Forum GSR - GSX-S
veste chauffante Keis J501 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
veste chauffante Keis J501 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 veste chauffante Keis J501

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:52

je viens de commander une veste chauffante  Keis J501

j'en ai marre de me geler en hiver donc j'ai investi, c'est vrai c'est cher : 290 €

je vous dirai mon ressenti sachant que les différents tests sont assez concluants

https://www.keis.fr/products/veste-chauffante-premium-j501-kit-complet

https://motard-adventure.com/test-veste-chauffante-keis-j501/

http://lemotarologue.fr/test-veste-chauffante-keis-j501/

http://www.lequipement.fr/produit/gilet-chauffant-hiver/keis/veste-j501

geo333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

je l'ai reçu vendredi dernier et je l'ai essayé ce matin

je sais il ne faisait pas froid mais j'étais curieux à avoir un ressenti sur cette veste

tout simplement elle déchire, chauffe du tonnerre.Ce matin j'avais même trop chaud
j'avais juste un sous pull technique et la veste
cette veste chauffe tout le torse, le dos, les épaules jusqu'aux avant bras
j'attends le froid avec impatience

qualité irréprochable, je recommande ce produit malgré le prix qui est cher mais je ne regrette pas

maintenant je suis prêt pour l'hiver : poignets chauffantes Oxford, gants chauffants Bering et veste chauffante Reis J501
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

donc 0° ce matin donc essai avec un temps bien froid
je confirme cette veste est vraiment très bien, je n'ai pas eu froid
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:12

Bonne innovation pour celui qui roule tous les jours. veste chauffante Keis J501 517545930
Meme si le tarif pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:24

Le tarif pour les vêtements chauffants pique même beaucoup, mais quand tu roules toute l'année, une fois que tu y a goutté, le retour en arrière est impossible ... Ce n'est pas parfait, mais cela apporte un tel confort (et une telle sécurité, parce qu'entre les onglées, les débuts d'hypothermie, et le manque d'attention causé par le froid ...) que revenir en arrière me semble impossible ...

Et ce n'est plus vraiment une innovation, cela existe maintenant depuis un paquet d'années, c'est juste que cela reste un marché assez confidentiel compte tenu de l'usage majoritairement récréative que l'on a de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Ratsgold

Ratsgold


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 23/10/2018
-Age : 63
-Localisation : Neuchâtel

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Question froid, je roule toute l'année, que ce soit en solo ou en side-car (plus de voiture), j'ai essayé plusieurs marques, je change en principe tous les 2 ans (60-70'000 kms)

après quelques mésaventures dans certaines marques, la moins bonne je dirais RICHA, payé 1000 francs Suisse et même avec la doublure, froid et courant d'air étaient au rendez-vous, plus certains défauts de conception inconcevable pour une boouson àde ce prix là et la meilleure celle que j'ai actuellement c'est une SCOOT https://www.scott-sports.com/ch/fr/product/veste-scott-priority-gtx-d-size?article=2406080001009
je roule quasi tout le temps et par tous les temps en tee shirt tellement c'est efficace, aucun courant, bien isolée et doublure au top

Pour en revenir au sujet du post, la veste chauffante est une bonne alternative pour un blouson toute saison et la possibilité d'y brancher des gants chauffant dans le prolongement est vraiment des plus intéressant.

Rat's
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:38

j'aurai du l'acheter plutôt
sous vétement technique manche longue + la veste REIS et mon blouson cuir + pantalon textile Furygan
je n'appréhende plus le froid, c'est vrai je roule beaucoup (76000 kms pour une moto de juillet 2016)
je vais bientôt me rajouter dans le topic des kilomètres parcourus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
13vince13




Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 06/08/2014
-Age : 51
-Localisation : PELISSANNE

veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Pour ceux à qui s'intéressent ,vous assez ça pour un moins chère, garantie à vie sur l'élément chauffant
https://ixtem-moto.com/Sous-veste-chauffante-Gerbing-LINER-Ultra-Light-12-volts_p133507.html

Je ne peux pas vous parler de cette veste,j'ai en revanche les gants depuis 5 hivers. Les gants en cuirs n'ont pas bouger, j'ai juste l'élément de résistance à gauche qui a rendu l'âme, échange contre des neufs, en attendant j'ai repris la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veste chauffante Keis J501 Empty
MessageSujet: Re: veste chauffante Keis J501   veste chauffante Keis J501 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veste chauffante Keis J501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée chauffante
» selle chauffante
» Poignée chauffante
» J'ai mis des poignées chauffante sur la gsr
» Poignée chauffante GSX-S 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: