Forum GSR - GSX-S
QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI EST LE MOINS CHER POINT COM

Aller en bas 
+3
GuiSR750
diablo78700
Bastlounissart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:00

Bonjour à toutes et à tous ! I love you cheers

Je voulais poster dans la rubrique TUNING, qui me semblait plus appropriée mais je n'ai pas les droits.

Je suis à la recherche de différents accessoires mais, je peux vous dire que je gratte sur le forum, je pense que j'aurais trouvé toutes mes réponses à l'hiver prochain lol.

Je suis sur le point de changer pas mal de pièces sur ma belle.
Je compte changer guidon, leviers, embouts de guidon, filtre sport, durites avia, plaquettes de frein et d'autres petites choses.

Ma question est donc la suivante ;

Sur quel site ou dans quelle boutique puis-je trouver ces marques, avec le meilleur tarif ;

- RENTHAL (il parait que les guidons DAFY sont fabriqués dans la même usine ; quelqu'un peut confirmer ???)

- RIZOMA (pour embouts de guidons, pédaliers, réservoirs...)

- BMC

- EBC

- VULCANET

- Pour les leviers, j'avoue être un peu perdu et ne pas savoir quoi prendre ;
Tout ce que je sais, c'est que je souhaite des leviers noirs (mat si possible), courts, non repliables (pas confiance), avec la petite molette de réglage rouge et pas du levier qui casse au premier dos d'âne (sans me faire pigeonner pour autant)

- Pour les durites avia, j'avoue ne pas trop savoir non plus.

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3265981769 QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3827204471 QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3827204471 QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3827204471 QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 2132071077

DESOLE, je sais que c'est un peu lourd, mais je passe un temps fou à chercher sur le forum, et pendant ce temps là, je ne fais rien sur ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:38

Je ne sais pas pour les guidons dafy mais en tout cas bien placé pour le prix....

pour du rizoma, ce n'est pas évident d'avoir des ristournes....

ensuite il n'y a pas un site moins cher qu'un autre mais cela dépend des promos....

la mienne qui est très largement équipée, ca ne c'est pas fait en un jour mais avec de la patience et un peu de recherche tu arrives à des superbes remises....

et les soldes arrivent....

pour bmc, ebc et vulcanet entre autres, contacte aussi par mp tchupa de pkroadparts.... s'il a un bon plan, il nous en fait profiter.....

pour les leviers, j'ai du bihr (noir avec molette rouge) : les moins cher des marques mais pas court ...

ensuite les pas cher sont tous fabriqués en chine donc passe directement par ebay pour les acheter...

2a4 fait souvent des remises pour les soldes ainsi que la plupart de nos partenaires.....

Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

Merci pour ta réponse ;-)

Pour être patient, je suis très patient.
Je fais criser madame avec le temps que je passe à fouiller sur le forum et le net en général (j'avais plus de 250 onglets ouverts mais mon ordi à planté donc les boules. Heureusement que j'ai sauvegardé des pages en favori et des articles en liste d'envie Amazon).

Concernant Dafy, ça m'intrigue car 30€ au lieu de 55, je valide si c'est vrai.

Pour Rizoma, c'est vrai que je galère à trouver des remises.

Pour les leviers, je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet dans lequel les gars citent les 3 bonnes marques à prendre (je ne veux pas de modèles chinois à 20€), pas pour les éléments de sécurité.

Pour Tchupa, merci pour l'info, je vais voir ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:53

Perso j'ai pris mes leviers chez AVDB . 57€ la paire et pas un look chinois ebay. Je ne les avait pas sur le GSR, mais sur le MSX ils sont très sympa et d'une bonne qualité.

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 1464192348-dsc-0010



Sinon le moin chère c'est E.leclerc en général, mais ils font que les cagoules pour les motards je crois QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 1613031853


QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Prix-du-bio-leclerc




Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher en voyant le titre du topic Razz QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

Ah ah ! T'inquiète ! J'ai volontairement tendu la perche lol

C'est vrai qu'ils sont jolis.

Ça vaut quoi ? A part 57€ lol
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:20

J'ai pris des leviers courts, sinon ce que sa vaut comparer à d'autre levier plus ou moin chères aucune idée. En tout cas, ils font le jobs encore heureux.


Dernière édition par gogosto le Lun 6 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:01

les leviers me donne envie pour ma belle merci gogosto
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:13

L'autre marque bien en levier, c'est Puig, mais ils sont rabattables, je suis pas sur qu'ils en fasse non rabattable. Un peu plus cher que ceux de gogosto par contre.

Pour le Rizoma, c'est sur que tu auras beaucoup de difficultés à trouver des promos
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

gogosto a écrit:
Perso j'ai pris mes leviers chez AVDB . 57€ la paire et pas un look chinois ebay. Je ne les avait pas sur le GSR, mais sur le MSX ils sont très sympa et d'une bonne qualité.

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 1464192348-dsc-0010



Sinon le moin chère c'est E.leclerc en général, mais ils font que les cagoules pour les motards je crois QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 1613031853


QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Prix-du-bio-leclerc




Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher en voyant le titre du topic Razz   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 3310798245

Au fait, sympa aussi tes rétros.

Pour Rizoma, oui, c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:00

quand tu dis pas confiance dans les levier pliable c'est quoi qui te fait dire cela?

Comme tous le monde le dit c'est vachement de patience pour trouver la promo mais comme y'a des promo tout le temps et partour sauf rizo à un m'ment donné va falloir y aller....
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:23

Les rétros viennent de chez Motork access si je dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:59

Oui c'est ça Wink. Les motork chez notre partenaire evers35. Blacky les a (enfin celui à gauche Razz ) et je les trouvais jolies et le prix est sympa aussi. Niveau visibilité, sur le MSX (mono) sa vibre pas mal même en roulant, mais on arrive quand même à voir un minimum (sinon je ne les auraient pas garder) même si sa reste incomparable avec les retro d'origine. Je pense que sa doit être pareil sur le GSR. Je ne les avait pas monté. La finition n'est pas égale a du Rizoma forcément, mais ils sont quand même bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:07

j'ai les 2, c'était un essai...

sympa pas cher mais fragile et plus mal fini que du rizoma....

mais bonne retrovision et suppression des angles morts....
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:34

chris_bev a écrit:
quand tu dis pas confiance dans les levier pliable c'est quoi qui te fait dire cela?

Comme tous le monde le dit c'est vachement de patience pour trouver la promo mais comme y'a des promo tout le temps et partour sauf rizo à un m'ment donné va falloir y aller....

J'ai entendu des retours d'expérience me disant qu'il arrive que ça se replie à la moindre mauvaise manip.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:51

Sur les miens (Puig), il faut vraiment les lever volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:15

D'accord, merci pour la précision.

D'autres marques de leviers à me conseiller ?

Avant que mon ordi ne plante, j'étais tombé sur un sujet, que je ne retrouve pas, dans lequel ça parlait d'une marque dénommée Tetrax ou un truc dans le genre.

Ca parle à quelqu'un ?
Ou une autre marque au bon rapport qualité-prix ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:57

http://www.titax.com/fr-products/brake-and-clutch-levers
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:27

gogosto a écrit:
Perso j'ai pris mes leviers chez AVDB . 57€ la paire et pas un look chinois ebay. Je ne les avait pas sur le GSR, mais sur le MSX ils sont très sympa et d'une bonne qualité.

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM 1464192348-dsc-0010


sincèrement à ce prix là, tu crois vraiment que ça peut être fabriqué ailleurs qu'en Chine ????

y a que la marge qui est de qualité là dessus.


ce n'est pas parce que c'est acheté chez nous que c'est meilleur que ceux que l'on achète "directement" là bas.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:39

3 min de recherche

http://www.ebay.fr/itm/Suzuki-B-KING-1300-08-09-10-11-Adjustable-Short-Straight-Brake-Clutch-Levers-CNC-/171808603402?hash=item2800973d0a:g:OWcAAOSwpdpVXuQS


avec les trous débouchant comme les tiens

http://www.ebay.fr/itm/BLACK-ORANGE-AERO-SHORT-MOTORCYCLE-CLUTCH-BRAKE-LEVER-SUZUKI-GSXR-600-04-05-K4-/181482337067?hash=item2a4130b32b:g:XEoAAOxylpNTQSOW
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:07

Je me doute bien que toute façon c'était pas usiné en France. Mais c'est pas moi qui irait acheté des levier à 200€ pour les mettre sur une 125. Le prix reste assez similaire avec les fdp en plus.

Puis niveau qualité, j'entends surtout qu'il se monte correctement, en ayant un jeu et une garde normal, sans bousiller le câble d'embrayage. L'aspect look et finition est aussi très correct.

C'est un peu comme les kit de chez FX, un peu plus chère mais il viennent du même endroit après le SAV est plus facilement gérable en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:14

Bastlounissart a écrit:
chris_bev a écrit:
quand tu dis pas confiance dans les levier pliable c'est quoi qui te fait dire cela?

Comme tous le monde le dit c'est vachement de patience pour trouver la promo mais comme y'a des promo tout le temps et partour sauf rizo à un m'ment donné va falloir y aller....

J'ai entendu des retours d'expérience me disant qu'il arrive que ça se replie à la moindre mauvaise manip.


GuiSR750 a écrit:
Sur les miens (Puig), il faut vraiment les lever volontairement !


bah il le font exprès je confirme car j'ai jamais eu le souci avec mes puig mais effectivement c'est pas les moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:59

gogosto a écrit:
Je me doute bien que toute façon c'était pas usiné en France. Mais c'est pas moi qui irait acheté des levier à 200€ pour les mettre sur une 125. Le prix reste assez similaire avec les fdp en plus.

Puis niveau qualité, j'entends surtout qu'il se monte correctement, en ayant un jeu et une garde normal, sans bousiller le câble d'embrayage. L'aspect look et finition est aussi très correct.

C'est un peu comme les kit de chez FX, un peu plus chère mais il viennent du même endroit après le SAV est plus facilement gérable en cas de pépin.

je sais bien mais je disais ça en rapport à ta phrase " ... et pas un look chinois ebay...".


de toute façon quand tu regarde bien il n'y a pas 50 modèles différents, enfin de base différentes, les modèles diffèrent un peu les uns des autres mais en y regardant de plus près tu vois qu'il n'y a que 2 ou 3 modèles de bases ensuite c'est juste des variantes, des trous différents (2 ou 3 ronds, 1 ou 2 ovalisés, débouchant ou non, la boule percée ou non, etc...)

pas sûr qu'il y ait plus de sav ici qu'ailleurs, le Chinois ça s'utilise et quand ça casse ça se jette, car quand ils proposent des pièces détachées, elles coutent plus chère que l'objet neuf. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:08

il y a aussi une différence sur le système de roulement (désolé pour le terme).... qui fait aussi un peu la différence .....

et certains ont eu des problèmes de finition.....
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:26

Vous me conseillez quoi alors, j'avoue être perdu
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:46

ne pas prendre ceux à 20€ c'est sur..

ensuite voit sur le fofo pour les sites de confiances ebay chinois...

les problèmes de qualité sont : peinture qui déteint, reste d'usinage qui peuvent sectionner les câbles.

Ensuite pas encore entendu casse de levier...

tous les sites français qui vendent du pas cher viennent de chine, donc autant prendre directement à la source sur ebay, ca fait économiser quelques roros...

ensuite si tu veux de la qualité (finition, roulement de très bonne qualité, sav reconnu) c'est 2x plus cher minimum....

j'ai des bihr payé 82€ (prix catalogue 110€) depuis 35000km et 3 ans et demi et RAS...

c'est comme les pots : akra/yosh à 800€ ou dan moto à 200€...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST LE MOINS CHER POINT COM Empty
MessageSujet: Re: QUI EST LE MOINS CHER POINT COM   QUI EST LE MOINS CHER POINT COM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST LE MOINS CHER POINT COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIZOMA : QUI EST LE MOINS CHER DOT COM lol
» Point Mort : Point Noir ???
» Ses plus, ses moins!?!
» une dent en moins pignon sortie de boite
» Réaliser Selle "confort" pour moins de 50e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: