Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai joué, j'ai perdu

Aller en bas 
+33
chris_bev
DavJ
lagassat
MajLeMaj
fish
aaeron
Fabe-RZA
coyotevince
bougie85
Exosia
cedside
gex50
ROCKET374
jc crz
Steve54
GuiSR750
Bud white
diablo78700
blackbird59
cooper
Antoine
Metal
sockar
skyzos
segorito
Blankita
euskaldun rider
mugen38
GSR89
gogosto
Hadrien Koenigsberg
Bubba
mica59
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:38

Superieur à 50 km et pour une durée de 7 jours maximum ... sauf si le procureur décide de prolonger ... et si il le décide, ça reste à ta charge!!! Je pense qu'il y a vraiment de l'abus, connaissant les tarifs des fourieres ...

http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias/espace-presse/publications-presse/immobilisation-et-mise-en-fourriere-immediates-des-vehicules-controles-en-grand-exces-de-vitesse-et-sanction-specifique-dans-le-code-de-la-route-pour-la-conduite-avec-un-faux-permis
Revenir en haut Aller en bas
ninodrome

ninodrome


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 25/07/2017
-Age : 45
-Localisation : Créon

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:45

Oui désolé, autant pour moi.

Je vois précédemment 40km/h de cité et je cite pareil alors que je sais très bien que c'est égale ou au dessus de 50 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
DavJ

DavJ


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 01/04/2016
-Age : 50
-Localisation : savas mepin
-Emploi/loisirs : Chef d'équipe, loisir moto

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Oct - 16:49

Salut à tous
j'attend toujours la réponse du tribunal, pas eu la convoc.
je pense récupérer mon permis le 8 décembre si il ne me rajoute pas le mois manquant.
j'ai pris 5 mais ça mérite 6 dans mon département...
je ne parle même pas de la prune qui est entre 450 et 1500 euros.
heureusement que je ne suis pas en récidive et ça n'arrivera plus.
je n'ouvrirais plus la route, c'est sûr...
faite gaffe, ça fait vraiment mal et comme le dit Diablo, il faut avoir des amies solide pour le trajet travail surtout en travaillant depuis 20 ans de nuit.
@+ je vous tiendrais au jus David
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:45

Bon courage pour l'attente, c'est long mais tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman

Wolfman


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 16/08/2013
-Age : 55
-Localisation : caulières
-Emploi/loisirs : électromécanicien

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

ok , bonne nouvelle pour toi !! Perso je n'arrive pas à rouler à 90 et maintenant bientôt à 80 km/h .
J'essai de rester aux alentours de 110 km/h compteur à 6000 / 7000 tours sur mon 600 gsr . en dessous elle ne marche pas très bien , elle doit être à un minimum de tours .
Avant il y 25 ans avec mon zx9r de 1996 je croisais à 140 /150 km/h ....avec 143 cv en full ...dur la vie de motard !!! lol Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

J'ai commencé la moto il y a 38 ans avec mon 50 rd à boite. Je roule quasi quotidiennement depuis. La semaine dernière je discutais avec un pote bien plus jeune qui s'étonnait de ma façon de rouler Embarassed
Je reconnais que je ne me suis jamais occupé de la signalisation, quelle soit horizontale ou verticale, j'ai toujours considéré que ça ne concernait pas les motos Laughing Je sais bien qu'un jour, je vais faire comme tout le monde et poser mon permis, mais j'arrive pas à faire autrement. Rolling Eyes
Il y a 30 ans avec les potes les rares fois où on prenait l'autoroute, c'était 200 de croisière pour pas trop s'ennuyer, on ne s'est jamais fait arréter... Je n'y pense même pas aujourd'hui. Je me tiens à 120 pour 90 et pas dépasser les 70 dans les entrées de village où y'a pas de maisons mais que les bleus adorent et je vais plus jamais sur l'autoroute. Et si ça arrivait, je dépasserais pas les 170 compteur pour garder le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman

Wolfman


Masculin Messages : 37
-Date d'inscription : 16/08/2013
-Age : 55
-Localisation : caulières
-Emploi/loisirs : électromécanicien

J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:40

ok, bonnes résolutions . Tu vois c'est aussi pour celà qu'il y a des motards qui ont arrêter la sportive et passer sur du roadster ou bien plus sur du custom ou comme aujourd’hui du néo rétro !!! ça les constructeurs l'ont compris et frabriquent de plus en plus de machines au look vintage ...Very Happy Laughing Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai joué, j'ai perdu    J'ai joué, j'ai perdu  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai joué, j'ai perdu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» quel role joue larmortisseur dans la conduite
» perdu !!!!!!
» Kilométrage perdu ?
» perdu vis chicane
» information clé perdu ou volée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: