Forum GSR - GSX-S
problème d'étanchéité  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
problème d'étanchéité  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème d'étanchéité

Aller en bas 
+7
bougie85
DJ KDEUX
Bubba
Antoine
Nico_gsr
diablo78700
Bimbim92
11 participants
AuteurMessage
Bimbim92




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 29/10/2015
-Age : 42
-Localisation : colombes

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Salut je voulais savoir si c'est un défaut qu'il y a sur la gsr car j'ai changé 2 fois les ampoules de feux avant et ont ma expliqué que sa pourrais être un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:58

u as de l eau dans ton phare? quel type d ampoule utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bimbim92




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 29/10/2015
-Age : 42
-Localisation : colombes

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:02

H4 blue vision ultimate xénon effet
Revenir en haut Aller en bas
Nico_gsr

Nico_gsr


Masculin Messages : 119
-Date d'inscription : 04/06/2015
-Age : 32
-Localisation : Oost-Cappel

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

Tu as bien remis le caoutchouc qui fait l'étanchéité ?
As tu touché le verre de l'ampoule en l'a mettant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bimbim92




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 29/10/2015
-Age : 42
-Localisation : colombes

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:52

Justement il y a plus le caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:03

Bon, ben tu as déjà une piste pour éviter que tes ampoules ne grillent... Wink

Ensuite, j'ai mis une fois une telle ampoule. Elle n'a pas tenu deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

Bimbim92 a écrit:
Salut je voulais savoir si c'est un défaut qu'il y a sur la gsr car j'ai changé 2 fois les ampoules de feux avant et ont ma expliqué que sa pourrais être un défaut.

Bimbim92 a écrit:
Justement il y a plus le caoutchouc

Je ne comprends pas bien ta question, tu demandes si le fait que les ampoules grillent est un défaut de fabrication alors que le caoutchouc qui assure l’étanchéité n'est pas en place ? Si tel est le cas, tu connais déjà la réponse à ta question ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DJ KDEUX

DJ KDEUX


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 50
-Localisation : cherrueix

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

le caoutchouc et bien la pour quelque chose les industriels sont tellement sur les Economies qu ils ne mettent que se qu y est indispensable sur les machine donc il est indispensable !!problème d'étanchéité  3300295454 problème d'étanchéité  3300295454 problème d'étanchéité  3300295454
Revenir en haut Aller en bas
DJ KDEUX

DJ KDEUX


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 50
-Localisation : cherrueix

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:08

il y a quelques semaines je demandais si vous saviez pourquoi certains  pot yosh   r11 avaient deux chicanes une sur le silencieux et une autre au niveau du tub avant le silencieux et bien j ais eu un début de réponse
problème d'étanchéité  <a href=problème d'étanchéité  Img_4345" />  ,problème d'étanchéité  <a href=problème d'étanchéité  Img_4344" />
et bien les model avec 2 chicane sont livres par Suzuki et monte a l usine , alors que les model avec une seul sont livres par les équipementiers . quand au sont je n ais pas encore peu faire la différence si quel qu un l a déjà entendue faites savoir . merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DJ KDEUX

DJ KDEUX


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 50
-Localisation : cherrueix

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:10

si quel qu un a une idee du pourquoi du omment ????? merci problème d'étanchéité  1899893715 problème d'étanchéité  1899893715 problème d'étanchéité  1899893715 problème d'étanchéité  2863718132 Forum Forum
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:00

Pour le caoutchouc au niveau de lampoule, le mien je l'est coupe légèrement car mon ampoule ne rentrait pas mais je l'est garder et pas eut de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bimbim92




Masculin Messages : 16
-Date d'inscription : 29/10/2015
-Age : 42
-Localisation : colombes

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

Ma question était de savoir si c'est normal qu'il y a pas de caoutchouc dans le phare
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:53

non ce n est pas normale ,le caoutchouc derrière le phare sert a maintenir l ampoule au sec ainsi que le réflecteur pour éviter toute altération, remet s en un et ne touche pas l ampoule avec les doigts nu ca l abime!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:44

Il te faut ce caoutchouc, demande le à suzuki! Sinon j'ai toujours mis des ampoules phillips et elles tiennent vraiment pas... (2 ampoules par an) Même avec le caoutchouc lol La plus résistante reste celle d'origine même si elle éclaire rien Sad Donc ce que je fais... Je met une Phillips avant l'hiver (d'ailleurs là faut que je la mette!) et elle pète avant l'été. Du coup je remet celle d'origine jusqu'à l'hiver prochain... Elle fonctionne toujours!^^

Pour ton échappement on en avait déjà discuté sur un autre sujet, j'ai la même chose (double chicane), comment a tu fais déjà pour enlever le silencieux stp? Il n'est pas forcement conseillé d'enlever cette chicane car on ne pourra plus la remettre, j'hésite toujours à l'enlever car le pot fait déjà du bruit mais pas assez à mon gout. J'ai juste peur qu'il en fasse trop après lol Donc je suis intéressé de savoir la différence si tu l'enlèves (faut déssouder il me semble) et comment^^
Revenir en haut Aller en bas
diablo78700

diablo78700


Masculin Messages : 1357
-Date d'inscription : 29/08/2015
-Age : 44
-Localisation : portbail

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

pour faire sauté la chicane il faut mettre un coup de perceuse sur les points de soudure, si tu as un tig ou mig tu pourra la remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

cedside avec un poste à souder ???? problème d'étanchéité  4035560128 problème d'étanchéité  22155654
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:25

MDR bonjour bubba ça faisait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart




Masculin Messages : 536
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 42
-Localisation : PONTIVY
-Emploi/loisirs : Gendarme Mobile

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:04

Salut !

Du nouveau pour l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
florian.j




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 12/07/2015
-Age : 34
-Localisation : reims

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:13

salut !

j'avais déja eu le cas sur la mienne, l'ampoule philipps grillée au bout de 3 semaines , malgré le cache noir... c'est du apres le lavage, avec la condensation du radiateur avant, un coup de graisse verte au niveau des cosses et tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:41

on a un deuxième archéologue on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'étanchéité  Empty
MessageSujet: Re: problème d'étanchéité    problème d'étanchéité  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'étanchéité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de vis
» Problème GSR
» help ! Probleme embrayage
» Problème xenon
» Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: