Forum GSR - GSX-S
Repérer par les flics Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Repérer par les flics Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repérer par les flics

Aller en bas 
+14
BillyTheKick
sined
kyoku75
chris93
GuiSR750
SuperviseurRS
Steve54
Antoine
Metal
fish
Bubba
blackbird59
arbi
bougie85
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:58

Tout à l'heure heure je crois que je me suis fait repérer par les bleus. Je remontait de la plage et la 3 bleus à vélo, je roule un peu au dessus de la limite mais surtout en 2 à 70 sans chicane, je vous laisse imaginer le barouf surtout que j'ai été obliger de décelerer juste après eux, et la un pétaradage aussi fort que des coup de fusils. 200m plus loin je prendsuis la mauvaise route fais demi tour, et par chance au rond point, j'arrive en même temps qu'eux, les deux premiers ( 2 vieux) me regarde à peine, et le 3 s'arrête en plein milieu du rond point et me laisse passer ( il avait la priorite), je le regarde dans mon rétro, il look mes pots..... à mon avis il a du capter que j'avais pas les chicanes, du coup je tâte à les mettre jusqu'à fin août, histoire d'être tranquille. ( après août il se casse ces connards. Surtout que cette année c des pti jeunes juste diplomer, il allume pour rien, un pote c fait allumer pour avoir manger un pti lu en voiture....)
Si ça vous est déjà arriver, ou même si vous ne l'êtes pas, que feriez vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

bougie85 a écrit:
après août il se casse ces connards.

Rien que pour cette réflexion je te souhaite de te faire allumer ... Repérer par les flics 4248456436
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20

Désoler si ça te choc mais j'aime pas c pompe à fric sur patte, et tkt il le save que je les aime pas, je leur est déjà dit en face ce que je pensais d eux
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Masculin Messages : 1654
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 46
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

Salut bougie,
Je remettrais a ta place...
Surtout pour des jeunes c...s !!!
Ce n'est pas pour eux que je ne les aimes pas... Mais plus pour nos "chéries" têtes pensantes...
De vrais bouffons...
V poto
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:23

remet les alors....

et à 70 en 2, tu cherches quand même un peu.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04

bougie85 a écrit:
Désoler si ça te choc mais j'aime pas c pompe à fric sur patte, et tkt il le save que je les aime pas, je leur est déjà dit en face ce que je pensais d eux

Ça me choque dans la mesure où tu les insultes bien qu'ils ne t'ont même pas arrêter alors que tu reconnais toi même que :
-"je roule un peu au dessus de la limite",
-"en 2 à 70",
-"sans chicane" ...

Tu devrais plutôt dire : "J'ai de la chance, je suis tombé sur trois flics cools, qui malgré le fait qu'ils auraient pu me pruner pour mes multiples infractions mon laisser filer sans même me mettre une petite tape sur les doigts, et je les en remercie..." Repérer par les flics 1019227826

En plus si ça se trouve le mec regardait juste ta bécane parce qu'il la trouvait jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:16

Je te rejoints Bubba,

j'habite le même genre d'endroit que Bougie85 et sais ce que c'est de partager 3 mois de l'année avec une affluence de touristes et les forces de l'ordre qui vont avec, saisonniers ou pas.
Après peu importe l'endroit ils ont un taf à faire et là visiblement ils l'ont joué plutôt cool!
Fais gaffe quand même Bougie85, sur les allées qui mènent aux plages des multitudes de mômes se baladent un peu dans tous les sens avec le lot de surfeurs et tout le décor, 70km/h même en 4 c'était pas sérieux déjà.

Repérer par les flics 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:19

Perso je les remettraient...Au moins tu seras tranquille...Pour ça! Les excès de vitesse y a pas grand chose à faire à part ralentir. C'est limité à combien là ou t'as "abusé"?
Pourquoi cette haine envers la police?
Perso je comprend ceux qui l'ont (la haine) car il y a je ne sais combien de raisons, et je comprend aussi ceux qui sont choqués, on a tendance à mettre tous le monde dans le même panier alors que c'est pas réel, mais faut le dire c'est souvent que les forces de l'ordre sont sans pitié, mais pas avec tous le monde c'est ça qui est un peu pourri dans l'histoire...Il y a des "cibles" facile, et d'autres qu'on laisse tranquille...Après faut pas s'étonner de la mentalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

J'ai la haine contré eux l été car le truc c'est que chez moi c la jeunesse doré parisienne, et le truc qui mine le monde c que toi tu roule en 50 ou moto qui fait du bruit mais normalement, contrôle de papiers, prune. A côté de toi ils se ramènent à 8 dans une méhari debout entrain de sauter ou en scoot sans casque en sens interdit et la rien, ils les laissent passer.
Forcément quand il en arrêté un, c'est toujours " mon père est un grand ami de tel ou tel personne connu" et la d'accord allez y.
J'ai eut du mal à le croire mais c'est véridique, ils sent vente après. J'en est encore entendu un hier soir au bar
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:06

Alors ce n'est pas contre les "flics de base" qu'il faut avoir la haine, mais contre leurs supérieurs qui leur interdisent de ramener des "PV à emmerdes" ...  

Pour la petite histoire : une certaine personne de ma connaissance, travaillant dans une certaine administration française, a, un jour, eu le malheur de contrôler une certaine vedette de la chanson française, vedette amie avec une certaine personnalité politique, très bien placée à l'époque; résultat : l'histoire est remontée au plus haut point de sa hiérarchie et est ensuite redescendue, échelon par échelon, pour lui retomber sur la tronche ...

Moralité : Ne tapes pas sur les "hommes de terrain" qui ne demandent qu'à faire leur boulot, sans distinction de classe sociale, mais à qui la hiérarchie met des bâtons dans les roues ...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:10

Repérer par les flics 218171334
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:21

Repérer par les flics 3347193424 Repérer par les flics 218171334 avec Bubba et Fish.

En plus, je remettrais les chicanes car, comme je l'ai déjà expliqué par ailleurs, j'en ai moi-même ras la casquette des pots "full barouf" qui font chi** le citoyen lambda - dont je suis - et ne nous apportent que de la mauvaise image et des contrôles des Forces de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:39

Ce qui m'agace, c'est se faire pruner pour faire du chiffre alors qu'on a rien à se reprocher (ou vraiment pas grand chose), ça c'est de l'injustice ! Evil or Very Mad

Maintenant, comme tu le sais, il serait tout à fait justifié de te verbaliser, donc, si ça arrive, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même ! Remets toi dans les clous et après, tu pourras critiquer les forces de l'ordre !

J'avais une petite plaque "non-conforme" sur ma première bécane, lettrage bleu sur fond blanc en plus.
J'ai voulu joué, j'ai perdu ! Ben, tant pis pour moi, c'est tout !

Il est clair que les policiers/gendarmes ont, de plus, des consignes pour cibler tel ou tel manquement (surtout dans des zones touristiques), autant se tenir à carreaux pendant cette période pour éviter d'être la proie recherchée !

V
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

Bubba a écrit:
bougie85 a écrit:
après août il se casse ces connards.

Rien que pour cette réflexion je te souhaite de te faire allumer ... Repérer par les flics 4248456436

idem !
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:40

Je comprends carrément que certains ont la haine vers eux, personnellement je ne suis pas amoureux d'eux non plus, suite aux nombreux déboires qui me sont arrivés, mais en général ça se passe pas trop mal quand même... Des amendes, j'ai ai déjà eu plusieurs, dont notamment une suspension de permis, mais après c'est de ma faute, j'ai joué, j'ai perdu ...

Pour en revenir à ta question bougie, je te dirais de la remettre quelques temps pour éviter les emmerdes, et comme t'as dis Bubba, ça se trouve le flic est un passioné et admirait juste ta bécane, bien que ce soit une blanche Wink

Des connards il y en a partout, automobilistes, motards, flics, politiciens ... bien que ça soit plus concentré dans la dernière catégorie, mais ça, c'est un autre débat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

GuiSR750 a écrit:

Des connards il y en a partout, automobilistes, motards, flics, politiciens ... bien que ça soit plus concentré dans la dernière catégorie, mais ça, c'est un autre débat ! lol!

Bon là, j'avoue que je suis à court d'arguments pour tenter de défendre la dernière catégorie ... Repérer par les flics 2347496466
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:12

bougie85 a écrit:
A côté de toi ils se ramènent à 8 dans une méhari debout entrain de sauter ou en scoot  sans casque en sens interdit et la rien, ils les laissent passer.
Forcément quand il en arrêté un, c'est toujours " mon père est un grand ami de tel ou tel personne connu" et la d'accord allez y.

Est ce que payer une amande dérange la jeunesse dorée? Je ne pense pas. Surtout quant ils peuvent compter sur des attouts (argents, avocats, connaissances bien placer). Parfois on a l'impression que les friqués passent au travers des mailles. Pas forcement. Certaine sanction n'ont aucun incidence sur eux. Autant se focaliser sur ceux qui peuvent comprendre la sanction.

Certain remarque la jeunesse dorée non sanctionné, d'autre remarque les motards en excès de vitesse avec un pot dé-chicané. Je trouve que les flics sont plutôt laxiste dans ton coin. Wink Ils ont peut pour mission de s'assurer que les vacances se passe aux mieux pour tout le monde

En ce qui concerne la chicane, bien que j'ai ma chicane, je ne dépasse pas les 2000trs/min dans ma copro pour ne pas déranger mes voisins. Et pourtant....

Après je peux comprendre qu'en tant que bras armés d'une sécurité routière devenu complètement débile on puisse ne pas porter la police dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Les flics font leur taf. Celui là même qui va t allumer pour une chicane ou la vitesse.... te sauvera la vie si t es en danger.
Tes insultes sont débiles.
Être un Homme c est assumer; alors tu assumes tes infractions, point barre.
Si on est nickelés, sans la moindre infraction, on se fera pas serrer.
Je te rassure; je roule fort ( mais jamais en ville), je n ai plus de chicane, mais si ne me fais serrer, je comprends, j accepte et je ferme ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:07

Je voulais dire : " si on est nickels"
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 03/03/2015
-Age : 57
-Localisation : ST Lô

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

Je me suis fais arrêter en moto il y déjà quelques années par 2 motards mais sympas les mecs, contrôle de papiers bien sur, petit tour de la moto mais j'ai vite compris que c'était plus pour la discute cotre chose...

Pour moi la police n'est pas un problème sur nos routes bien au contraire..., les radars sont un problème et ne sont pas là pour soit disant la sécurité mais une pompe à fric uniquement !...

à + les amis sur nos routes...Repérer par les flics 3263060320 Repérer par les flics 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=72IEMOOnsz8
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:52

Je suis assez d'accord avec Kyoku75, il faut assumer ses actes, quand je me fais prendre pour la vitesse (ce qui m’ait arrivé assez souvent ces 3 dernières années), la seule chose qu'il y a à faire, c'est assumer ... On a joué on a perdu, tant pis pour nous ... C'est la même chose pour tout type d'infractions, si il y a des lois, c'est qu'il faut les respecter, c'est tout.

Je vous rassure aussi, je roule toujours assez vite, je suis pressé d'avoir mon pot pour faire plus de bruit, mais si je me fais gauler une nouvelle fois, tant pis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
BillyTheKick

BillyTheKick


Masculin Messages : 288
-Date d'inscription : 02/07/2015
-Age : 52
-Localisation : Namur

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:13

Je suis d'accord aussi, par ici ils sont plutôt sympa en général, bon on peut toujours tomber sur un nouveau qui a le feux sacré et qui va faire du zèle, mais si on respecte le code et les autres usager ils vont pas nous arrêter pour quelques décibels en plus. Mais si on fait le con ils font leur boulot, c'est parfaitement normal et y a plus qu'à assumer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fish

fish


Masculin Messages : 148
-Date d'inscription : 02/08/2015
-Age : 47
-Localisation : Ile d'Oléron
-Emploi/loisirs : Militaire, passioné de moto depuis toujours, je pratique le sport solo et de temps en temps la pêche en loisir.

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:02

Repérer par les flics 3347193424

Repérer par les flics 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Koenigsberg




Masculin Messages : 579
-Date d'inscription : 10/03/2015
-Age : 67
-Localisation : Seynod
-Emploi/loisirs : Retraité

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:05

Salut,
Brassens chantait dans une de ces chansons : "Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint, se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Avec ton pot déchicané à 70 en seconde en ville, t'as pas l'impression d'emmerder le monde ??? T'as 3 poulets qui t'on foutu la paix et tu râles encore ??? Personnellement, je travaille en environnement bruyant depuis 40 ans et mèche et mon GSR a un Yoshimura avec sa chicane, ça fait bien rire mes copains...

Si je me fais paner par les flics pour un excès de vitesse ou autre, et ça peut arriver facilement, eh bien je me dis "c'est bien fait pour ta pomme, mon vieux Pierrot, t'avais qu'à y aller mollo"
Il n'y a qu'une chose qui est grave en moto, c'est l'accident !!!

Amicalement à toi. Fraternité motocycliste
Revenir en haut Aller en bas
neoshadok




Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 21/08/2014
-Age : 39
-Localisation : Valenciennes

Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:54

o/,
Je pense aussi que bon tu roules sans chicane faut accepter le fait de recevoir une amende c'est le jeu mon pauvre lucien ^^.
Ils appliquent les règles donc le probème si il y a depuis certains points de vues ne vient pas d'eux car au final sans règle dit toi qu'il y aura toujours plus fou, irrespectueux que toi. La bassesse || Folie humaine n'a pas de rupteur.

Après pour répondre a Hadrien :
Avec ton pot déchicané à 70 en seconde en ville, t'as pas l'impression d'emmerder le monde ??? a écrit:
Euh.... je nous trouve plutot silencieux pour ma part un akra sans tututte c'est rien du tout ca roronne la plupart des gens entendent et on ne fait que passer on fait pas hurler a tout bout de champs.
Quand est il des harley ? des style neo retro avec des pots de plus d'un metres de long qui sont au moins a 110dB et cela avec chicane... Certains de leur passage dans ma rue declenchent les alarmes (peut etre sensibles oui ^^) de voitures garées sur le bas cotés.... mais eux c'est toleré car barbes + casque au bol + cuir cuir cuir moustache .
Enfin pour ne pas trop dérivé du sujet initial je pense qu'on est pour beaucoup d'accord que c'est pas tant ton pot dechicané qui gène dans ton recit mais plutot ta haine envers 3 humains faisant leur métiers qui ne peut que renforcer l'étiquette de "Con" que peuvent nous coller les non motards....

Sans morale & sans excuse,
Motardement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérer par les flics Empty
MessageSujet: Re: Repérer par les flics   Repérer par les flics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérer par les flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: