Forum GSR - GSX-S
selle confort ou non? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
selle confort ou non? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 selle confort ou non?

Aller en bas 
+18
ROCKET374
worms91
pascal01
BlaZ
YANN54
Bobinox31
motero
walker41
Njlz
Dime
Mél'
fanjo83
LeTiFlo
Swolf ©
Zbrig
Maxirio
bibou
Chouquette ®
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




selle confort ou non? Empty
MessageSujet: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:26

je voudrais un renseignement: vu que je vais rouler a deux, est ce que au niveau confort selle pilote et passager elle est bien? ou alors est ce que je dois monter une selle confort? Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:32

Je déplace ton post dans la section appropriée => "tuning et accessoires" Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
bibou

bibou


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 17/03/2012
-Age : 41
-Localisation : BOULLERET
-Emploi/loisirs : militaire

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Perso jai mis une selle confort, madame est tres contente de ne plus avoir mal au c**.
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

Franchement, une bagster c'est vraiment bien, aussi bien pour toi que pour le passager !
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

Mais cette fameuse selle bagster, elle coûte combien? et elle ressemble à quoi ?(impossible d'avoir des photos sur le web)
Parce que j'en connais aussi une qui en a marre d'avoir mal aux fesses (pourtant que 600 bornes ma moto lol Razz ) pour le pilote ça va mais pour le passager c'est du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:00

Une selle confort bagster coûte 250€ (et en gel un peu plus, mais pas terrible) ! Pour voir la tête de la selle, clique sur ma signature "Ma GSR 750 Blanhce", et tu veras les photos de ma moto !
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:02

Maxirio a écrit:
clique sur ma signature "Ma GSR 750 Blanhce"

Tout ça pour faire de la pub à ta brèle je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:03

LOL ! non, pas du tout ! C'est ma signature qui fait de la pub pour ma moto, et en plus, je fais de la pub pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:35

Merci Maxirio!

Enfin je vois à quoi ça ressemble et ça me plait Very Happy

Pour le confort ça fait vraiment une différence(surtout pour le passager)?

PS: Sympa le Double Gun!
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:08

De rien ! Pour le passger, ça fait effectivement une différence, il faut juste qu'elle se fasse à ses fesses et après c'est niquel ! Pour te dire, ma copine c'est endormie derrière moi, sur une route de campagne ! Razz

Et oui le Mivv est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:38

Maxirio a écrit:
... Pour te dire, ma copine c'est endormie derrière moi, sur une route de campagne ! Razz ...

Fait attention qu'elle ne tombe pas, ce serait bête de ce rendre compte qu'elle est tombée 100 km plus loin... sinon après selle confort ou non? 835975381

En tout cas merci, je pense que je vais me prendre cette selle. Est-ce qu'il propose des personnalisations comme topsellerie par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:09

ouais mais je pense que je vais faire ça et je vais voir plusieurs marques pour voir le moins cher!! merçi pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

Tu ne trouveras pas en dessous de 200€ (je pense) où alors la qualité doit bien diminuer selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

Swolf a raison, une selle confort c'est minimum 200€ ! mais même si le sellier est bien, ça ne vaut pas une bagster.
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

j'ai une bagster, et je ne regrette pas mes 250€ (certes ça fait des sious) mais franchement c'est tip top !
je te la conseille vivement ! (même chez Top sellerie)

sérieux, ils sont cinglés les constructeurs, ils croient qu'on aime avoir mal au c** ???
ah on me fait signe que sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Perso j'ai aussi une bagster... la facture de 250€ ca pique le cue cue... mais en tout cas cà vos vraiment le coup!! c'est beaucoup BEAUCOUP plus agréable... moi je l'ai faite personnalisée par bagster (liseret rouge et écriture GSR 750 rouge) et bout imitation carbone, y'a pas mal de modif de possible sur les selles en elle meme, mais faut se déplacer chez son concess...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

ben tout le monde me conseille bagster donc je mettrais le prix s'il y faut!! On a essayé moto a l'arret pour le confort et madmoiselle tient a ce que je fasse mettre un selle confort.
Revenir en haut Aller en bas
Mél'

Mél'


Féminin Messages : 240
-Date d'inscription : 20/06/2012
-Age : 33
-Localisation : Poitiers

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

Et je comprend Mademoiselle car étant moi même passagère et bien ça fait plaisir d'avoir une selle confort !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

pierrot47 a écrit:
ben tout le monde me conseille bagster donc je mettrais le prix s'il y faut!! On a essayé moto a l'arret pour le confort et madmoiselle tient a ce que je fasse mettre un selle confort.

Moi j'aime bien les micro selles pour le coter racing le confort je prend la voiture et si madame est pas contente quand je la promène je retire les câle pied non de dieux!!!
Quand elle regarde desperate housewives je dit rien! la c'est pareil Smile)) chacun son plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Njlz

Njlz


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 26/05/2012
-Age : 37
-Localisation : Lyon ( Pierre Benite )

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:48

J ai une selle perso Yves Moillo et j en suis tres tres content autant niveau esthétique que confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:43

hihihi dime mort de rire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

Tu peux y aller pour BAGSTER c'est nickel et puis question prix c'est pas si excessif que ça.... tout dépend si tu veux des trucs spéciaux question esthétique ou même du gel car là le prix grimpe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:14

salut il y a un sellier par chez moi qui fait des beaux produits sellerie rutko je te mets le liens
http://www.sellerierutko.com

et te mets une photo d'une selle gsr
selle confort ou non? Img_1312

je sais pas le tarif par contre mais je pense dans les 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Dime a écrit:
pierrot47 a écrit:
ben tout le monde me conseille bagster donc je mettrais le prix s'il y faut!! On a essayé moto a l'arret pour le confort et madmoiselle tient a ce que je fasse mettre un selle confort.

Moi j'aime bien les micro selles pour le coter racing le confort je prend la voiture et si madame est pas contente quand je la promène je retire les câle pied non de dieux!!!
Quand elle regarde desperate housewives je dit rien! la c'est pareil Smile)) chacun son plaisir !



tout pareil que toi dime

ps : pour ca aussi que j'ai mis le capot de selle ....tu as tes serie , j'ai ma moto , chacun son truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobinox31

Bobinox31


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 21/07/2012
-Age : 34
-Localisation : muret
-Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens

selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

harring62 a écrit:
salut il y a un sellier par chez moi qui fait des beaux produits sellerie rutko je te mets le liens
http://www.sellerierutko.com

et te mets une photo d'une selle gsr
selle confort ou non? Img_1312

je sais pas le tarif par contre mais je pense dans les 300 euros

Elle est super belle mais elle doit pas etre donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle confort ou non? Empty
MessageSujet: Re: selle confort ou non?   selle confort ou non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle confort ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle confort
» selle confort
» Selle confort mousse ou gel?
» Selle confort
» Selle confort passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: