Forum GSR - GSX-S
avis sur casque? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
avis sur casque? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avis sur casque?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

avis sur casque? Empty
MessageSujet: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:59

avis sur casque? Casque-shark-rsi-pro-genius-rks-s6

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/RSI-PRO-Genius-RKS/

que pensez vous de ce casque? j'aimerai bien le prendre mais j'hésite, moins 20%...

Citation :
Information produit
Casque Integral Shark RSI-PRO Genius RKS
Version "Pro" du casque intégral best-seller en fibres composites "RSI" du fabricant Shark, le "RSI Pro" présente de nombreuses options développées selon les demandes des utilisateurs.

Modèle sport/route, le RSI Pro, à l’instar de son aîné le RSI, ne tarit pas sur ses caractéristiques techniques.

Fonctionnalité exemplaire, aérodynamisme efficace, grand confort, qualité de sa finition, poids plume (1450 grammes environ), look affuté et agressif, le RSI Pro devrait séduire motards et scootéristes en quête d’un intégral à l’excellent rapport qualité/prix.

Au panel de ses évolutions, le RSI Pro se dote d’un nouveau spoiler pour une meilleure stabilité à haute vitesse, d’un nouvel embout de sa jugulaire double D ergonomique à fixation magnétique pour toujours plus de sécurité, du système "Easy Fit", système de mousses détachables par scratch, permettant aux porteurs de lunettes un passage facilité des branches ainsi qu’un intérieur confortable, toujours démontable et lavable mais repensé "limited edition".

Le RSI Pro se dote également d’un écran incolore à double traitement "Total Vision" anti-rayure et antibuée, avec Pinlock intégré et à démontage rapide "Push One" sans outil, est proposé en 2 tailles de calotte, et est livré avec masque antibuée et bavette anti-remous.

Disponible uniquement en versions déco, il se décline en "RSI Pro Genius" (3 coloris : noir/bleu, noir/rouge, blanc/noir), "RSI Pro Mutix" (1 coloris brillant : noir/or), "RSI Pro Mutix Mat" (noir/blanc) et enfin "RSI Pro Splinter" (3 coloris : gris/noir, blanc/noir/rouge, blanc/vert/rouge).

NB: Conformément aux normes européennes, ce casque est livré avec une visière Incolore.
Citation :

Composition

Matériau : calotte en fibres multiaxiales renforcées de fibres de carbone et de fibres aramide
2 volumes de calotte
Amortisseur interne multi éléments (5) à densités différenciées
Ecran : incolore de 2.2 mm d'épaisseur, à double traitement anti-rayure et antibuée "Total Vision", à démontage rapide sans l'aide d'outil "Push One" breveté Shark
Ecran avec Pinlock intégré
Intérieur : entièrement démontable, ajustable et lavable, en tissu microfibre "limited edtion"
Coussinets de joues ergonomiques 3D
Système "Easy Fit" pour les porteurs de lunettes : mousses détachables par scratch
Circulation des flux d'air par canaux intégrés et déflecteurs "Venturi"
Nouveau spoiler pour une meilleure stabilité à haute vitesse
Désembuage optimisé par diffuseur support de masque
Masque antibuée
Bavette anti-remous
Jugulaire : boucle double D Racing, avec nouvel embout ergonomique à fixation magnétique
Livré avec sa housse de transport
Garantie 5 ans
Poids : 1450 gr (+/- 50 gr)
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:19

Tout ça parcequ'il est rouge Razz

Un test du RSI ici, pour t'aiguiller: http://www.webbikeworld.com/r2/motorcycle-helmet/shark-rsi/
Revenir en haut Aller en bas
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:39

j'ai bien fait d'attendre un peu!!!!!
avis sur casque? Rsij

115€ de remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeSam 8 Oct - 10:28

je le trouve un peut lourd mais aprés si il est bien et comfortable ...
Revenir en haut Aller en bas
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:09

voilà je l'ai reçu hier ^^ je le trouve trop beau! pour le poids j'ai pas trouvé de grande différence avec mon ancien! je dirai même qu'il prend mieux le vent lol mais le truc au niveau du nez j'ai pas trop l'habitude ^^ quand je veux regarder mon compteur sans baisser la tête il est là ^^!
sert à quoi ce truc??pinlock quelque chose non? pour la buée? par contre il en fait plus à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:12

c'est pour le vent ce "truk" !!! le pinlock c'est pas dutout sa, c'est plutot sa :

avis sur casque? Images?q=tbn:ANd9GcSgYRRnIgVtVKIA_LqLSPmmyOHTtOOtsHyu-yZcNd4RT_uMPlFI
Revenir en haut Aller en bas
Elian




Masculin Messages : 566
-Date d'inscription : 04/10/2011
-Age : 47
-Localisation : AUTERIVE
-Emploi/loisirs : frigoriste/moto ,tatouage,famille

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:17

pinlock c'est comme un double vitrage pour faire un pont thermique pour éviter la buée.

c'est juste un cache pour par soufflé sur la visière et c'est surtout à mon goût ,un élément décoratif.....(que j'ai aussi sur l'exo 1000).

il a de la gueule,joli ,même si je n'aime pas spécialement cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34

ok merci pour ces précisions, je vais regarder si je peux l'enlever...
et le pinlock je crois qu'ils m'ont mis un film antibué dans le carton, mais j'étais pressé de le mettre et je devais retourner au boulot donc j'ai pas fait gaffe^^

le seul truc qui me gène plus ou moins dirons nous, c'est la marque en gros en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:13

tu na qu'a y metre du marqueur rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
loganumaru

loganumaru


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 22/08/2011
-Age : 38
-Localisation : lens

avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:22

faut alterner le marqueur rouge et le noir alors ^^
sinon pour le truc plastique que j'ai eu avait, c'est un pinlock c'est écrit dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur casque? Empty
MessageSujet: Re: avis sur casque?   avis sur casque? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur casque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis casque
» avis sur le casque shoei gt-air
» casque x-lite x-802 avis ?
» Avis casque scorpion 750 air
» avis casque scorpion exo 1000 air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: