Forum GSR - GSX-S
Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance ==> je vais devenir folle, need help

Aller en bas 
+14
Shikei
Hell Wheel
Inka
GuiSR750
akane007
Papate
gogosto
Bud white
Vince1983
bichonn
Franck58
chris_bev
Bubba
Reynald
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:06

Inka a écrit:
...
Bon du coup, je me souviens avoir payé la formation en avance pour mon ex qui c'était fait assurer sur son Z avant les 2 ans de permis chez la Maaf. Je lai ai donc rappelé hier soir, et ils acceptent de m'assurer (1163€/an en tout risque) parce que j'étais déjà assurée sur l'er6 chez eux. Même en leur précisant que je passais la formation 3 mois avant etc, ils m'ont dit que l'attestation de la formation leur suffirait. Shocked

Autre point : apparemment il est possible de conduire en toute légalité avant les deux ans à condition de demander un RIR à la préfecture. Et il est aussi possible de recevoir ton permis définitif avant la date des 2 ans et dans ce cas là d'un point de vue loi on est où ? Rolling Eyes

Moi je trouve ça hyper mal foutu --'

* 1163€/ an a la maaf ? tu as un bonus de combien ? suis a 750/an je réfléchie

* je te l'avais dit pour la maaf que tu pourrais assurer, surtout si déjà ton ancien contrat ER6 ^^ faut m'écouter parfois Razz

* Par contre non non pas moyen de conduire avant les 2 ans fait gaffe... j'étais comme toi impatiente mais j'ai tout fouillé et tu n'auras jamais l'autorisation. la faille dans la loi c'est que tu peux envoyer ton dossier pour que ton permis soit fait avant les deux ans (si tu as fait la formation oui) mais ils ne t'enverront le permis refait que après... En attendant ils "gèlent" ton dossier en sous pref pour que tu ne reçoive pas un papier qui te permettrait de rouler... et sur le papier le jour de ta formation t'inquiète pas cela sera marquer en gros que tu ne peux t'en servir pour rouler que passer ta date des deux ans et ils t'aident même en renseignant la date exacte
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:09

akane007 a écrit:


* 1163€/ an a la maaf ? tu as un bonus de combien ? suis a 750/an je réfléchie

* je te l'avais dit pour la maaf que tu pourrais assurer, surtout si déjà ton ancien contrat ER6 ^^ faut m'écouter parfois Razz

* Par contre non non pas moyen de conduire avant les 2 ans fait gaffe... j'étais comme toi impatiente mais j'ai tout fouillé et tu n'auras jamais l'autorisation. la faille dans la loi c'est que tu peux envoyer ton dossier pour que ton permis soit fait avant les deux ans (si tu as fait la formation oui) mais ils ne t'enverront le permis refait que après... En attendant ils "gèlent" ton dossier en sous pref pour que tu ne reçoive pas un papier qui te permettrait de rouler... et sur le papier le jour de ta formation t'inquiète pas cela sera marquer en gros que tu ne peux t'en servir pour rouler que passer ta date des deux ans et ils t'aident même en renseignant la date exacte

Bonus de 0.76 donc 24%. Et la maaf au début ne voulait pas lol enfin si mais hyper cher.
Et ça doit dépendre des préfectures alors parce que je te dis mon ex avait reçu son permis avant les 2 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:13

même bonus pourtant mais l'écart doit venir année moto, série spéciale etc etc...

Si mes souvenirs de ma discussion avec mon prof moto sont bons --> dans les débuts de cette nouvelle loi A2 en effet ils envoyaient le permis avant les 2 ans... mais après il se sont rendus compte que ca pouvait porter a confusion ou du moins que les gens s'en servirai et on fait marche arrière a envoyer que après..
ton copain l'avait passer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:17

akane007 a écrit:
même bonus pourtant mais l'écart doit venir année moto, série spéciale etc etc...

Si mes souvenirs de ma discussion avec mon prof moto sont bons --> dans les débuts de cette nouvelle loi A2 en effet ils envoyaient le permis avant les 2 ans... mais après il se sont rendus compte que ca pouvait porter a confusion ou du moins que les gens s'en servirai et on fait marche arrière a envoyer que après..
ton copain l'avait passer quand ?

ça fera 2 ans au mois de mai il me semble...
Et au moins ça expliquerait le truc :/ Agrrrr je sens que je vais avoir une moto dans le salon pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:22

C'est galère toutes ces lois...
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:23

Hey, Akane, pk tu ne lui ramene pas sa becane toi? vous êtes de la même région ..?
Elle est où cette GSR?

Et cette becane est certainement déja assuré par l'ancien proprio ou Garage ? => demandez la possiblité de pourvoir rouler ce jour ( juste pour la ramemer ) Avec l'assurance actuel comme second conducteur. En cons, quand tu essayes une bécane tu est forcément assuré.

Mais le problème est que une fois ramené, cette bécane restera en SANS assurance et en cas de "vol ou autre" .....
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:31

Franck58 a écrit:
Hey, Akane, pk tu ne lui ramene pas sa becane toi? vous êtes de la même région ..?
Elle est où cette GSR?

Et cette becane est certainement déja assuré par l'ancien proprio ou Garage ? => demandez la possiblité de pourvoir rouler ce jour ( juste pour la ramemer ) Avec l'assurance actuel comme second conducteur. En cons, quand tu essayes une bécane tu est forcément assuré.

Mais le problème est que une fois ramené, cette bécane restera en SANS assurance et en cas de "vol ou autre" .....

J'y avais même pas pensé ^^, tout dépend de ou a ou cette moto doit aller et si elle me donne sa confiance sans me connaitre xD.
Si elle peux assurer la moto chez la MAAF surtout que dans leur base de données ils me retrouverai, même pas besoin de donner mon relevé d'informations d'assurée. ça devrait être faisable a elle de juger, de voir avec la MAAF et si jamais elle n'a pas d'autre solution et que ce jour je suis dispo ca sera avec plaisir que je l'aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:48

Vous êtes des amours Smile Normalement pas de problème pour trouver un conducteur mais akane si tu veux la conduire ça sera avec plaisir.

Bon !! J'ai appelé le courtier de Shikei, et il me rappelle dans la journée mais pour lui y'aura aucun soucis pour me faire assurer dès que j'aurais que la formation. Il fait des devis et me rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:09

Inka a écrit:
Vous êtes des amours Smile Normalement pas de problème pour trouver un conducteur mais akane si tu veux la conduire ça sera avec plaisir.

Bon !! J'ai appelé le courtier de Shikei, et il me rappelle dans la journée mais pour lui y'aura aucun soucis pour me faire assurer dès que j'aurais que la formation. Il fait des devis et me rappelle Smile

Entre GSRistes c'est le minimum Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 3635221713
tu me tiendras au courant si tu as besoin alors.

Ah chouette alors au moins la moto serait assurée durant les 3 prochains mois avant la réception du saint papier et que tu puisses rouler légalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:33

Bon, le courtier est en faite une courtière (xD). Elle n'a trouvé qu'une seule compagnie qui accepte de m'assurer dès la formation (les autres refusent) et à 1155€/an en tout risque en me prenant mon bonus moto et non voiture. A ajouter les 70€ de courtier si je souscris. Mais avec plus de garanties que la Maaf.

Du coup un ami va voir la maaf demain pour leur demander un devis si je met aussi la voiture chez eux (pour les 50% de remise sur la moto). Et en fonction j'aviserais mais dans tous les cas cette petite GSR sera assurée avant mes 2 ans nah !


Dernière édition par Inka le Jeu 5 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:39

Ouah ce n'est pas donné! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:42

1155€ / an ... j'allucine un peu quand même. Dire que je gueule quand ça me coute plus de 450€ tout risque. D'ailleur je compte partir de chez AXA à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:52

Ah ba c'est des bonnes nouvelles!

Je n'avais pas pensé non plus mais effectivement, si t'as besoin de ramener la moto je peux me rendre dispo également.
Je suis à Libourne donc en fonction du trajet et du besoin c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:03

La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Il faudrait que je demande si c'est possible de "réévaluer" le contrat quand j'aurais les deux ans requis...
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:40

Inka a écrit:
La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Il faudrait que je demande si c'est possible de "réévaluer" le contrat quand j'aurais les deux ans requis...

Tu auras peut être le droit en effet mais pense a te le faire confirmer avant sinon ce sont des loups ils diront qu'ils t'ont jamais promis ça xD
Si tu y mets plusieurs contrats (et que en plus tu a l'ancienneté de l'ER6) je sais que tu peux largement (!!) négocier une ristourne avec la MAAF, n'hésite surtout pas.
je n'ai pas de contrat voiture a mon nom (merci papa) et je n'ai eu que ma 500honda pdt 2 ans avant la GSR et j'ai déjà pu négocier 10€/mois
En tout cas rassurée pour toi

et shikeï j'étais la preum's pour le coup de main Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 1049686101 Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 2347496466
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:46

Inka a écrit:
La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Effectivement, c'est juste à côté, et ça permet de passer par salignac pour avoir des petits virages en rentrant chez moi Very Happy



t'inquiète, je suis juste la roue de secours si jamais dès fois que ça se trouve on ne sait jamais hypothétiquement Wink

Après on pourrait y aller tous ensemble pour aller la chercher, ça peut être sympa comme sortie!
Et comme ça inka nous invite à l'apéro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:53

Shikei a écrit:
Inka a écrit:
La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Effectivement, c'est juste à côté, et ça permet de passer par salignac pour avoir des petits virages en rentrant chez moi Very Happy



t'inquiète, je suis juste la roue de secours si jamais dès fois que ça se trouve on ne sait jamais hypothétiquement Wink

Après on pourrait y aller tous ensemble pour aller la chercher, ça peut être sympa comme sortie!
Et comme ça inka nous invite à l'apéro ? Very Happy

allez faisons ça un rasso spécial sauvetage de la moto d'inka ^^ et va pour l'apéro alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:06

akane007 a écrit:
Shikei a écrit:
Inka a écrit:
La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Effectivement, c'est juste à côté, et ça permet de passer par salignac pour avoir des petits virages en rentrant chez moi Very Happy



t'inquiète, je suis juste la roue de secours si jamais dès fois que ça se trouve on ne sait jamais hypothétiquement Wink

Après on pourrait y aller tous ensemble pour aller la chercher, ça peut être sympa comme sortie!
Et comme ça inka nous invite à l'apéro ? Very Happy

allez faisons ça un rasso spécial sauvetage de la moto d'inka ^^ et va pour l'apéro alcoolique

Youpiiiiiiiiiiii! je serai avec ma SDS futur déesse normalement Very Happy

@Inka : on attends ton retour pour les adresses, dates,etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

Shikei a écrit:
akane007 a écrit:
Shikei a écrit:
Inka a écrit:
La moto est à Sainte Eulalie donc pas très loin Smile

Effectivement, c'est juste à côté, et ça permet de passer par salignac pour avoir des petits virages en rentrant chez moi Very Happy



t'inquiète, je suis juste la roue de secours si jamais dès fois que ça se trouve on ne sait jamais hypothétiquement Wink

Après on pourrait y aller tous ensemble pour aller la chercher, ça peut être sympa comme sortie!
Et comme ça inka nous invite à l'apéro ? Very Happy

allez faisons ça un rasso spécial sauvetage de la moto d'inka ^^ et va pour l'apéro alcoolique
Youpiiiiiiiiiiii! je serai avec ma SDS futur déesse normalement Very Happy

@Inka : on attends ton retour pour les adresses, dates,etc... Very Happy


Vous êtes mignons ... mais c'est MOI qui vais conduire MA moto Twisted Evil (avec assurance bien sûre). Et ouais si vous voulez Very Happy J'habite à Saint Médard et avec 3 amis c'est rendez-vous au cfm à 16h30 (à la fin de ma formation.

STOP !! Le courtier vient de me rappeler ... ils m'ont dit des conneries ce matin. Impossible de l'assurer sans les 2 ans de permis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:44

Arf, désolé pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Franck58

Franck58


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 30/05/2016
-Age : 55
-Localisation : Nevers
-Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:07

Ha me**de, retour à la case départ... Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Inka

Inka


Féminin Messages : 133
-Date d'inscription : 02/01/2017
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:13

Bah moto dans le salon pendant 3 mois. Mais au moins j'aurais des meilleurs tarifs mdr.
Faut juste que je comprenne comment fonctionne les assurances pour la ramener chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:23

Inka a écrit:
Bah moto dans le salon pendant 3 mois. Mais au moins j'aurais des meilleurs tarifs mdr.
Faut juste que je comprenne comment fonctionne les assurances pour la ramener chez moi

Officiellement il faut que ça soit un Permis A qui la ramène.

Officieusement, s'il ne t'arrive pas de bricoles sur la route hein, ....^^
Revenir en haut Aller en bas
akane007

akane007


Féminin Messages : 166
-Date d'inscription : 29/07/2016
-Age : 30
-Localisation : Pau pour les virolos & Toulouse pour y vivre
-Emploi/loisirs : Assistante Chef de projet

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:33

Hell Wheel a écrit:
Inka a écrit:
Bah moto dans le salon pendant 3 mois. Mais au moins j'aurais des meilleurs tarifs mdr.
Faut juste que je comprenne comment fonctionne les assurances pour la ramener chez moi

Officiellement il faut que ça soit un Permis A qui la ramène.

Officieusement, s'il ne t'arrive pas de bricoles sur la route hein, ....^^


oh que oui sinon tu serais vraiment emmerder... aucuns remboursement et je pense santé d'abord pale
alors fais la ramener par quelqu'un qui a le permis, shikeï, ton père, un pote, le garage ou moi mais évite ce risque quand même si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikei

Shikei


Masculin Messages : 903
-Date d'inscription : 15/05/2016
-Age : 39
-Localisation : Libourne
-Emploi/loisirs : Développeur

Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:34

inka désespérée a écrit:
STOP !! Le courtier vient de me rappeler ... ils m'ont dit des conneries ce matin. Impossible de l'assurer sans les 2 ans de permis..

Et mer** Sad

Bon ba tu vois comment tu veux procéder...
Une fois fixée sur comment tu la ramènes (et qui^^), envoies un mp pour nous dire !
Ça sera avec plaisir qu'on viendra en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance ==> je vais devenir folle, need help   Assurance ==> je vais devenir folle, need help - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance ==> je vais devenir folle, need help
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: