Forum GSR - GSX-S
Avis, conseil, etc... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis, conseil, etc... - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis, conseil, etc...

Aller en bas 
+11
BuDA
Dime
midoriwin
LOrenZo53
guenwhyvar
zoro
Berimbos
Matt-Baker
jura rider
BBOSSCDM
Swolf ©
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:55

Boudouti a écrit:
Salut ! je n'y connait rien a la moto mais pour donner mon avis (féminin) je dirais que le leche bleu à l'arrière c'est top. Je trouve que ça équilibre la moto , ça évite d'avoir plein de bleu à l'avant et pas à l'arrière. En tout cas moi je prefere...

Bref après je dis ça... j'dis rien Very Happy
+ 1 Wink

si tu veux juste ajouter une touche de bleu, privilégies l'AR pour équilibrer tes couleurs .. surtout si tu veux faire 75% de noir et 25% de bleu !

j'opterais aussi pour repeindre les éléments d'origine en noir plutôt que de mettre du carbone .. car rajouter une finition en plus du bleu et du noir, je ne trouve pas cela top (mais ce n'est que mon avis, hein Wink).

au cas où, si cela t’intéresse, je peux poster une photo d'une GSR bleu avec le GB AR bleu, un des membre du fofo m'en a envoyé quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires précédents, mais j'ai une idée à te proposer !

Peinture bleu (comme le réservoir) du garde boue avant, du sabot, du lèche roue arrière (mais pas la protection de chaine) et aussi de tes obturateurs de clignotants S2 Concept.

Je suis d'accord avec toi pour les poignée Rizoma et les leviers noir et bleu, plus embouts de guidon noir Rizoma. Ok aussi pour les Bridgestone au feutre et les reposes pieds de GSX-R 1000. Tu peux aussi prendre un guidon noir Rizoma et des diabolos Rizoma noir ou bleu.

Les liserets de jantes bleu, ça le fait ! ça serait sympa de voir ce que ça donne, une moitié de liserets bleu et l'autre blanche (style jantes KTM blanche et orange).

Pour la peinture des écopes et du dessous de phare (bleu ou noir), je ne suis pas très convaincu, parce que la couleur d'origine éclaircit un peu la moto et ça évite de lui donner un coté trop chargé. Si tu les laisses grise tu n'es pas obligé de faire repeindre les plaitines. Sinon, peindre les écopes et le dessous de phare en gris anthracite peut être une solution (en gros comme celle de la GSR 750 noir).

Pour ton autocolant gsR, je ne mettrais pas le R en rouge ... je ferai gs en or (comme le 750 à l'arrière) et le R en chrome, ou tu changes tous les autocolants GSR et 750 et tu les mets chromes et le R en or, pour faire un clin d'oeil à l'édition GSX-R 1000 50e annoversaire.

J'ai vu les selles confort dont tu as parlé et elles sont vraiment sympa, même si je préfère la Bagster.

Voilà ! je crois que j'ai tout dit Razz sinon, ça serait sympa que tu fasses un petit photomontage de tout ça, parce que tu touches plus ta bille que moi !

ps : ta moto est déjà très bien comme elle est ! et les idées que je viens de te donner, sont en rapport avec mes goûts et j'ai conscience que ce n'est peut être pas les tiens, donc libre à toi de faire tes choix !

en espérant t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Et bien merci pour tout vos conseils,

Je viens de faire pas mal de modifications avec vos différentes remarque, je suis arrivée à cela :

Avis, conseil, etc... - Page 2 Moto_r13

Merci Boudouti, Alexia - JMV, Maxirio pour tout les détails qui m'ont aidé à prendre ma décision Wink

Et bien sûre merci aux personnes qui on prêté attention à ma demande Smile

Actuellement j'ai mis les liserets hier soir, ceux du gsx-r et ça rend vraiment bien je suis pas dessus même si c'est pas marrant à installer !!

Je mettrais des photos quand j'aurais fait un peu plus de modifs, des liserets tout le monde connait ;p

Sinon Alexia oui je veux voir tes photos en exemple si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:52

Ça va être dur de rendre "LA" GSR 750 de l'année encore plus belle !

Tu prends des risques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

Je la trouve encore plus belle comme ça !!! tu ne fais pas une peinture complète du garde boue arrière ? et le sabot non plus ? les écopes sont mat ou elle seront vernies ? et le stickers gsR, il est tout simplement magnifique ! Very Happy

tu as un beau projet à réaliser !

d'ailleurs, j'aurais peut être besoin de tes talents de retouches sur ordi pour ma GSR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Perp-ina a écrit:
Ça va être dur de rendre "LA" GSR 750 de l'année encore plus belle !

Tu prends des risques What a Face

Oui je sais perp-ina tu as pas tord mais il n'y a que ceux qui ne tente rien à qui il n'arrive rien
Et puis on aime tous un peu de changement je pense ;p

Maxirio a écrit:
Je la trouve encore plus belle comme ça !!! tu ne fais pas une peinture complète du garde boue arrière ? et le sabot non plus ? les écopes sont mat ou elle seront vernies ? et le stickers gsR, il est tout simplement magnifique ! Very Happy

tu as un beau projet à réaliser !

d'ailleurs, j'aurais peut être besoin de tes talents de retouches sur ordi pour ma GSR Razz

Alors pour les écopes je pense les laisser mate pour rappeler le support des reposes pieds mate,
Pour le sabot j'hésite encore un peu sinon peut-être une touche de bleu mais il restera en grande partie noir
Pour le léche roue je pense faire pas le faire complet mais comme sur le photo une touche de bleu Smile

ah oui et pour les retouches pas de soucis mais vous allez commencer à prendre des tickets les gars les mp fuse sur le sujet !! :p

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia - JMV

Alexia - JMV


Féminin Messages : 514
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Gémenos

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

Swolf a écrit:

Sinon Alexia oui je veux voir tes photos en exemple si tu veux bien Wink
j'en poste 2, dont une du GB AR en détail Wink

si tu en veux d'autres, je peux te les envoyer par mail ..

pour info : c'est une moto d'un des membre du forum, et il me semble qu'il en a déjà posté dans sa galerie (mais je n'ai pas pris le temps de vérifier pour vous mettre le lien, au cas où). J'espère qu'il ne m'en voudra pas de les avoir posté ici Embarassed


Avis, conseil, etc... - Page 2 90028_gsr_forum_jmv

Avis, conseil, etc... - Page 2 22294_gsr_forum_jmv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmvconcept.fr
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:10

Merci pour les photos Alexia, et suite au photo je reste donc sur une partie de bleu et le reste noir du lèche roue mais au moins j'ai un visuel bien plus clair du bleu complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudouti

Boudouti


Féminin Messages : 494
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 34
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : Etudiante et serveuse..

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 2:37

Elle est vraiment splendide ta moto !! et merci de m'avoir fait une tite dédicace ! Bravo tu as du mérite !! pourvu que j'ai la chance d'avoir une si belle moto que toi (meme si le bleu n'est pas ma couleur préférée lol). Bien joué en tout cas m Bisouilles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:05

En y réfléchissant un peu, je me suis dit que tu pouvais laisser ton garde boue arrière tout noir, et peindre le garde boue avant bleu ! comme ça, tu as l'avant qui est bleu et l'arrière qui est noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:26

Boudouti a écrit:
Elle est vraiment splendide ta moto !! et merci de m'avoir fait une tite dédicace ! Bravo tu as du mérite !! pourvu que j'ai la chance d'avoir une si belle moto que toi (meme si le bleu n'est pas ma couleur préférée lol). Bien joué en tout cas m Bisouilles ! Very Happy

Merci pour ton message je suis touché, et espère que tu auras aussi une moto qui te fasse rêver Wink

Maxirio a écrit:
En y réfléchissant un peu, je me suis dit que tu pouvais laisser ton garde boue arrière tout noir, et peindre le garde boue avant bleu ! comme ça, tu as l'avant qui est bleu et l'arrière qui est noir ...


Faut voir Maxirio, quand je regarde les exemples plus haut avec le garde boue avant bleu je n'ai pas été forcement convaincu au premier coup d'oeil mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, conseil, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, conseil, etc...   Avis, conseil, etc... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, conseil, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis et conseil de pose sacoche cavaliere GIVI EA100
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Conseil accrochage
» Conseil accessoire
» CONSEIL HIVERNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: