Forum GSR - GSX-S
demain ma gsr en full - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
demain ma gsr en full - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demain ma gsr en full

Aller en bas 
+14
magicdoc46
bizut18
rolan65
steff83
BBOSSCDM
Perp-ina
mike51340
pipoo
motero
berthol
xabicorsica
homer30
Dime
cauet01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cauet01

cauet01


Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 57
-Localisation : hainaut belgique

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:54

euh berthol un bi na pas les chevaux porté haut dans les tours!!...

.une tuono feras mon bonheur!!!...qualité prix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:02

Je reconnais que les concessionnaires on menti pour que tu l'achètes et dans se cas je n'acheterai pas chez eux moi non plus.

Pourquoi te sépares-tu de ta gex si s'est pour acheter plus puissant ?

je te comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
steff83

steff83


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 09/02/2012
-Age : 56
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : emploi pas trop, beaucoup hi hi hi

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:15

demain ma gsr en full - Page 2 47414603 la guerre des clochés est déclarée !!! demain ma gsr en full - Page 2 2524151128 demain ma gsr en full - Page 2 306116548
Revenir en haut Aller en bas
cauet01

cauet01


Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 57
-Localisation : hainaut belgique

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:35

negat ya pas de guerre de pour moi ..Very Happy ...ni de polemique suis trop comique pour ca rendeer et je veux froisser personne....

homer, bein si j ai revendu le gsxr c est tout simplement pour .....:

:vendons la tant que le prix est bon car deja comme les hypersports devienne tres dure a vendre en belgique et le prix de l occasse s effondre pour ce genre de moto surtout japonaise!!!!! la moyenne sur le net la situe en revente a 7000euros je lai vendue 8500euros!! un truc comme ca on calcule tres vite crois moi!!vu la conjoncture Shocked et de plus chez nous les routes ne se prete plus au hypersports(route defoncée:affraid: ) donc le plaisir de rouler en hypersports n etais plus la....

apres cla gs est un vrai couteau suisse et je tenais absolument a avoir une moto fun et bestiale en plus de ma gs..donc le choix du roadster..

honda j aime pas le look, et la fz1 a des a coup d injection recurrent..la speed triple, je me sens pas en confiance dessus

z 750 c est une saucisse..donc je lorgnais la gsr..mais la..

maintenant je prendrais une europeene
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:18

Ok,

Dans se cas vient nous montrer ta nouvelle monture dés que tu l'a, dans la rubrique photo.

demain ma gsr en full - Page 2 3391620393
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:20

cauet01 a écrit:
euh berthol un bi na pas les chevaux porté haut dans les tours!!...

.une tuono feras mon bonheur!!!...qualité prix aussi!


JE reformule:
Tant pis et dommage de ré-orienté ton choix pour les 20 petits chevaux supplementaire d'une GSR a 125 Ch, qui n'existe pas et que tu trouverais hauts perchés dans les tours.

C'est ton choix. Bonne recherche quand meme pour trouver ton destrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26



haaaa la tueno , super becanne !!! j'ai eu la chance de l'essayer il y a deux ans

et aussi bien content d'avoir pourter mon choix sur le concess de charleroi ( performance bike ) , et ce depuis 15 ans , au moin il est honnete lui , n'augmente pas la puissance de la machine pour la vendre honte a tous les autres !!!!!


ps : n'hesite pas a venir nous montrer ta belle quand tu l'aura

demain ma gsr en full - Page 2 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
xabicorsica

xabicorsica


Masculin Messages : 4138
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 54
-Localisation : Biguglia (2B)

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:04

Je vais m'exprimer sur la forme, pas trop sur le fond du topic (Cauet01 a fait un choix, que je respecte complètement... Et au moins il nous a bien éclairé sur cette histoire des 125cv belges!...).

Homer, tu as réagi un peu "brusquement" et agressivement à l'argumentaire de Cauet. Lui, il a su régir sainement et s'expliquer plutôt que de polémiquer. Avec d'autres, ça serait sûrement partit en sucette... Donc bravo à lui!

Toi aussi Homer, tu as su calmer le jeu par la suite et je t'en félicite également!!! Essaye de moins démarrer au "quart de tour" et ça serait parfait!!!

Sur la deuxième page, ce topic aurait pu déraper complètement, ça n'a pas été le cas, et ce sans l'intervention d'un modo. Encore une fois bravo à vous! Mais si je fais ce post "public" plutôt qu'un MP, c'est pour que ça serve de leçon (ou d'avertissement, comme voul' voul'): nous avons LA CHANCE d'avoir une ambiance très saine sur le forum et l'équipe de modération tient absoluement à ce que ça perdure. Elle n'hésitera jamais à trancher dans le lard s'il le faut, avec sanctions à la clé!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cauet01

cauet01


Masculin Messages : 11
-Date d'inscription : 15/02/2012
-Age : 57
-Localisation : hainaut belgique

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

merci merci xabicorsa!!!!..tu vois ainsi que nous somme tous des braves!!!..et puis un modo corse hein!! ca aide !!! What a Face demain ma gsr en full - Page 2 1408923606 What a Face

n oublions pas que homer et un simpsons!! donc tournée de donuts pour tous!!!sunny.



me voila donc en tuono!!!.me je continuerais avous persecuté un peu quand meme!!!



votre idole qui vous aime!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:00


quand tu regarde bien , les concessionnaire ne t'ont pas vraiment mentit a propos des 120 ch il ont juste oublier de te preciser que les 120 ch etais au villebrequin , c'est pas vraiment un mensonge mdrrr

djey a passer la sienne sur le banc

104 ch a la roue avec juste le silencieux devil donc au villebrequin ils y sont les 120 ( enfin a peu pres )

felicitation pour la tueno , a un de ces 4 sur nos route pourrie mdrr

demain ma gsr en full - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:35

c'est ma tournée de donuts et de demain ma gsr en full - Page 2 3391620393 pour tout le monde

a bientôt cauet demain ma gsr en full - Page 2 3269015568
Revenir en haut Aller en bas
rolan65

rolan65


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 10/02/2012
-Age : 53
-Localisation : tarbes
-Emploi/loisirs : méca

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:58

bha !!!! que 125cv Shocked même pas un ch/kg je suis déçus No
Revenir en haut Aller en bas
bizut18

bizut18


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 42
-Localisation : Chatillon en dunois

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:47

C'est marrant quelques soit la moto, on parle de full ou de bridage!!! HALTE!!! demain ma gsr en full - Page 2 2524151128
Si les gens veulent avoir 200 chevaux, prenez donc une hypersport en full et préparez la!!!! Vous taperez les 300 facile!!! Maintenant mettez de l'angle!!! demain ma gsr en full - Page 2 3520075090
Une gsr fait 106 chevaux à la roue, stop!!! C'est "suffisant"!!!
Si vous voulez un peu plus de patate, la seule solution, c'est une ligne, un K&N, une reprog, à la rigeur une dent en moins C'est tout!!!
Gagner un peu de poids en même temps!!! Mais ça restera une GSR!!! Very Happy
Les chevaux gagnés, vous ne les aurez que dans le haut du compte tour, soit à des vitesses élevées, dons difficilement exploitables sur route!!! Direction la piste!!!
Le bonus, c'est une courbe plus lisse, avec un gain de couple perceptible!!!
Je dis ça en connaissance de cause, mon FZ6 avait d'origine 98.6cv. J'ai changé l'échappement, un K&N, une reprog. Résultat : 103.8 cv. Le trou du milieu de compte tour un peu atténué, plus de couple.
En faisant des départ arrêtés, j'étais devant d'autres FZ6, mais pas à 1km!!!!
A bon entendeur!!!! demain ma gsr en full - Page 2 2297712828
Revenir en haut Aller en bas
magicdoc46

magicdoc46


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 49
-Localisation : sainte catherine
-Emploi/loisirs : Responsable appro

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:33

C est dans la nature humaine de vouloir plus...Après l'important est de ce faire plaisir...Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!!! J'ai eu des motos de 200cv, elles apportent beaucoup d'adrénaline mais pour moi je dirais que c'est un plaisir différent. En venant à la GSR je recherche un autre plaisir, je sais que c'est une moto ludique, pour faire le con, voir en allant plus loin je dirai que la GSR me fait revenir au fondamentaux de la moto! Chose que j'avais peut être oublié avec les autres...Pour ma part je dirais que la GSR(ou ce type de moto) c'est le plaisir simplement et le petit plus pour une fois je roule dans la légalité sans risque de me faire prendre parce que elle est débridée!

Reste que ce n'est que mon point de vue et je suis pas la pour l'imposer à quiconque, mais juste pour partager des idées...
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:21



+ 1000000000 tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
bizut18

bizut18


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 42
-Localisation : Chatillon en dunois

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:21

+1!!!!!!!! demain ma gsr en full - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
GIX94

GIX94


Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 60
-Localisation : val de marne

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

je l ai fait y a du mieux mais bon il n y y a pas 125cv
Revenir en haut Aller en bas
Fly Rider

Fly Rider


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 02/02/2016
-Age : 36
-Localisation : Dinan

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 5:50

Passage au banc fait pour moi 126cv au vilo ... ✌
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:07

Fly comme dit plus haut les 106cv a la roue et les 120-125 etc...au vilo en plus d'avoir qques modif...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Rider

Fly Rider


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 02/02/2016
-Age : 36
-Localisation : Dinan

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:20

Salut Chris , perte max 13% de 126 Cv ça fais 13.38 Cv en moins ce qui donne 112,26 à la roue minimum , j'ai par ailleurs trouver mieux que ça ^^ UN GSR AVEC 137cv simplement en réalisant un flash écu ( après cette modif : conso a 4,5 l vitesse max compteur 282 km/h et 11,2M/kg aucune perte de couple à bas régime conservation de la lambda et de la valve a l'échappement , modification des valeur d'origine d'ouverture des papillons secondaire et de la valve a l'échappement ( ouverture et temps d'ouverture limitée d'origine ) , suppression des limitations d'injection sur le premier rapports et rupteur repousser de 400tr/min ... quelque vidéo sur you tube " taper gsr 750 remapeada" si ça intéresse quelqu'un j'ai un pro qui me le fait le tarif et à 150€ voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45

La je tombe d'accord si tu modifis un peu partout la carto, la ligne tu rajoute les modifa droite a gauche etc... la oui on peu trouver des chevaux.
Mais il n'en reste pas moins que d'origine 106 aller 107 voir 108 tu change une bricole ou 2 machin que tu me dise y voir du 110-113cv a la roue je dis pourquoi pas aussi....

Maintenant t 137cv la prépa doit être conséquante comme tu dis revoir un peu tout et changer un peu tout c'est devenu un GSR de piste quasiment une GSR cup...

Après pour les tarifs c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Rider

Fly Rider


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 02/02/2016
-Age : 36
-Localisation : Dinan

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:52

La prép 126 m'à rien coûter , la prepa ecu c'est 150€ pour sortir 137 Cv c'est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
sweetdeath




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 24/08/2016
-Age : 46
-Localisation : Canada

demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:23

Parlant de dyno, ici plusieurs des gsx-s750 (GSR 750 pour vous), une fois bien mapper et avec un slip on avec un peu moins de restriction on 110HP à la roue (versus le 107hp au moteur à l'origine).

Je vais sûrement la faire mapper avant le printemps prochain et je vous posterai les courbes avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ma gsr en full - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain ma gsr en full   demain ma gsr en full - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ma gsr en full
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plateau demain
» La GSR demain jeudi 19.02 sur Moto-Journal
» demain jour j pour le permis!!
» gsr en full
» GSR en Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: