Forum GSR - GSX-S
Compatibilité selle option et capot de selle Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Compatibilité selle option et capot de selle Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Compatibilité selle option et capot de selle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:26

Hello, j'ai une petite question concernant une selle confort arrière compatible capot de selle.

J'aime bien le look du GSR avec son capot de selle arrière, mais comme j'envisage une selle confort, y-t-il des selles arrière avec un look différent de l'origine, mais de la même taile, permettant de mettre le capot de selle quand je roule seul et d'avoir un look sympa en roulant avec SDS.

Je me doute bien, bien sûr, qu'avec une selle option de type bagster comme celle si, on oublie le capot de selle.

Compatibilité selle option et capot de selle Selle710

Après vu que je garde le capot de selle, pourquoi pas juste prendre la selle confort pilote et garder la selle origine sous le capot. Mais si je peux avoir une selle un peut plus sympa avec les même cote, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

++
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39

il n'y a aucun capot de selle qui permet de garder la selle passager (même d'origine) dessous.
c'est l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:50

Ha rho le boulet!!!! Compatibilité selle option et capot de selle 1195422679  En fait j'ai pas encore la moto, mais c'est pour ce WE et comme c'est ma première je me renseignais avant. Je n'avais pas saisie que la selle n'était pas sous le capot. Embarassed

OK, ben autant pour moi, du coup ça simplifie mon problème. Je peut prendre une selle arrière option et la mettre quand j'en aurais besoin.

Merci pour ton aide.

Yoch.


Dernière édition par yochyoch le Lun 16 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANSWER

ANSWER


Masculin Messages : 65
-Date d'inscription : 03/03/2015
-Age : 33
-Localisation : ORLEANS

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:53

Jeune Padawan GSRiste aucune selle ne passe avec un capot de selle.
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:55

Oui le boulet de la semaine, dsl................. Compatibilité selle option et capot de selle 3310798245

Comme quoi, je ne mens pas sur le faite que ce sera ma première!!!!! Very Happy

+++
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

va voir ma moto : selle confort bagster et capot de selle suzuki : les longs trajets tu gardes la selle confort passager qui te cale bien et la selle confort pilote qui prends soi de tes fesses et pour les virées plus sportives tu gardes le capot de selle mais avec toujours tes fesses bien protégées.... Wink

en ce moment par chez moi le dafy et le concess suzuki font des remises sur les bagsters, renseigne toi dans ton quartier : 274€ l'ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
yochyoch

yochyoch


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 17/08/2014
-Age : 47
-Localisation : Strasbourg

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

OK, merci blackbird59 pour tes conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:48

Un capot de selle sur une selle ça s'appelle un top case sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité selle option et capot de selle Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité selle option et capot de selle   Compatibilité selle option et capot de selle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité selle option et capot de selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot de selle
» capot de selle
» capot de selle
» capot de selle suzuki
» problème capot de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: