Forum GSR - GSX-S
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:17

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  C_200110
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Bc_hta10
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Suppor10
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Tph1010
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:21

J'hésite pas mal met y a une grosse différence de prix entre les 2 les givi sont a 450 euro avec écarteur (en option) ce qui me freine alors que les blaze sont a 299 euro avec écarteur (tous compris) Sinon les givi font 2x 28litres alors que les blaze font 2x21 litres max avec extension . Des avis sur les blaze car je me tate vraiment a me les prendre car je part pour la corse dans 1 mois merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:51

Salut,

Perso, j'ai pris celles là pour ma GSXS :

https://ixtem-moto.com/Sacoches-cavalieres-Shad-E48-+-ecarteurs-GSX-S-750-(S0GR77SE)_p149713.html
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:33

Bien vue ! je vais me renseigner merci !
Il sont pas mal seul bémol sa touche le pot d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
matioux

matioux


Masculin Messages : 2581
-Date d'inscription : 30/08/2014
-Age : 33
-Localisation : Soissons
-Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:07

Sur une des photos, le coussin gris que l'on voit c'est une protection exprès pour la chaleur du pot Wink

Par contre, elle est vendue séparément à 23,50 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

sockar a écrit:
Bien vue ! je vais me renseigner merci !
Il sont pas mal seul bémol sa touche le pot d'échappement

Non ça ne touche pas, même avec mon Yosh R11 (bon par contre y a pas des masses de marge).
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

Après réflection j'ai commander les blaze sw motech . Bientot des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sbonin

sbonin


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 11/08/2016
-Age : 53
-Localisation : LYON

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:13

Bonjour,

j'hésite aussi entre les sacoches Blaze ou Shad, j'attends de voir tes photos et de lire tes premières impressions.
Le bon point chez Blaze c'est la possibilité d'enlever facilement les écarteurs quand il n'y a pas les sacoches.
Pour Shad, les sacoches ont l'air bien ergonomiques et positionnées très en arrière ce qui devrait permettre de bouger sur la selle sans que le bas du dos ne vienne les toucher.

Pour l’étanchéité, j'attends ton avis de Normand!

Au plaisir de te lire.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

Pas encore reçue peut etre la semaine prochaine ^^ j'espère qu'elle vont arriver car je part faire mon voyage dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

Aaaaaaalors ! Je reviens du Mans (MotoGP tout ça) et j'ai pu tester les Shad en condition réelle.
Points positifs :
- Une fois attaché, ça tient bien
- Y a quand même du volume
- Elles sont esthétiques
- Le tarif par rapport à la concurrence

Points négatifs :
- Sur un pot plus haut que celui d'origine (genre mon Yosh R11), ça va défoncer le thermoformage au niveau de l'arrière intérieur et la valise va prendre une forme toute cabossée à cet endroit là (mais ça ne fond pas). Il faut donc trouver des astuces avec les sangles fournies pour la faire tenir le plus haut possible...
- Ca résiste assez bien aux petites gouttes de pluie mais quand on se prend un orage comme celui que j'ai pris sur la trogne en arrivant chez moi pendant 30min, l'eau commence à rentrer.
Sachant qu'on ne peut pas mettre de housse de pluie dessus si on a un pot trop haut ça va fondra (c'est ce qu'ils mettent implicitement dans la notice).
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:52

Bon ben gros problème pour les blaze après 3 semaine d'attente elle n'était finalement pas disponible jusquau 12 juin j'ai du prendre les GIVI a la place le magasin a ete sympas je les est eux 100 euro moins chère et elle sont vraiment bien au top ^^ du vrai semi regide et sa bouge pas un poil les voila en photo maison Very Happy

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  34387210
Revenir en haut Aller en bas
sbonin

sbonin


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 11/08/2016
-Age : 53
-Localisation : LYON

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:30

Merci pour les infos.
Je vous tiens au courant si je trouve des blaze.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 4 Juin - 9:35

sockar a écrit:
Bon ben gros problème pour les blaze après 3 semaine d'attente elle n'était finalement pas disponible jusquau 12 juin j'ai du prendre les GIVI a la place le magasin a ete sympas je les est eux 100 euro moins chère et elle sont vraiment bien au top ^^ du vrai semi regide et sa bouge pas un poil les voila en photo maison Very Happy


T'as testé un peu sur long trajet, si la chaleur du pot ne déformait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Ouai je reviens de mon road trip jai fait 5000 kms et les sacoche ne bouge pas meme a 150 km/h et c'est loin de de toucher le pot d'echapementAchat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  36464010
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:13

D'ac, ravit qu'elles te plaisent. En effet ça ne bouge pas, c'est juste que comme dit plus haut, avec un R11 qui remonte pas mal, la chaleur dégagée défonce le thermoformage, même si j'ai 3-4cm d'écart avec la partie la plus haute du pot.
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

ta au moins 15-20 cm qui sépare les sacoches du pot
Revenir en haut Aller en bas
sbonin

sbonin


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 11/08/2016
-Age : 53
-Localisation : LYON

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Bonjour,

Pour info, j'ai monté les Blaze avec les écarteurs et fait 5200 kms en 10 jours.

Les moins:
- pas d'anneaux d'attache supplémentaires tout les tour des sacoches comme sur les GIVI ou BAGSTER (pour attacher un sac par dessus)
- pas de possibilité (à ma connaissance) de sécurisé les sacoches par une clé ou un cadenas sur la moto
- pas de bandoulière pour le transport

Les Plus:
- facilité de montage des supports des écarteur sur les cales pieds
- écarteurs démontables
- installation rapide des sacoches
- position des sacoches bien en arrière donc on peut bouger sur la selle pour se déhancher et poser le genou
- étanchéité impeccable  après 4h d'orage dont 2h à l'arrêt sous la pluie (impossible de rouler avec le vent, la grêle et les saloperies sur la route), juste un peu de condensation dans la sacoche droite suite à la chaleur du pot (ça n'arrive pas si les sacoches sont enlevées de suite)

Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  20180810

Au plaisir.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  Empty
MessageSujet: Re: Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600    Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sacoche cavalère sw motech blaze ou givi easy 3d600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valises latérales SW motech blaze
» sacoche de réservoir sw motech
» Infos sacoche de réservoir GIVI 3D603
» Avis et conseil de pose sacoche cavaliere GIVI EA100
» Sacoches cavalieres SW MOTECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: