Forum GSR - GSX-S
1 point et là c'était cadeau Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
1 point et là c'était cadeau Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 point et là c'était cadeau

Aller en bas 
+10
BillyTheKick
Bubba
cooper
mika
pulsa10
GuiSR750
gogosto
Antoine
Fabe-RZA
pi_im
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pi_im

pi_im


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 36
-Localisation : Amberieu en bugey

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:30

Ma petite histoire remonte au 17 septembre.
Alors que je faisais une petite balade histoire de me détendre en écoutant la mélodie de mon IXIL double gun, je roulais pépère et la j'arrive sur une petite route un peu détériorée, donc je réduis mon allure pour me caler à 90 km/h. Du coup je rattrape une voiture, mégane grise avec deux bonhommes dedans, qui roulait à 80. Le conducteur me voit et se rabat gentiment pour me laisser passer. Vu l'état du bas coté je me dis je vais mettre un coup de gaz pour éviter qu'il se mette en danger et vite réaliser mon dépassement. Je rétrograde, dépasse la voiture, bien sur tend la jambe pour le remercier et ensuite me remets à 95km/h.
Et donc j'ai eu la surprise de recevoir une contravention pour excès de vitesse, j'ai été pris par un radar mobile embarqué, à 110 au lieu de 90, retenu à 99. Donc 45€ et un point.
Étant donné que sur cette route je n'ai rencontré que cette mégane, je suis un peu dégouté de mettre fait enfiler comme ça et surtout de l'avoir remercié
Donc voila juste pour vous dire attention même en doublant nous ne sommes plus a l'abri de se faire avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:25

c'est bizarre mais ça ne m'étonne même pas!!! d'ailleurs ce genre de situation me trotte dans la tête depuis un moment et j fait attention au voiture que je double...

dans le genre : il y a 2 semaines, je roulai derrière un PL sur une route à 70 avec un belle ligne blanche! ne voulait pas faire la ligne blanche, j'ai attendu 3 km derrière lui sachant que la route passait à 2 voies plus loin...
J'arrive enfin au passage de 1 à 2 voies et la vitesse passe à 90, je mets cligno effectue mon dépassement, accélère puis re cligno et me rabbat devant le camion pour me stabiliser à 90km/h.

après une montée de 1 km, j'arrive sur un rond point où m'attendent des messieurs en bleu de la gendarmerie... ils me mettent sur le côté, où il y avait déjà 2 autres motards :
-"bonjour Monsieur vous avez été contrôlé aux jumelles à 114 au lieu de 90."
-"Ah bon mais où? j'ai fait la montée à 90!?"
-"au niveau du pont Monsieur, là où la route passe à 2 voies"
- "ok donc vous m'avez pris quand je doublait le camion..."
- " très certainement Monsieur. mais c'est pas un gros excès de vitesse, car c'est 114km/h aux jumelles donc avec la déduction ça fera moins de 20km/h" " vous aurez juste 1 point en moins et 45€."

...

tant pis pour moi j'avais qu'à respecter la vitesse...

Mais faites attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:19

Je suis désolé pour vous, sincèrement.

Mais je ne suis pas d'accord avec "tant pis pour moi j'avais qu'à respecter la vitesse...".

En effet, si on rattrape un véhicule qui roule à 80kmh sur une route limitée à 90kmh, on a le droit de le doubler.
Vu le faible différentiel de vitesse, il faut mettre un coup de gaz pour effectuer un "dépassement de/en toute sécurité" (ou alors bénéficier d'une très longue ligne droite sans intersection nulle part). Et là, on est rapidement à 110/120 compteur.
C'est normal, c'est naturel, c'est quasi obligatoire... et c'est là-dessus que comptent les racketteurs gouvernementaux. [oui, je sors d'une certaine réserve mais je n'accuse pas les fonctionnaires auxquels on demande de faire ce boulot... quoique... tous ne font pas du zèle : voir la grève du zèle que faisaient les motards CRS sous le précédent président].

Alors c'est du piège, du vol au détriment de la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:03

Pfff ils abusent... Surtout pour vos cas c'était des moins de 20km/h... Vraiment des raquetteurs des fois. En moto la vitesse monte tellement vite en plus que sa aurait pu être bien pire. Mais sa fout les boules. Et pendant ce temps là... Comme d'hab' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:23

Pas de bol, de toute façon faut pas chercher, on n'est plus à l'abri nulle part, à part sur circuit, et encore ça ne serait tarder ... 1 point et là c'était cadeau 4035560128
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:06

Apparemment l'état voudrait bien privatiser ses voitures radar... pas ou mal utilisé car pas assez de personnel. Comme ça, ça sera la course à la rentabilité, les points et les permis vont pleuvoir....
Va falloir se méfier de plus en plus des voitures qui respectent trop les limitations de vitesse, les mecs ils vont rouler à 85 pour 90 km/s, comme ça ils seront sur de faire quasi 100% d'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:47

je suis repassé aujourd'hui là où ils m'ont pris au jumelle. les gendarmes (ceux qui verbalisent) étaient au même endroits et j'arrivait dans l'autre sens...

j'ai donc fait le chemin inverse de la précédente fois... rien!!! je les ai pas vu... j'ai fait demi tour... je les ai pas vu... je suis repassé en sens inverse et toujours pas vu... j'ai pris toutes les routes menant aux ponts qui passent au dessus... je les ai toujours pas vu!!!! mais mer** ils sont où avec leurs jumelles!!! scratch scratch scratch

pour info j'ai pris toute les routes à 85km/h au lieu de 90km/h pour être sûr de pas me faire prendre... pas mal de scooter, automobilistes, camions... bref tous ce qui roulaient dans l'autre sens m'ont fait des signes! mais jamais vu les gendarmes avec leurs jumelles! par contre des mecs qui se sont fait arrêter ça j'en vu...

j'étais à 2 doigts d'aller les voir pour leur demander où leurs collègues étaient planqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
pulsa10

pulsa10


Masculin Messages : 416
-Date d'inscription : 02/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Queue en Brie

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:58

Ils allument tout le monde et tout le monde au même tarif... 1 point!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/photos/102510927248798103314/albums
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:17

Le coup de la mégane c'est vraiment moche ! Ils auraient pu couper leur radar quand ils ont vu que doublait tranquille.

Les radars mobiles embarqués c'est souvent Megane, 308... (gris / noir) perso je regarde de plus en plus quand j'en croise une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

Antoine a écrit:
Je suis désolé pour vous, sincèrement.

Mais je ne suis pas d'accord avec "tant pis pour moi j'avais qu'à respecter la vitesse...".

En effet, si on rattrape un véhicule qui roule à 80kmh sur une route limitée à 90kmh, on a le droit de le doubler.
Vu le faible différentiel de vitesse, il faut mettre un coup de gaz pour effectuer un "dépassement de/en toute sécurité" (ou alors bénéficier d'une très longue ligne droite sans intersection nulle part). Et là, on est rapidement à 110/120 compteur.
C'est normal, c'est naturel, c'est quasi obligatoire... et c'est là-dessus que comptent les racketteurs gouvernementaux. [oui, je sors d'une certaine réserve mais je n'accuse pas les fonctionnaires auxquels on demande de faire ce boulot... quoique... tous ne font pas du zèle : voir la grève du zèle que faisaient les motards CRS sous le précédent président].

Alors c'est du piège, du vol au détriment de la sécurité...

ben non justement, pour pouvoir dépasser il faut que le différentiel soit suffisant (20 km/h) pour faire le dépassement en sécurité sans avoir pour autant à dépasser la vitesse autorisée, sinon il faut rester derrière. bien évidemment c'est la théorie, en pratique personne ne le fait.


pour le reste c'est malheureusement le problème de la déshumanisation de procédé de verbalisation Evil or Very Mad je parle en connaissance de cause avec 2 pv à 51 et 52 km/h (retenu) pour 50 donc -2 points et 180€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:55

1 point, 45€, ce n'est pas grand chose, 6 mois sans infraction et vous récupérerez votre point (mais pas les 45€ 1 point et là c'était cadeau 1012004398), dites vous que sa "recadre" un peu et évite, peut-être, de se faire attraper, un peu plus tard, pour un excès de vitesse plus, voir beaucoup plus, important ...

On a tous tendance à rouler toujours un peu au dessus des limitations (moi le premier), et, au fil du temps, ce "un peu" se transforme souvent en "beaucoup", donc une petite "pichenette" de rappel peut, peut-être, une grosse claque bien plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

Bubba a écrit:
1 point, 45€, ce n'est pas grand chose, 6 mois sans infraction et vous récupérerez votre point (mais pas les 45€ 1 point et là c'était cadeau 1012004398), dites vous que sa "recadre" un peu et évite, peut-être, de se faire attraper, un peu plus tard, pour un excès de vitesse plus, voir beaucoup plus, important ...

On a tous tendance à rouler toujours un peu au dessus des limitations (moi le premier), et, au fil du temps, ce "un peu" se transforme souvent en "beaucoup", donc une petite "pichenette" de rappel peut, peut-être, une grosse claque bien plus douloureuse.

+750

Franchement je prends et je dis rien! La vérité c'est que c'est pas cher payé pour toutes les fois où on aurait pu me prendre le permis! On le fait tous faut pas se mentir...
Et sur ce même parcours, 1 km plus loin que le lieu où ils m'ont arrêté je suis souvent voir très souvent au dessus de 140km/h au lieu de 90kl/h.... Au milieu des champs, une belle petite route campagne comme on dit!
Donc je préfère largement perdre 1 point et prendre 45€ pour ça !  Sauf que celui ci je vais le récupérer tout de suite il y a 3 mois j'ai eu droit à 112 pour 110... Lol totale inattention ce jour là... En doublant également une voiture... mais le seul à qui je peux faire des reproches dans cette histoire c'est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33

Tu ne récupéreras pas ton premier point perdu, mais celui que tu viens de perdre, oui, 6 mois après, si tu ne commets pas de nouvelle infraction ... Je sais, c'est bizarre et peu logique, mais j'ai eu le cas : perte d'1 point le 12/11/14, pas de bol nouvelle perte d'1 point le 28/01/2015 ... en 08/2015 réception d'un courrier me signifiant la récupération du point perdu le 28/01/2015 ...
Revenir en haut Aller en bas
pi_im

pi_im


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 36
-Localisation : Amberieu en bugey

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:59

Je suis d'accord avec vous, ça fait une petite piqure de rappel, et j'assume totalement le faite d'avoir fait une infraction et de perdre ce point que je vais récupérer dans 6 mois, la n'est pas le problème. La seule "reproche" que je pourrai faire c'est qu'il se soit rabattu en faite juste pour me flasher, on va pas se le cacher, car roulant a son allure il savait très bien que j'allais être au dessus. Car j'attendais bien sagement derrière lui, et si vraiment j'avais voulu le doubler je l'aurai fait sans attendre son geste. Alors que la de voir un mec mordre le bas coté d'une route en sale état, pour sa sécurité et surtout la mienne j'ai préféré le doubler. Voila j'ai jouer et j'ai perdu mais pas grave il me reste encore 11 points ... pour l'instant clown
Revenir en haut Aller en bas
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:04

Quelle galère ce permis à points, ils en avaient parlé aussi chez nous mais pour le moment c'est toujours pas à l'ordre du jour, pourvu que ça dure ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:09

Bubba a écrit:
Tu ne récupéreras pas ton premier point perdu, mais celui que tu viens de perdre, oui, 6 mois après, si tu ne commets pas de nouvelle infraction ... Je sais, c'est bizarre et peu logique, mais j'ai eu le cas : perte d'1 point le 12/11/14, pas de bol nouvelle perte d'1 point le 28/01/2015 ... en 08/2015 réception d'un courrier me signifiant la récupération du point perdu le 28/01/2015 ...


tu le récupèreras le 28/01/2018 Rolling Eyes , je suis dans le même cas avec mes 2 x 1pt en moins de 6 mois.

le pire c'est que j'ai reçu le 1er le 08/2012 et le 2eme le 09/2012 (alors que l'infraction datait du 01/2012, 8 mois pour envoyer un pv Rolling Eyes ) donc si ça avait été envoyé à l'heure j'aurais eu les 6 mois pour récupérer le point entre les 2 infractions Evil or Very Mad  (c'est la date de paiement qui est prise en compte Rolling Eyes )

m'enfin je devrais les recevoir (j'avais encore 3pts qui trainaient depuis 2010 No ) courant de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:05

bon je reviens sur mon histoire de contravention pour excès de vitesse, car je viens de recevoir l'avis de contravention aujourd'hui.

Je cherche désespérément où ils étaient placés... bref j'ai toujours pas trouvé... en regardant l'amende et voulant la payer sur le net, je m'aperçois que le montant minoré est de 90€ , or à ma connaissance et pour avoir fait l'objet de la même sanction il y a 4 mois le montant minoré pour un excès de vitesse de -20km/h sur une route où la vitesse limité est supérieure à 50km/h est de 1 point et 45€.

En relisant l'intitulé de la contravention je vois :
- exces de vitesse inférieur à 20km/h par conducteur de véhicule à moteur - vitesse maximale autorisée inférieure ou égale à 50km/h

- votre véhicule a été contrôlé à 114km/h
- pour une vitesse limitée autorisée de 90km/h
- la vitesse retenue est de 108km/h

[img]1 point et là c'était cadeau Amende10[/img]

comment je peux être verbalisé au motif d'un excès de vitesse sur une route d'une vitesse maximale à 50km/h quand cette même route est limitée à 90km/h. Il y a donc bien là un vices de forme concernant cet avis de contravention.  scratch  scratch  scratch

et j'ai vérifié sur l'avis de contravention d'il y a 4 mois :
- exces de vitesse inférieur à 20 km/h - vitesse maximaleautorisée supérieur à 50km/h

je vais donc constester! ça tombe bien j'ai du temps en ce moment...

Je vous dirai ça! aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:01

T'as de la chance ! C'est pas logique donc il devrait être annulé !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:16

Si il y a vraiment une erreur, conteste sans hésiter, et même, demandes un permis à 13 points pour le préjudice moral !!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:27

Bubba a écrit:
Si il y a vraiment une erreur, conteste sans hésiter, et même, demandes un permis à 13 points pour le préjudice moral !!! mdr1

mdr je demande déjà l'exonération, je vais pas abuser... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:45

Fabe-RZA a écrit:
bon je reviens sur mon histoire de contravention pour excès de vitesse, car je viens de recevoir l'avis de contravention aujourd'hui.

Je cherche désespérément où ils étaient placés... bref j'ai toujours pas trouvé...  

si c'est indiqué, à Feucherolles sur la D30 en direction de Poissy au point kilométrique 9km et 800m

Wink

et le Pro Laser c'est un radar laser à la main. scratch
les radars embarqués sont de Gatso Millia.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:37

cooper a écrit:
Fabe-RZA a écrit:
bon je reviens sur mon histoire de contravention pour excès de vitesse, car je viens de recevoir l'avis de contravention aujourd'hui.

Je cherche désespérément où ils étaient placés... bref j'ai toujours pas trouvé...  

si c'est indiqué, à Feucherolles sur la D30 en direction de Poissy au point kilométrique 9km et 800m

Wink

et le Pro Laser c'est un radar laser à la main. scratch
les radars embarqués sont de Gatso Millia.

Oui c'est un radar à main et l'emplacement je vois où c'est mais je les ai pas vu! Et ils y étaient encore hier et pas vu non plus... Je pense qu'ils se mettent dans les bois? La route en est bordée ! Avec les point de repére et le point kilométrique il fait que j'aille voir la DDE pour savoir exactement où ils étaient! Des endroits y en a pas des milliers sur cette route... Et tous ceux que j'ai exploré je les ai pas vu...

En tout cas j'envoie la contestation demain et vous tiens informé!

Je mettrai le courrier motivé de la contestation si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:08

avec Google maps tu peux avoir une idée de l'endroit, en partant du début de la d30 jusqu'à arriver à 9.8km, ça te donne 2 lieux possible (en fonction si tu pars du haut ou du bas de la d30) soit la fin de la 2 voies, soit juste avant un pont.

mais normalement avec ce genre de radar, il y a une équipe qui "flash" et une équipe d'interception. la prise à la volée est toujours possible mais avec une moto à 114km/h il faut avoir de bon yeux Shocked .

Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:15

cooper a écrit:
avec Google maps  tu peux avoir une idée de l'endroit, en partant du début de la d30 jusqu'à arriver à 9.8km, ça te donne 2 lieux possible (en fonction si tu pars du haut ou du bas de la d30) soit la fin de la 2 voies, soit juste avant un pont.

mais normalement avec ce genre de radar, il y a une équipe qui "flash" et une équipe d'interception. la prise à la volée est toujours possible mais avec une moto à 114km/h il faut avoir de bon yeux Shocked .


Voilà c'est au niveau du pont! Mais ils sont invisibles!!!
Une moto aux jumelles à 114kl/h doublant un camion à 80... Sur le début d'une 2 voies dans une montée...

Bref j'envoie la contestation d'aujourd'hui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:20

ah oui d'accord je ne comprenais plus, ce n'est pas toi qui pense avoir été flashé par un radar embarqué, je me disais aussi ça ne colle plus là Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 point et là c'était cadeau Empty
MessageSujet: Re: 1 point et là c'était cadeau   1 point et là c'était cadeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 point et là c'était cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point Mort : Point Noir ???
» Cadeau de noel
» Mon cadeau de noêl!! youpi
» Aide, Cadeau de Saint Valentin
» Rond point ou c'est moi ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: