Forum GSR - GSX-S
Stage perfectionnement Moto et AMV Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Stage perfectionnement Moto et AMV Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage perfectionnement Moto et AMV

Aller en bas 
+5
cedside
blackbird59
Hell Wheel
boursecreuse
Dzintox
9 participants
AuteurMessage
Dzintox




Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 48
-Localisation : Ardèche

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

Stage perfectionnement Moto et AMV 352593576 amis GSRiste !!

Je crois que tout est dit dans le titre, j'aurais voulu savoir si quelqu'un est chez AMV et, à pu faire baisser son assurance moto avec un stage perfectionnement moto, je sais que ça se fait chez la mutuelle des motards (-20%) avec l'AFDM mais chez AMV?...
Car actuellement j'ai une meilleure offre en ligne chez AMV que la M.M même avec les -20%

Merci pour vos réponses

alco01



Revenir en haut Aller en bas
boursecreuse




Masculin Messages : 104
-Date d'inscription : 09/11/2014
-Age : 53
-Localisation : vallée du gier

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:21

cc
voilà plus de 10ans que je suis chez amv et je n'est jamais entendu quelque chose de similaires chez eux Neutral
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:11

Moi non plus je n'ai rien entendu pour AMV.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeLun 2 Fév - 12:41

pareil....

après je viens de comparer les tarifs, la MM se touche : 651€ et 354€ pour amv, même avec la réduction de 20%...

C'est bien d'être motard citoyen et solidaire mais là faut pas rigoler quand même..
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:19

La mutuelle des motards a toujours été 2 fois plus cher dans mes simulations... Je vois pas trop pourquoi les gens vont chez eux^^ Ou alors ils se touchent sur les jeunes permis?
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:47

même pas ced en faite il faut avoir un bonus et un nombre d'année de moto (sans accident donc) sans arrêt pour que MM devienne compétitive. De plus si tu es marié 2 enfants et 40-45 ans avec 15 ans de permis sans accident la ils te font un prix de ouf!

Mais cette assurance est préconisé par la FFMC et autres pinpins du coup les gens qui n'y connaissent pas grand chose y vont ils ont un baratins (bagou) incroyable genre des avantage a la con tel que les stages etc... bref les gens qui ne se renseignent pas se font avoir souvent je trouve..

A chaque comparo que j'ai fait ils étaient dernier !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:06

chris_bev a écrit:
même pas ced en faite il faut avoir un bonus et un nombre d'année de moto (sans accident donc) sans arrêt pour que MM devienne compétitive. De plus si tu es marié 2 enfants et 40-45 ans avec 15 ans de permis sans accident la ils te font un prix de ouf!

Mais cette assurance est préconisé par la FFMC et autres pinpins du coup les gens qui n'y connaissent pas grand chose y vont ils ont un baratins (bagou) incroyable genre des avantage a la con tel que les stages etc... bref les gens qui ne se renseignent pas se font avoir souvent je trouve..

A chaque comparo que j'ai fait ils étaient dernier !

Je suis dans ce cas (et même mieux... Razz ) et c'est encore quasiment 2 fois plus cher.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

lol et bien donc même pas alors Stage perfectionnement Moto et AMV 13909970

j'avais souvenir de ce concept mais il est peut être pas/plus valable... vers les années 2003-2004 c'est un peu ce que m'avait dit un pote qui bossait la bas et à la macif ça marchait aussi comme ça
mais bon si c'est même plus le cas je sais même pas a quoi sert cette assurance....
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:54

Presque 40 ans, 20 ans de permis (auto et moto), 50% de bonus depuis plus de 5 ans, dans les 17 années d'assurance, 0 sinistre (responsable ou non) depuis plus de 15 ans .... On pourrait croire que La Mutuelle des Motards me proposerait un tarif canon ... Et bah non, pour le prix du tiers, chez AMV j'ai le tout risque ... Forcément, je dois être un conducteur à risque ... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin Messages : 192
-Date d'inscription : 28/09/2013
-Age : 44
-Localisation : sillingy

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:20

J'ai été assuré pour mon bandit 2004 que j'avais acheté neuf. Chez la mutuelle des motard, 1000 euro en tout risque.... Bonbon pour une bandit. La moto suivante neuve aussi (fazer 600 s2) je crois de mémoire que j'ai divisé par deux chez la macif.... Maintenant je suis chez amv pour mon gsr....

La mutuelle des motard ne se mouche pas du coude......
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:21

http://www.afdm.org/web/default.htm
a défaut de tarif il propose des stages assez bien fait a voir si le jeu en vaut la chandelle (enfin pas coté tarif assurance hein!!)
cela peut rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
carnavalzero




Masculin Messages : 18
-Date d'inscription : 13/02/2015
-Age : 33
-Localisation : gueret

Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitimeSam 14 Fév - 8:49

cedside a écrit:
La mutuelle des motards a toujours été 2 fois plus cher dans mes simulations... Je vois pas trop pourquoi les gens vont chez eux^^ Ou alors ils se touchent sur les jeunes permis?


C EST EXACTEMENT CA!! les jeunes comme moi 3ans de permis nous somme de petite proie chez mm
#pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage perfectionnement Moto et AMV Empty
MessageSujet: Re: Stage perfectionnement Moto et AMV   Stage perfectionnement Moto et AMV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage perfectionnement Moto et AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles catégories moto extrait de Passion Moto Sécurité by FlatFab
» Mon premier stage
» Stage de Stunt
» Stage de pilotage Suzuki Académie
» Passage au banc du gsr "stage 1" (ligne arrow, yosh R11, kn, powercommander,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: