètement d'accord avec tes arguments, mais je pense pas me tromper, en disant quand même que le freinage de la GSR 750, est quand même sont seul et unique défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:58

Perso les freins je les trouve pas si mal... plutôt réactif, et pas trop peur de passer au dessus en cas de gros freinage... Je suis plutôt à jouer sur le frein moteur, je préfère lâcher la poignet un peu plus tôt que de devoir tirer le levier^^
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:01

Je fais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:04

Mais je vous accorde ... Le risque 0 n'existe pas!!Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) 3442098927
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:47

Personnelement, ma gsr netait pas en cause lors de mon accident..
Le seul et unique responsable.. bah cest bibi..

Petit recap':

Je roulais avec 2 potos tard la nuit, et jai pris un beau et long virage a 90..( zone industriel limité a 50..)
Sorti de virage, un beau nid de poule, et un gamelle en prime.

Donc nan nos breles ne sont pas dangeureuse, mais il suffit d'une erreure, ou dun c** en voiture ou autre.. et tesau tas.

Jai un poto qui cest planté en 600 hornet et un autre en 1000 cbr repsol (qui est une sacrée becane..)

Gaffe a vous les coupains, meme si certains dentre nous nont pas sorti les breles pendant longtemps (vu la super meteo..)
Meme si ya un brin de soleil, rester vigilant
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:31

Surtout que j'entend partout qu'elle pardonne beaucoup d'erreur de pilotage notre gsr!! C'est ce qui la rend dangereuse vu qu'on s'y sent vite à l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
HAMMERS




Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 19/04/2013
-Age : 44
-Localisation : 93
-Emploi/loisirs : agent logistique/roller(quadeur)

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:54

même si on a son permis depuis longtemps,quand on change de moto,il faut une certaine adaptation qui sera plus ou moins longue selon l'expérience du motard.....pour ma part qui suit jeune permis(j'ai eu la malchance de réviser les fiches du nouveau et ancien plateau),ce que je sais,c'est quand bécane......tu n'as pas trop le droit à l'erreur,si ce n'est pas du tout.le danger est d'être trop confiant,et il est vrai que le GSR a tendance a nous mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:45

dans les accidents, la becane n'est qu'exceptionnellement a mettre en cause

les accidents sont dus a l'erreur humaine (celle du pilote ou celle du mec en face)

en moto, il faut adapter sa conduite a son niveau d'experience et a sa moto

on peut rapidement prendre confiance et commencer a conduire au dela de ses limites, mais pour conduire au dela des limites de la becane sur route ouverte, c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:36

J'apporte mon témoignage.
Mis à part en effet un freinage qui mériterait quand même que Suz se penche sur la question (en utilisation "normale" ça freine déjà bien hein !), il n'y a vraiment rien à reprocher au GSR.
Je roule aujourd'hui en CB1000r, j'avoue que c'est un cran au dessus à tous les niveaux mais le GSR reste vraiment une super machine
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:47

Comme vous avez pu le lire j'avais avant un 750 GSXR et bien sur le freinage n'est pas le même !! c'est peu dire ! mais l'utilisation du GSR n'est pas le même et le prix non plus !
En fonction de ses besoins il faut acheter la moto qui va avec !
Genre tu veux envoyer du lourd et faire du circuit ......... GSXR
Tu veux rouler cool et parfois envoyer alors le GSR va pas mal !
ET toujours penser que c'est le pilote qui doit mener la monture et pas l'inverse ! lol!
Donner un GSR de base à Valentino Rossi et vous allez voir !!!
On a vite tendance à mettre la moto en cause ,mais pas le pilote ! Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) 3802220448
Perso chaque fois que je me suis pris une gamèle c'était de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:00

BlaZ a écrit:
en moto, il faut adapter sa conduite a son niveau d'experience et a sa moto

Je suis d'accord mais j'ai aussi envie d'ajouter qu'il faut adapter sa conduite ( et peut-même surtout ) au conditions de circulations.

C'est vrai que j'ai été décu par le freinage d'origine de la GSR mais il ne faut pas exagéger non plus, en conduire routière, ca freine quand même mais il faut tirer fort sur le levier pour un freinage appuyé.

Mais bon, en y apportant 2 ou 3 petites modifs, on peut grandement l'améliorer!

Perso, durite avia, liquide + plaquettes racing, c'est carrément mieux.

J'ai réussi à bloquer la roue avant à + ou - 50km/h suite à un freinage d'urgence. J'aurai pas pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Masculin Messages : 180
-Date d'inscription : 10/12/2011
-Age : 38
-Localisation : Paris

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:04

Je trouve la GSR 750 très sécurisante perso, malgré le freinage qui manque de mordant, mais il ma sauvé la vie une fois a cause d'un abrutis d'automobiliste... donc je vais pas craché dessus!

Les seul p'tit frayeur c'est la roue arrière qui se bloque sur mouillé, surement par manque d'adhérence a cause du BT16 a froid...D'ailleur je conseillerais de changé de train de pneu (ou juste l'arrière) pour un pneu PR3 (ou autre) pour la route, vu l'état de celle-ci :/

Sinon j'ai pas trouvé de défaut mais ce n'était que ma première, j'ai pas un avis aboutis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:45

Je suis d'accord le frein meme s'il a peu de mordant il reste correcte et ca evite les blocage de roue pour les novice, apres pour les confirmer c'est limite. Donc pour moi le frein en usage routier est bien.

Je me souviendrais tjs quand j'ai sortie le street de la concession j'ai pris les reservoir dans les ****** au premier freinage mtn deux doigts et c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:16

Arrow Topic déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:08

On pourra dire n'importe quoi sur le freinage de la GSR, cela ne changera en rien la moto.
Il suffit de s'adapter tout simplement avec les éléments de la moto.
Quand on entend dire que la GSR n'a pas de mordant, peut être mais par rapport à une autre moto (C'est sur que si je compare le freinage d'un TGV avec la GSR, je dirai que la GSR n'a pas de frein)
Arrêter de comparer ou de répéter des choses lues par-ci par-là, faite vous plaisirs avec la moto que vous avez choisie et rapportez de beaux CR et de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:44

GSR73 a écrit:
On pourra dire n'importe quoi sur le freinage de la GSR, cela ne changera en rien la moto.
Il suffit de s'adapter tout simplement avec les éléments de la moto.
Quand on entend dire que la GSR n'a pas de mordant, peut être mais par rapport à une autre moto (C'est sur que si je compare le freinage d'un TGV avec la GSR, je dirai que la GSR n'a pas de frein)
Arrêter de comparer ou de répéter des choses lues par-ci par-là, faite vous plaisirs avec la moto que vous avez choisie et rapportez de beaux CR et de belles photos.

La prochaine fois que quelqu'un pose une question je lui répondrai par une photo de ballade pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:19

GSR73 a écrit:

Arrêter de comparer ou de répéter des choses lues par-ci par-là, faite vous plaisirs avec la moto que vous avez choisie et rapportez de beaux CR et de belles photos.

La première fois que j'ai essayé la moto je me suis fais une frayeur,à un endroit ou j'avais l'habitude de freiner fort avec mon ancien "z"...j'ai tout de suite senti,que le freinage était pas top,et pourtant je n'avais lu aucun essai presse,donc c'est pas du répéter pour moi,mais du vécue...

Sinon oui pour faire de la photo,le freinage est suffisant,et pour le TGV je vois pas trop le rapport,mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:24

Eh les gars, GSR74 voulait je pense juste dire : on a compris que le freinage du GSR est pas le meilleur mais on s'en fout et vous aussi d'ailleurs puisque vous l'avez acheté.....faite vous plaisir et vous n'avez pas qu'à freiner.....

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) 1795022496

et moi je rajouterai autre chose : si vous trouvez une moto neuve à 7000€ aussi terrible que notre gsr sans défaut, j'achète un gsr blanc....Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:51

Meme si je roulais depuis 8 ans en 125 avant de passer le A j'ai peu de recul en moto gros cube(8 mois de permis) mais il y a 15 jours lorsque je suis allé essayer la GSR j'ai tout de suite trouvé un réel manque de puissance au frein avant comparé à mon XJ6 qui lui est parfait de ce côté là.

Ceci dit cela ne m'a pas empêcher d'avoir ausitôt envie de changer mon XJ pour la GSR et puis apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum en mettant une durite avia cela améliore nettement le mordant
Revenir en haut Aller en bas
Claude59

Claude59


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 04/04/2013
-Age : 49
-Localisation : Douaisis

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:30

Perso en conduite en agglomération, j'utilise peu le frein. Avec un minimum d'anticipation si on respecte les distances de sécurité, le frein moteur est suffisant bien souvent et le frein ne sert qu'en appoint. Un type qui pile devant moi ne me demande pas un freinage d'urgence si je ne suis pas en train de mater une nenette sur le trottoir à ce moment là Rolling Eyes

Je n'ai réellement besoin des freins que lorsque j'ai tendance à m'oublier et passe en mode motard jobard.
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:50

on est jamais à l'abris d'etre surpris par un type qui déboule devant toi,il faut donc mieux avoir de bons freins.
Revenir en haut Aller en bas
HAMMERS




Masculin Messages : 137
-Date d'inscription : 19/04/2013
-Age : 44
-Localisation : 93
-Emploi/loisirs : agent logistique/roller(quadeur)

Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:02

claude,n'oublie pas les véhicules qui sont derrière toi,il faut leur signaler que tu ralentis,n'hésite pas à appuyer légèrement sur le frein histoire de.......pendant mes heures de conduite je faisais la même chose que toi et mon instructeur m'a fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)   Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la sécurité de notre GSR (quand je vois tous ces accidents...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre (notre) sécurité...
» Encore une question : Quand le radiateur se mets en marche ...
» La trajectoire de sécurité
» Sécurité Parking
» bracelet de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: