Forum GSR - GSX-S
Profiter de l'hiver pour ... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Profiter de l'hiver pour ... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Profiter de l'hiver pour ...

Aller en bas 
+21
berthol
Nono le Taxi
blabla4
Nico84
tender
chtitemotarde73
Matess
blackbird59
mike51340
BlaZ
LOrenZo53
Chouquette ®
Maradas
jerem06
Yoshi83
Bobinox31
Julio25
Nafoot
Deep95
Nataly
grifter38
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

Profiter de l'ihver pour faire quoi?

Pour ceux qui ne roule pas bien sur.

A vos idées !

Pour commencer, la lustrer, coller les sickers commandés sur le net, changer le parchoc arriere, heu le support de plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Me faire une sale coupure au doigt au travail (5 points de suture à l'index droit),
être obligée de la laisser dans le garage (depuis 3semaines déjà) et pleurer à chaque fois qu'il fait beau, en me disant:
"put***...! J'aurais pu la sortir aujourd'hui!!!!" Profiter de l'hiver pour ... 2677870641


Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:31

Ouch, les boules.... Comment tu t'es fait ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

Réfléchir à l'achat de sa future GSR 750...
Revenir en haut Aller en bas
grifter38

grifter38


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 25/10/2012
-Age : 42
-Localisation : LYON
-Emploi/loisirs : Analyste d'exploitation / informatique

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:58

Nafoot a écrit:
Réfléchir à l'achat de sa future GSR 750...

Il faut reflechir avant d'acheter sa moto??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

Oui et même après, ca peut servir... Profiter de l'hiver pour ... 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Démonter des plastiques pour faire du covering carbone, une peinture, lustrer le collecteur d'échappement....
Revenir en haut Aller en bas
Bobinox31

Bobinox31


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 21/07/2012
-Age : 35
-Localisation : muret
-Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Mettre un nouveau pot et la faire graver contre le vol.

Je sais pas vers chez vous mais chez moi (Toulouse) je n' ai trop a me plaindre de l' hiver pour le moment il y' as encore de belles journées Profiter de l'hiver pour ... 2347496466
Revenir en haut Aller en bas
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

grifter38 a écrit:
Nafoot a écrit:
Réfléchir à l'achat de sa future GSR 750...

Il faut reflechir avant d'acheter sa moto??? ^^

Bah viii équipement, budget, couleur, neuf ou occasion... Idéalement j'opterais pour une black mat alors j'attend de voir les versions 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Acheter tt pleins d'equippement afin que ma belle se sente aimer (meme si je roule bcp moins avec vu le temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Deep95 a écrit:
Ouch, les boules.... Comment tu t'es fait ca? scratch

Bêtement, en essuyant un verre.. il m'a claqué dans les mains et avec le mouvement je l'ai bien planté dans le doigt... urgences et intervention chirurgicale car ils soupçonnait qu'un nerf soit touché, mais finalement plus de peur que de mal (à leurs yeux)... résultat: plus de moto, plus de guitare et plus de dessin (mes activités préférées) depuis 3 semaines!!!

J'ai donc le temps de réfléchir... et je songe à équiper ma moto d'un capot de selle (le JMV me plaît bien), à retirer les reposes-pieds et donc installer un support échappement.

Je me suis également fait plaisir en m'équipant pour la piste (car je souhaite faire des stages avec Serges Nuques à Pau-Arnos)... je me suis acheté un pantalon cuir et des bottes Alpinestars!
Profiter de l'hiver pour ... 3635221713

Vivement que je puisse à nouveau rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

Bon retablissement et réparation a ton doigt en tout cas !

Moi je compte peindre leche roue origine, installer veilleuses bleues, et rouler quand meme tout l'hiver car nous il pleut pas chez nous Very Happy et eventuellement guidon et embout de guidon rizoma
Revenir en haut Aller en bas
Nataly

Nataly


Féminin Messages : 1098
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 41
-Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine)
-Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:22

jerem06 a écrit:
Bon retablissement et réparation a ton doigt en tout cas !

MERCI!

Moi je compte peindre leche roue origine, installer veilleuses bleues, et rouler quand meme tout l'hiver car nous il pleut pas chez nous Very Happy et eventuellement guidon et embout de guidon rizoma

Profiter de l'hiver pour ... 517545930 Profiter de l'hiver pour ... 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

En hiver la cicatrisation est accélérée donc tu as choisie la bonne période, enfin disons la moins pire
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Je vient d'acheter la belle j'attend livraison de cligno av avec centrale electrique vu que j'ai déjà l'arriere avec le support puig jattend également livraison de mon bagster de réservoir black ensuite me manquera plus que le sabot moteur... À oui et d'ici 1mois je vais fabriquer la grille de mon radiateur avec un tag si j'y arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:45

Nataly a écrit:


Bêtement, en essuyant un verre.. il m'a claqué dans les mains et avec le mouvement je l'ai bien planté dans le doigt... urgences et intervention chirurgicale car ils soupçonnait qu'un nerf soit touché, mais finalement plus de peur que de mal (à leurs yeux)... résultat: plus de moto, plus de guitare et plus de dessin (mes activités préférées) depuis 3 semaines!!!


Ah oui, un accident bête en effet. Mais bon, même si c'est chiant de ne plus pratiquer tes activitées préférées dis-toi que dans ton malheur tu as eu de la chance car cela aurait pu être pire ( un nerf par exemple comme le craignait les médecins).


Nataly a écrit:



J'ai donc le temps de réfléchir... et je songe à équiper ma moto d'un capot de selle (le JMV me plaît bien), à retirer les reposes-pieds et donc installer un support échappement.

Je me suis également fait plaisir en m'équipant pour la piste (car je souhaite faire des stages avec Serges Nuques à Pau-Arnos)... je me suis acheté un pantalon cuir et des bottes Alpinestars!
Profiter de l'hiver pour ... 3635221713

Vivement que je puisse à nouveau rouler!!!

Pour le capot de selle, ce n'est qu'un avis personnel, je te conseil celui de Suzuki. Il est simple, beau, bien fini et je trouve que c'est celui qui lui colle au mieux à notre belle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:30

Cet hiver, on va ramener la moto de Manu a la maison : mon Poussin et Bully vont avoir une nouvelle coloc' Razz
Et à l'issue, pose des liserés et des tampons sur sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

Pour...

Manger gras... faire des réserves car il faut froid...
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:16

désolé pour tous mes collegues motards du Nord, mais par ici en hiver, on roule.

cheers

pas plus tard qu'hier avec gael84 et buck84, on s'est fait les gorges de l'Ardche, Barjac, Vallon Pont Arc...

tres beau temps ensoleilé, pas un poil de vent (c'est le probleme de la provence : souvent du mistral glacial en hiver), et des temperatures de 14°C/15°C

par ici, on a vraiment de la chance : la meteo nous permet de rouler quasi 365 jours/an

Profiter de l'hiver pour ... 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Alala vivement que je redescende dans mon che moi..
Les gorges d'ollioules a moto, c'est le gros kif
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:24

FAIRE PEINDRE MES PLATINES DE CALE PIEDS
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

Bsr.

Alors finir mon rodage, mettre toutes les pieces commander sur internet (pieces carbones, visserie anodisée, tampon protection bras oscillant et le plus long pose durite aviation).

Pour le temps on fait avec sinon début Février je vais me balader à l'enduro du Touquet (je vous le conseille amis sudistes Razz)

santa
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:54

Sinon Nataly, je trouve le dosseret de selle Suzuki plus beau sur une blanche...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Matess

Matess


Masculin Messages : 476
-Date d'inscription : 04/02/2012
-Age : 34
-Localisation : france

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

ce servir plus d'un parapluie que d'une moto
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

Rouler en voiture mdr Profiter de l'hiver pour ... 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter de l'hiver pour ... Empty
MessageSujet: Re: Profiter de l'hiver pour ...   Profiter de l'hiver pour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter de l'hiver pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La GSR pour 1m82 ? et pour la passagère?
» bos pour gsr 750
» Bagages pour gsx-s
» pot scorpion pour gsr
» U et support pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: