Forum GSR - GSX-S
plainte rejetée contre la pub gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
plainte rejetée contre la pub gsr Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte rejetée contre la pub gsr

Aller en bas 
+13
dr pet 49
xabicorsica
Chouquette ®
padre
Croustibat
BiBi95
nico59
la saussouze
BBOSSCDM
cellendhyll
Perp-ina
walker41
mick76
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:00

à voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

bien fait pour cette grogniasse!!! plainte rejetée contre la pub gsr 835975381
sur que c'est pas une motarde mais une vieille peau qui n'a rien à faire que d'em****** le monde!!!
vive la justice (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:15

plainte rejetée contre la pub gsr 1154778388
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

D'accord avec Walker !! Il y en a qui n'ont que ça à faire de saouler le monde. Bien fait pour sa tronche, de quoi je me mêle !
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:50

quand les gens en aurons mare de porté plainte a tout va juste pour se faire connaitre ou pour enpoché quelque sous ...!
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:55

ahahah bien fait vraiment que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
nico59

nico59


Masculin Messages : 219
-Date d'inscription : 03/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ecully

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:25

plainte rejetée contre la pub gsr 1154778388 plainte rejetée contre la pub gsr 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
BiBi95

BiBi95


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 19/07/2011
-Age : 39
-Localisation : Taverny
-Emploi/loisirs : Comptable

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:05

Y a vraiment des cons sur cette Terre. Bien fait pour sa g...le. J'espère que cette plainte lui aura couté cher en frais, que cette personne réfléchira a 2 fois la prochaine fois avant de venir faire ch...er son monde pour des conneries.



Désolé je m'emporte quelque peu. Milles excuses chers GSRistes et autres motards.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:43

BiBi95 a écrit:
Y a vraiment des cons sur cette Terre. Bien fait pour sa g...le. J'espère que cette plainte lui aura couté cher en frais, que cette personne réfléchira a 2 fois la prochaine fois avant de venir faire ch...er son monde pour des conneries.



Désolé je m'emporte quelque peu. Milles excuses chers GSRistes et autres motards.

Je sais pas pour les autres mais perso je te comprends, pas de souci :p
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:42

BiBi95 a écrit:
Y a vraiment des cons sur cette Terre. Bien fait pour sa g...le. J'espère que cette plainte lui aura couté cher en frais, que cette personne réfléchira a 2 fois la prochaine fois avant de venir faire ch...er son monde pour des conneries.



Désolé je m'emporte quelque peu. Milles excuses chers GSRistes et autres motards.



je suis choqué...........que tu t'excuses! lol

pas de pitié pour les abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:58

Si il y a eu plainte, c'est que cette personne s'est sentie offensé, un peu de respect pour la plaignante ne serait pas du luxe au lieu de l’insulter..

D'ailleurs il y avait eu un courrier je crois que c'était dans Moto magazine d'une lectrice qui avait trouvé cette pub choquante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:07

Croustibat a écrit:
Si il y a eu plainte, c'est que cette personne s'est sentie offensé, un peu de respect pour la plaignante ne serait pas du luxe au lieu de l’insulter..

D'ailleurs il y avait eu un courrier je crois que c'était dans Moto magazine d'une lectrice qui avait trouvé cette pub choquante elle aussi.



pas d'accord avec toi c'est pas parce qu'on se sent offensé que c'est fondé d'ailleurs la preuve, elle a été débouté!

si elle a le droit de critiquer une pub, pourquoi n'aurait-on pas le droit de la critiquer elle!!!



si on doit porter plaint à chaque fois qu'on est choqué ça va être un beau bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:35

Attention je n'ai jamais dit que la plainte était fondée, mais elle est "légitime" aux vue des sentiments de cette personne.

D’ailleurs il ne s'agit pas d'une plainte devant un tribunal mais auprès du JDP, ce qui prouve clairement que le but de cette femme n'était pas de "faire du fric" comme je l'ai vu plus haut mais juste de faire retirer cette publicité.

Pour ce qui est de la critique, aucun problème! Mais l'insulte c'est quand même autre chose, mais çà tout le monde semble l'oublier, vous faite preuve du même extrémisme que cette personne ou vous déchaînant dessus.


EDIT: Les plaintes au JDP sont gratuites, c'est un organisme créer dans ce but, alors pourquoi s'en privée si quelque chose dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:18

... moué chacun sont point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
padre

padre


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 29/06/2011
-Age : 51
-Localisation : Albi

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:17

effectivement la plaignante a tout a fait le droit d'etre choquée
mais a force d'etre procedurier on se retrouve dans une societe ou tout est interdit , et surtout l'humour car il y a toujours quelq'un pour faire son "chevalier blanc"devant un tribunal

si ça choque il n'y a juste qu'a ne pas regarder et arreter de gonfler les autres avec des pseudos "grands principes"
bon je vais prendre un douche froide Laughing Laughing Laughing Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:58

Ouais ben bien fait quand même qu'elle ait été remise à sa place. Parce que ça commence comme ça et ça finira où ? Elle commence à se plaindre pour un truc comme ça, et si elle avait gagné ça l'aurait confortée dans sa démarche de se plaindre pour un rien, et ensuite elle l'aurait fait pour des broutilles, et d'autres l'auraient suivie. Ca peut paraître bête, mais mine de rien c'est comme ça qu'on se retrouve avec moins de liberté hein. Alors peut-être que j'y vais un peu fort en employant des mots comme "liberté" mais c'est mon sentiment à moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:52

Ben mwa franchement cette pub la 1ère fois que je l'ai vue, elle m'a choquée ; je l'ai trouvé limite sexiste. Comme s'est expliqué sur le lien, ils ont dit qu'il avait mis une fillette pour ne pas faire l'amalgame avec un femme motarde, mais ce qu'on voit au premier abord, c'est un corps féminin qui n'est pas fait pour la GSR!! Evil or Very Mad

Après évidemment qu'il ne faut pas s'arrêter à ça et j'vois franchement pas l'intérêt de porter plainte pour ça non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:58

Croustibat a écrit:
ce qui prouve clairement que le but de cette femme ...?

qui a dit que c'était une femme ?

Je pense que c'est histoire de faire chi** cette plainte,je suis sur que la personne qui a porté plainte n'a rien à voir avec le monde moto... Crying or Very sad

y'a surement beaucoup plus de choses choquantes dans la vie,qu'une pub humoristique "interdit aux danseuses en tutu"
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:28

C'est une femme au vue du communiqué de JDP.

Chacun a des reactions differentes, moi quand j'ai vu cette affiche je me suis dit "c'est osé" et apres j'en ai rigolé. Mais je ne suis pas une femme! (enfin je crois xD), je suis meme parfois un peu macho et a mon sens cette pub est loin d'etre offansante mais comprenez qu'elle puisse choquer !



Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:39

Croustibat a écrit:
C'est une femme au vue du communiqué de JDP.


si c'est une femme pourquoi y'a marqué :" Le plaignant "

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:49

C'est un hermaphrodite! afro

Citation :
La présente décision sera communiquée à la plaignante et à la société Suzuki France
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16

Croustibat a écrit:
C'est un hermaphrodite! afro

Citation :
La présente décision sera communiquée à la plaignante et à la société Suzuki France

ok pour la plaignante ! sinon pour hermaphrodite ... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:59

Qui cumul les deux sexes, comme les escargots par exemple fumeur

D'ailleurs je soupsconne quelques personnes du forum d'avoir cette caracteristiques... notemment du coté des modos..... shutt


Pas tapé pas tapé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:41

Croustibat a écrit:
Qui cumul les deux sexes, comme les escargots par exemple fumeur

y'a des cerveaux sur le forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:51

et ya des incultes ! plainte rejetée contre la pub gsr 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte rejetée contre la pub gsr Empty
MessageSujet: Re: plainte rejetée contre la pub gsr   plainte rejetée contre la pub gsr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte rejetée contre la pub gsr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipement contre le vol
» Donnez votre opinion sur la GSR 750 (le pour et le contre)
» autoroute pour ou contre
» Pour ou contre pieces chinoise
» petition contre la limitation de vitesse à 80 KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: