Forum GSR - GSX-S
Échappement GSX-S750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Échappement GSX-S750 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Échappement GSX-S750

Aller en bas 
+11
philco46
Kev35
Vince1983
Ritch33
Tchupa
eldarider
tchomil
juju34
bileo84
Hell Wheel
Rathorian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:35

Niveau forme il ressemble pas mal au Mivv GP que j'ai sur mon GSR, je trouve que sa lui va bien, c'est le genre de moto ou il faut pas non plus avoir un trop gros silencieux histoire de pas casser la ligne de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:58

Deux question bête sur le Scorpion RP-1 GP....

Sur la GSX-S750 Full Black, la couleur qui ressortirait le mieux c'est le full titane ou couleur carbone ?

Et possède t'il une chicane de base monté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:38

Par rapport a la moto la finition du silencieux c'est une question de gout, moi perso j'opterais pour le carbone d'autre choisirons le titane, les gouts et les couleurs....

Le silencieux est homologué CE donc fourni avec sa chicane, une fois la chicane retiré l'homologation n'est plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

Quand tu vois le prix du Scorpion RP-1 GP comparé au Mivv GP ou encore Storm GP (identique au Mivv GP et fabriqué par Mivv mais uniquement dispo en inox), ça me ferait mal de lâcher autant de fric dans un pot... enfin ça n'engage que moi Wink

Sinon question finition, je dirai que le titane (ou l'inox) résistera mieux dans le temps (et aussi en cas de chute) que le carbone. Mais comme le dit Tchupa, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:49

Alors tu as trouvé ton pot ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:00

Salut,

Oui, j'ai acheté le Yosh R-11 !
Revenir en haut Aller en bas
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:07

Très beau pot !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:15

Oui il est juste magnifique et il fait un très jolie bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:25

C'était mon idée de départ mais j'ai trouvé qu'il y avait trop long de tube et le pot arrive à la longueur du cul de la moto. Alors j'ai reculé mais rien à redire C'est le plus beau du commerce

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:42

Oui c'est vrai qu'il est un peu long mais au final c'est pas dérangeant et ça ne fait pas moche non plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Kev35




Masculin Messages : 21
-Date d'inscription : 20/11/2017
-Age : 43
-Localisation : Bretagne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:03

Non C'est vrai

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:07

J'avoue que je trouve ça un peu long aussi. Pas moche mais moins joli, le tube un poil plus court et je prenais celui là. Du coup je prèfere l'alpha... Mais les gouts et les couleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bottox

bottox


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 19/03/2016
-Age : 51
-Localisation : Genève
-Emploi/loisirs : La Moto, la moto, la moto et... la moto !!!

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:14

Le Yosh R11 c'est mort pour la gsxs, (en Suisse en tout cas) Il ne sera jamais homologué, d'ailleur j'en ai un sur la mienne et le garage m'a appelé pour le faire changer. (gratos bien sur)
En fait depuis un an que je roule avec j'avais une homolog GSR.
C'est complètement débile puisque c'est à 90% la même bécane.
Revenir en haut Aller en bas
tchomil




Masculin Messages : 71
-Date d'inscription : 27/03/2017
-Age : 37
-Localisation : Proche Compiegne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 11:11

Non ! la grande différence c'est l'homologation Euro4 qui réduit le bruit des motos.
Sur GSXS pour avoir un échappement homologué c'est uniquement akrapovic.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:15

SC project est homologué..
Revenir en haut Aller en bas
bottox

bottox


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 19/03/2016
-Age : 51
-Localisation : Genève
-Emploi/loisirs : La Moto, la moto, la moto et... la moto !!!

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 17:38

Le scorpion est aussi homologué.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:17

Vous pensez que les forces de l'ordre vont faire la différence ou on vous pensez qu'on leur demande d'apprendre la liste des accessoires homologué pour le GSR et non pour le GSX-S750 par cœur ....

Je ne pense pas qu'un citoyen français avec un yosh R11 sur son GSX-S avec son db-killer sera verbalisé, l'échappement a son certificat et il y a pas précisé attention sauf GSX-S.

A moins que les nouveaux certificats que j'ai pas encore eut l'occasion de voir il y a la norme EURO4 précisé là se serait une autre histoire....

Mais sa serait vraiment chipoté comme le picto des gants , dans ce cas en cas de contrôle de ce genre quoi qu'il arrive tu es mort puisque c'est pour faire rentrer des fonds .....

Concernant les scorpions certains modèles ne sont pas homologués en Suisse il me semble avoir vu une note chez bihr a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:19

Rathorian a écrit:
Salut,

Oui, j'ai acheté le Yosh R-11 !

Sans indiscrétion tu as commandé ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:02

Le type de silencieux, c'est comme pour la couleur de la moto et autres accessoires, c'est à chacun selon ses gouts.

Pour ce qui est de celui que j'ai choisi, j'ai pris aussi le Yoshimura Alpha-T parce que je voulais un silencieux qui soit moins long que celui d'origine, avec une patte de fixation et non pas un collier, et de couleur inox car pour moi il y a déjà un peu trop de noir sur la moto et pas assez d'inox.
Et le look des autres ne me plaisait pas, quant au prix, le mien m'est revenu à 451 euros frais de port et de douane compris car j'ai réussi à traiter direct avec le revendeur US via Paypal pour le reglement.
L'ensemble collecteur est Euro4, donc homologué, alors apres que le silencieux soit homologué ou pas je dirai que je n'en rien à battre, et je n'ai jamais mis un Akrapovic sur toutes les bécanes que j'ai eues parce que non seulement c'est hors de prix mais je n'aime pas le look non plus..

Sinon vous avez tout interet à commander en ligne, via eBay et payer par CB ou via Paypal, et surtout chez un revendeur non français, car si vous commandez un silencieux via un concessionnaire ou meme un magasin type Dafy ou Maxxess vous pouvez prévoir au moins 100 à 150 euros de plus. Les accessoires sont bien moins chers en Italie, Allemagne, GB ou USA qu'en France, et la livraison est très souvent gratuite, et au niveau du délai d'attente c'est pareil, donc n'hésitez pas et gardez vos sous pour autre chose!!

Et comme les paiements sont sécurisés, n'ayez pas peur pour votre carte, je n'ai jamais eu le moindre souci en achetant de cette façon..
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:20

Très sympa ton poste, très bien détaillé , mon passage préféré est celui sur les revendeurs français, tous des escrocs ....

Je vous souhaite surtout qu'il vous arrive aucun problème lors de vos commandes a l'étranger surtout sur des sommes importantes comme le prix d'un silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:52

Tchupa a écrit:
Très sympa ton poste, très bien détaillé , mon passage préféré est celui sur les revendeurs français, tous des escrocs ....

Je vous souhaite surtout qu'il vous arrive aucun problème lors de vos commandes a l'étranger surtout sur des sommes importantes comme le prix d'un silencieux...

Il y a toujours un risque à commander en ligne depuis l'etranger, mais de moins en moins, et le mieux c'est encore de passer par paypal c'est sécurisé et au moins tu as toujours une garantie en cas de litige, comme via eBay aussi.
Le souci c'est plutot les délais de livraison, mais en général ce n'est meme pas la poste qui te livre, et presque toujours un service de livraison privé (DHL, UPS) et parfois c'est tres rapide, directement à domicile, pas besoin de faire la queue au bureau de poste du coin avec mémé après avoir du attendre du lendemain à cause de ton recommandé parce que le facteur est trop fainéant pour sonner chez toi..et oui ça m'est arrivé plein de fois..
Oui les revendeurs français sont vraiment presque tous des escrocs..il y a entre 100 et 150 euros de différence sur un silencieux, et 200 à 250 pour une ligne par rapport à l'Italie (la majorité des fabricants d'ailleurs sont italiens comme Mivv, Arrow, Leovince, Giannelli et Termignoni, etc..) avec souvent une livraison gratuite ou vraiment tres minime.
Revenir en haut Aller en bas
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:22

Rathorian a écrit:
J'hésite encore pas mal mais le bruit du SCOPRION RP1-GP me plaît Laughing
Mais en contrepartie, la forme c'est pas ce que je préfère...

Choix difficile tout de même

Difficile n'est ce pas? Entre la forme, le bruit et aussi le budget, chacun voit midi à sa porte.
Mais je pense que tu trouveras ton bonheur.
Le Scorpion m'intéressait à un moment mais je le trouvais un peu trop long..
Revenir en haut Aller en bas
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:50

Tchupa a écrit:
Rathorian a écrit:
Salut,

Oui, j'ai acheté le Yosh R-11 !

Sans indiscrétion tu as commandé ou ? Very Happy

Chez un gars qui s'appelle "Tchupa" me semble t'il.... Very Happy

Personnellement, homologué ou pas avec le db-killer, je l'ai retiré.
D'ailleurs j'ai hâte de rentrer de mon travail pour refaire des balades car comme je t'avais dis, je suis relativement loin de chez moi depuis notre dernière discussion en privé et je rentre que vers début février.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:15

Very Happy cheers Wink

Pour les ballades honnêtement si la météo par chez toi et comme ici tu rate rien en ce moment avec le vent qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Rathorian

Rathorian


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 25/10/2017
-Age : 37
-Localisation : Tarn-et-Garonne

Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

Tchupa a écrit:

Pour les ballades honnêtement si la météo par chez toi et comme ici tu rate rien en ce moment avec le vent qu'il fait.

Bah je suis actuellement au fin fond de la Bretagne mais chez moi c'est vers Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappement GSX-S750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappement GSX-S750   Échappement GSX-S750 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement GSX-S750
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entretien GSX-S750
» Capot de selle GSX-S750
» revue moto gsx s750
» GSX-S750 A2 vers A puis…A2
» Cache moteur de la GSX-S750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: