Forum GSR - GSX-S
Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31

Aller en bas 
+18
Antoine
bougie85
sat49
cedside
PHIL06
Jack.
gaz'elle
jc crz
kenobi
Steve54
Hell Wheel
foxharvey
azarus43
GSR89
blackbird59
tomhax
Jean-chris
Monoy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

bougie85 a écrit:
sat49 a écrit:
On en revient au fait que la GSR  non accessoirisée n'est pas vraiment une bécane
sur laquelle on se retourne forcement, par contre une fois posé quelques accessoires là ça change tout!!

Tout a fait d'accord avec toi, imagine tu voit une gsr full stock, tu te dis ah tiens un gsr, point barre
quand t'en voit une equipé, tu te dis la vache elle est sympa celle la et tu la regarde, te retoune... enfin c'est mon cas^^
C'est comme quand t en voiture et qu'une moto te double, si elle full stock tu la regarde a peine, par contre que ce soit n'imprte quel becane un minimum equipé qui fait du bruit; tu regarde l'aspect general de la moto ainsi que son silencieux^^


Donc on est d'accord, peut importe la bécane full stock c'est la même chanson, mais la gsr même full stock est jolie c'est pour ça qu'en changeant quelques trucs elle est la plus belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

Non mais après les journalistes, peu importe les motos, mettent toujours devant les dernières sorties, par exemple, la z750 quand elle est sortie était plébiscitée, pis 3 ans après elle était décriée. Pareil pour la r1, la fz8 et j'en passe...

Y a pas a chercher. J'ai pu lire partout que la z800 était un peu améliore par rapport à la z750, et la il la mette devant la gsr qui a une partie cycle exceptionnelle, un moteur qui s'arrête jamais, une super geule.

Franchement, les mecs qui achèteront un brutale 800, c'est pas le même qui achètera un mt09, le comparo est un peu débile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:39

grave la brutale est hors classement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:23

cedside a écrit:
grave la brutale est hors classement xD

C est surtout que ceux qu il ont essayée disent tous la même chose : radicale à souhaite la mv, très sportive, limite trop. Un moteur des plus explosif. Bref une brèle a essayer.

Alors la coller dernière du classement, NAN mais sérieux quoi! Et pis un sv devant un r1 tant qui y sont!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:46

Le souci de toutes ces notations, c'est le "référence".
En effet, sans référence, un classement, une note ne veut rien dire.
Ils devraient alors préciser quelle moto - dans le style et la catégorie de celles essayées - vaut le 20 de chaque item évalué. Il peut y avoir plusieurs motos différentes servant de références pour tel ou tel point noté. Mais il faut une référence, sinon, ces notations ne sont qu'un classement "ordinal" entre chaque moto sans grande valeur objective.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

cedside a écrit:
La brutale et le monster plus confortable? La blague! c'est marrant je ne comprend pas comment une moto peut être très bien noté au début puis rabaissé? Ce n'est vraiment pas objectif je trouve. Après la comparé à une brutale je ne trouve pas ça trop comparable^^

Bonjour à tous !

La Brutale plus confortable ? Pas sûr... Du moins, pas pour les grands gabarits. Je mesure 187 et les deux "étagères" au sommet du réservoir m'empêchaient de faire corps avec celui-ci. Mad

C'est ce qui m'a dissuadé de signer le bon de commande (ça et la légendaire fiabilité / coût entretien des Italiennes).

Pour ce qui est de ce classement, comment voulez-vous qu'il soit crédible ? On ne met pas une quinzaine de critères dans un alambic en regardant ce qu'il en ressort pour bêtement aligner une grille de classement.

Il faut intelligemment créer plusieurs classements (Agrément de conduite, confort, performances, budget) et laisser l'acheteur juger selon ces critères...

ça me parait pourtant pas compliqué... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jack.

Jack.


Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 06/10/2013
-Age : 38
-Localisation : Nancy

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:51

globetrotter1 a écrit:
cedside a écrit:
La brutale et le monster plus confortable? La blague! c'est marrant je ne comprend pas comment une moto peut être très bien noté au début puis rabaissé? Ce n'est vraiment pas objectif je trouve. Après la comparé à une brutale je ne trouve pas ça trop comparable^^

Bonjour à tous !

La Brutale plus confortable ? Pas sûr... Du moins, pas pour les grands gabarits. Je mesure 187 et les deux "étagères" au sommet du réservoir m'empêchaient de faire corps avec celui-ci. Mad

C'est ce qui m'a dissuadé de signer le bon de commande (ça et la légendaire fiabilité / coût entretien des Italiennes).

Pour ce qui est de ce classement, comment voulez-vous qu'il soit crédible ? On ne met pas une quinzaine de critères dans un alambic en regardant ce qu'il en ressort pour bêtement aligner une grille de classement.

Il faut intelligemment créer plusieurs classements (Agrément de conduite, confort, performances, budget) et laisser l'acheteur juger selon ces critères...

ça me parait pourtant pas compliqué... Suspect

Totalement d accord. On le voit on perd bcp en duo. Qui acheté ce genre de brèle pour faire du duo?

Tu peux nous en dire plus sur la différence de perfs entre la brutale et notre gsr?
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:28

Je ne l'ai pas essayé... Le simple fait de m'asseoir dessus et j'ai abandonné...

Mes jambes façon Adriana Karembeu n'étaient pas compatibles avec le réservoir !

Mais tu sais, les perfs, c'est comme le duo, on achète pas tel ou tel roadster pour ses perfs...

Et puis chacun a ses critères a lui...

Pour ma part, je cherchais un bel objet, fiable et abordable. Je suis tombé sous le charme du Yosh...

Mais j'avoue qu'un GSR full stock ne m'aurait pas attiré plus que ça... Je trouve que d'origine, les Z sont bien mieux finis niveau esthétique.

Et puis les italiennes sont vraiment, vraiment jolies (j'ai dit tape à l'œil ???).

La 1ère fois que j'ai vu la brutale en blanc avec selle, jantes et accessoires couleur or, j'ai fondu...
Les ailettes du réservoir aussi sont splendides mais, faut juste pouvoir caser les guibolles dessous.


Dernière édition par globetrotter1 le Lun 27 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:22

Bon, maintenant, si le Père Noël m'amène ça, j'suis prêt à me raboter les jambes Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=b8B4zTh7xI8

https://www.youtube.com/watch?v=wHdftBsdsKE

Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

16000 roros tout de même...

Faut être honnête, les ritaux, ils sont nés avec des crayons au bout des doigts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 54
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Curtis1909

Curtis1909


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 35
-Localisation : Blagnac

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 0:55

bonsoir , je me permet de donner mon avis pour les petits gabarits meme en duo pour en faire tres souvent avec ma Gsr que jai depuis environs 5 mois ayant fait plus de 350 bornes en duo quasi d'un trait avec biensur des poses café/clopes, malgres une selle d origine vraiment douloureuse a la longue ma chere et tendre petite amie adore le gsr pour rien au monde elle voudrai entendre parler d autres choses.
Et puis aucune moto n'est parfaite c'est a chacun de ce la faire a sa sauce, on trop toujours moyen de la rendre plus jolie!!
Alors je vous dit juste Gazzzzz! et faites gaffes au c***s!
salut a tous !
Curtis 1909
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu47




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 04/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Marmande

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:30

Perso moi la MT-09 niveau look j'ai beaucoup de mal, entre la Tête de fourche, et la mono selle je ne trouve pas ça très "sportif" d'image malgré qu'elle soit très bonne il parait au niveau cycle et moteur... je préfère nettement ma gsr... Ce que je regrette peut être c'est de ne pas avoir essayer la F 800 R avant d'acheter ma gsr...
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:14

J'ai essayé la F 800 R, si on aime les vibrations pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

un collegue la veut la fz8 en blanche.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:19

bougie85 a écrit:
un collegue la veut la fz8 en blanche.

dit lui de prendre une version avec les suspensions revues.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Jai longtemps hésité entre la GSR et la FZ8,
ce qui m'a décidé c'est le look, le tarif et la maniabilité.
LA FZ8 malgré des finitions Yamaha au top me rappelait trop ma XJ6,même rétros, même compteur, même phare et puis je m'y sentais moins à l'aise dessus, sans doute du au réservoir très large et enfin niveau tarif à équipement identiques elle faisait 900 euros de plus que la GSR.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

avec une impression de lourdeur visuelle et des suspattes indignes...........

moi aussi j'ai hésité vu que j'avais une yam et fidélité au concess depuis 22 ans et il n'a pas voulu faire aucun effort, alors que chez suzuki j'ai été superbement bien accueilli et coup de coeur pour le gsr .....
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:40

J'avais regardé pour la FZ8, moi c'est le tarif de l’assurance qui m'a dissuadée : à peu près 200€ par an de différence avec le GSR ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu47




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 04/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Marmande

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

sat49 a écrit:
Jai longtemps hésité entre la GSR et la FZ8,
ce qui m'a décidé c'est le look, le tarif et la maniabilité.
.

Pareil pour moi, je la voulais carénée au début, mais vu le tarif... Puis en Roadster le cul de la FZ8 ne me plaisait pas! celui du gsr était bien mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

le gsr et le z 800 ont les deux plus beaux culs des roadsters, court, fin, pointu et monte bien comme j'aime=)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu47




Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 04/08/2014
-Age : 34
-Localisation : Marmande

Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:15

bougie85 a écrit:
beaux culs des roadsters, court, fin, pointu et monte bien comme j'aime=)

Coquin va!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31   Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement sur notre GSR sur Moto Revue hors serie 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La GSR vue par Moto Revue
» Moto Revue HS 100% Technique
» revue moto gsx s750
» Revue Moto Technique (RMT) GSR 750 2013 (L3)
»  la revue technique plus éclaté de la gsr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: