Forum GSR - GSX-S
Échappement qui suinte  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Échappement qui suinte  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Échappement qui suinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORCA




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 14/05/2017
-Age : 32
-Localisation : Idron

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 20:24

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon akra sur un gsr 750 de 2013. A savoir, ça fuie très légèrement au niveau du accord collecteur / silencieux. Le collier est bien serré et le silencieux bien emboîté. J'ai contrôle ça. J'ai pas trouvé de joint par contre. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 22:53

C'est à emmanchement il me semble, donc pas de joint Wink En automobile sur ce type de raccord, on met parfois de la pâte à joint (une pâte que tu étales sur les 2 extrémités à raccorder et qui durcit en chauffant).

Mais je me demande s'il n'y a pas un espace prévu pour l'évacuation de la condensation qui se forme en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:21

Sur la mienne aussi, l'humidité coule un peu par là lorsqu'elle est froide.
Revenir en haut Aller en bas
ORCA




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 14/05/2017
-Age : 32
-Localisation : Idron

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeLun 17 Juil - 19:59

Oui, c'est essentiellement de la condensation qui coule par là a froid. Pas d'inquiétude donc, il ne manque rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza 745i




Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 08/01/2021
-Age : 38
-Localisation : Metz

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:02

Salut je viens de monter mon Hpcorse et j'ai exactement le même problème. Collier serré à fond, j'ai parfois une petite goutte qui tombe quand je la démarre à froid. Il y a un risque de rouler comme ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:14

Aucun risque, c'est normal, comme les autres, moi aussi ça me le fait à froid avec mon Mivv.

Si vraiment tu veux colmater un peu, comme l'explique plus haut PonponOnTheRoad, tu peux appliquer de la pâte à joint sur les 2 tubes (démonter au préalable bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échappement qui suinte  Empty
MessageSujet: Re: Échappement qui suinte    Échappement qui suinte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappement qui suinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot Ixil e9 GP OVAL qui suinte un produit marron qui pu le cramé
» échappement gsr 750
» Echappement qui pète!
» Echappement GPR
» échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: