Forum GSR - GSX-S
Besoin de votre avis Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin de votre avis Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
+6
coyotevince
GGGRRRRR
Blankita
Antoine
niko82
taz64
10 participants
AuteurMessage
taz64




Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 37
-Localisation : oloron sainte marie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:43

Bonjour à tous , nouveau proprietaire de gsr demain matin , je voudrais comnaitre votre ressenti , je sais que c est stupide mais je n ai pas pu essayer la mienne avant achat faute de disponibilité. donc j aurais voulu des avis sachant que je sort d un 600 hornet de 2000. C est ma premiere moto neuve je suis comme un gosse a noel j en peux plus d attendre ^^.
( par contre je ne sais pas si je post dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
niko82

niko82


Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 13/08/2015
-Age : 45
-Localisation : mas-grenier
-Emploi/loisirs : balade moto ou mini et mecanique

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:51

Je sors aussi d'un 600. Hornet et bien cest le jour et la nuit tu vas te régaler cest évident....tu vas prendre du plaisir avec le GSR tu verra par toi même dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
taz64




Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 37
-Localisation : oloron sainte marie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:54

J espere , en tout cas je la trouve magnifique . Manque juste un support court et une sortie et c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:16

Pour l'avoir essayé, le Hornet attaque bien mieux au freinage il me semble.
Après, le moteur n'est pas le même, en faveur de la cylindrée supérieure (mais le moteur du Hornet est très sympa dans les tours) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:08

La seule chose importante est d'y aller doucement au début ! La moto est neuve et surtout les pneus donc tranquille au début, cela te laissera le temps de commencer à apprivoiser la bête et le rodage va aussi te permettre de découvrir ta nouvelle moto !
Revenir en haut Aller en bas
taz64




Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 37
-Localisation : oloron sainte marie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:04

Hello , dieu existe !!! Lol j ai juste halluciné je l ai eu cet aprem a 15h00 c est un truc de dingue la fluidité de la boite , la becane est hypra facile mais comme c est rageant de devoir rester en dessous des 5000tr/min ... Bref bientot des photos de ma noir mat , je suis au ange !!
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:39

Noir mat, ce sont les plus belle très bon choix:-) Gaffe quand même au rayures.
Tu vas te barder.
Super brêle.
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:48

taz64 a écrit:
Bonjour à tous , nouveau proprietaire de gsr demain matin , je voudrais comnaitre votre ressenti , je sais que c est stupide mais je n ai pas pu essayer la mienne avant achat faute de disponibilité. donc j aurais voulu des avis sachant que je sort d un 600 hornet de 2000. C est ma premiere moto neuve je suis comme un gosse a noel j en peux plus d attendre ^^.
( par contre je ne sais pas si je post dans la bonne section)

Je suis aussi passé d'un Hornet 600 année 2000 (Version S) au GSR...
Comme le dise les potos tu vas te régaler et tu pourras profiter du couple dès bas régime... (contrairement au Hornet Very Happy )
Pas besoin de rétrograder (à moins d'être à 50 km/h en sixième...)...

Par contre il te faudra attendra quelques centaines de kilomètres pour qu'elle se libère et là... Tu vas encore plus apprécier... Besoin de votre avis 517545930 Besoin de votre avis 517545930 Besoin de votre avis 517545930
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:50

Besoin de votre avis 3347193424

J'oubliais : très bon choix de couleur Besoin de votre avis 1561209846
Revenir en haut Aller en bas
taz64




Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/09/2015
-Age : 37
-Localisation : oloron sainte marie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:23

Merci a tous , je me regale deja elle dechire cette meule , vivement la fin du rodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:53

Antoine a écrit:
Pour l'avoir essayé, le Hornet attaque bien mieux au freinage il me semble.
Après, le moteur n'est pas le même, en faveur de la cylindrée supérieure (mais le moteur du Hornet est très sympa dans les tours) ! Very Happy

En même temps Suzuki niveau frein sont bien dernier de la classe donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:43

Tchupa a écrit:

En même temps Suzuki niveau frein sont bien dernier de la classe donc ....


Heu... Besoin de votre avis 218171334
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:45

Très bon choix de couleur !

Je suis d'accord avec Tchupa, le freinage me gênait pas au début, mais maintenant que j'attaque un peu plus, et que j'ai essayé un FZ6N de 2007, le freinage manque vraiment de mordant ! Je pense vraiment investir dans les durite avia !

Vas y tranquille Taz, prends le temps de bien l’apprivoiser, mais oui c'est un vélo cette bécane !
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:29

GuiSR750 a écrit:

Je pense vraiment investir dans les durite avia !

Je suis pas sûr que changer seulement les durites améliore vraiment le freinage. Le plus radical c'est de prendre les étrier du 600. Mais il me semble avoir lu que les plaquettes Brembo était déjà beaucoup mieux que celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:51

gogosto a écrit:
GuiSR750 a écrit:

Je pense vraiment investir dans les durite avia !

Je suis pas sûr que changer seulement les durites améliore vraiment le freinage. Le plus radical c'est de prendre les étrier du 600. Mais il me semble avoir lu que les plaquettes Brembo était déjà beaucoup mieux que celle d'origine.

Oui mais ça ne pourra pas être pire ^^

J'ai un pote qui a un 600 GSR, je vais lui demander de tester pour voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
sim83130

sim83130


Masculin Messages : 365
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 49
-Localisation : LA GARDE
-Emploi/loisirs : la moto forever

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

bonjour et bon choix de bécane , pour le coloris noir je ne partage pas l'avis de certains car la couleur la plus belle est celle qui ravi son pilote Wink
prends le temps de bien la découvrir, de la prendre en main et de respecter les consignes pour le rodage elle te le rendra bien ensuite , concernant le freinage c'est vraiment pas génial , SUZ aurait pu mieux faire enfin on peut lui pardonner car tout le reste n'est que plaisir:912368:
pour ma part je suis passé d'un 1000 CBF ABS ( coupleux et freinage au top ) mais ne regrette en rien mon choix car ma GSR me régale tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis.....Béquille de stand......
» HELP besoin d'avis
» besoin d'avis
» Besoin d'avis.. :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: