Type de moteur : 4 cylindres en ligne, refroidissement liquide
Alimentation : Injection électronique
Cylindrée : 749 cm3
Puissance : 106ch
Couple : 7.8 mkg a 7500 trs
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : Périmétrique acier
Frein avant : Double disque 310 mm, étriers 4 pistons
Frein arrière : Simple disque 240 mm, étrier simple piston
Suspension avant : Fourche inversée, réglable en précharge
Suspension arrière : Monoamortisseur hydraulique, réglable en précharge
Longueur : 2 115 mm
Hauteur de selle : 815 mm
Garde au sol : 145 mm
Empattement : 1 450 mm
Pneu avant : 120/70ZR17M/C (58W), tubeless
Pneu arrière : 180/55ZR17M/C (73W), tubeless
Réservoir : 17.5 L
Poids à sec: 211 kg version abs 215 kg
sur ce lien....
http://suzuki.westbike.fr/roadsters-suzuki/gsr-750-millesime-2014?img=2#main
Y a pas quelque chose qui cloche??
Chez Suzuki :
http://www.suzuki-moto.com/gamme-2014/gsr750
Partie-Cycle
Cadre : Périmétrique en acier
Angle de chasse : 25°15’
Chasse : 104 mm
Empattement : 1 450 mm
Suspension avant : Fourche UPSD de diamètre Ø 43 mm, réglable en précharge
Suspension arrière : Monoamortisseur réglable en précharge,
Frein avant : Double disque ø 310 mm, étrier double pistons
Frein arrière : Simple disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 180/55 ZR17